AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique27



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Mystique   Jeu 28 Aoû - 21:33

bonsoir,

je poste ma présentation histoire de réveiller un peu la partie public. je suis inscrite sur ce fofo depuis un moment mais j'ai jamais pris le temps de m'y arrêter longuement ...

je suis donc Mystique28 I.G et suis une L.G. je joues sur 4 des 5 serveurs avec une préférence pour le S2. sur le S1 j'ai repris un perso lvl 25 en février 2007, tout pas beau mais que je pense avoir bien remonté Smile

son lien : http://www.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18025471

je suis sans clan par choix après avoir été LGB que j'ai quittée car ils ont finis par se détourner vers un autre jeu. depuis je trace ma route seule mais cela ne m'empêche aucunement d'évoluer et de me faire quelques beaux loots Wink

voila pour le s1 ^^

je suis aussi Modo sur le fofo off.

Irl : Marlène 28 ans buraliste vivant dans le Var (83) passionnée de chevaux, de chats et de pleins d'autres bestioles pourvus de pâtes et de poils lol


voili voilou je sais plus quoi raconter donc si vous avez des questions, je suis toute "ouïe"

bons raids a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
avatar

Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Mystique   Ven 29 Aoû - 5:30

Mystique27 a écrit:
pleins d'autres bestioles pourvus de pâtes et de poils lol

Donc les serpents également?


Bienvenue a toi ici, passe de bons moments.

PS : Je te connais il me semble du S2...

_________________
Pourquoi t'es con? Parce que j'ai envie
Pourquoi je suis con? Bah pose toi la question
Euh... C'est quoi une question? C'est ce que tu es en train de faire...
Aaahhhh.... c'est ca une question????




Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Mystique   Ven 29 Aoû - 8:45

j'ai deux choses a dire hihi, premierement bienvenue a toi dans notre humble caverne.

Et de deux " la couleur est réserver aux membres du staff uniquement ".

Niarkniarkniark désoler c'était trop tenten.

_________________
" Les conneries c'est comme les impots tout ce paye un jour ".

Revenir en haut Aller en bas
Mystique27



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Mystique   Ven 29 Aoû - 11:50

Belgarath a écrit:
PS : Je te connais il me semble du S2...

oui on etait ODT ensemble je crois.

Redskull a écrit:
Et de deux " la couleur est réserver aux membres du staff uniquement ".

Niarkniarkniark désoler c'était trop tenten.

(oui oui meme si c'est chez toi ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mystique   Ven 29 Aoû - 15:07

Et bien quelle timidité Very Happy
Bienvenue Ici en tout cas !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
shark82

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Mystique   Ven 17 Oct - 10:35

héééé hééééééé mystique comme on se retrouve lol

bienvenue cher eux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp
» La chronique Mystique - Février
» RP Aventure/Fantastique/Mystique
» Mystique, jeune jument indienne... (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: