AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleure défense c'est l'attaque

AuteurMessage
Rupin
Chef de Guerre

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: La meilleure défense c'est l'attaque   Mer 21 Juin - 17:43

Reprise en public d'une discussion dans le conseil de guerre.
(J'espère qu'Akarum ne considère pas cette discussion trop confidentielle, où je vais me faire expulsé. Embarassed
Akarum a écrit:
Tu fais un combat -> sécurisé pendant 1 heure
Attention qu'on se mélange pas. Tu te fais attaqué -> sécurisé pendant 1 heure
Tu attaque un vampire -> sécurisé pendant 5 mins en premium, 15 en normal (bref pendant le temps où tu es forcé de rien faire). Enfin, je crois.

Mais je crois qu'on peut être attaqué durant une chasse à l'homme.

Bref, la meilleure stratégie, c'est d'attaquer les faibles sans arrêt. Et autant que possible dépenser son or avant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure défense c'est l'attaque   Mer 21 Juin - 18:13

Citation :
J'espère qu'Akarum ne considère pas cette discussion trop confidentielle, où je vais me faire expulsé.

Mise a part les problèmes interne du clan et les discussions sur les guerres de clans, tu peux mettre ce que tu veux en public, du moment que c'est dans la bonne section Smile

Citation :
Tu attaque un vampire -> sécurisé pendant 5 mins en premium, 15 en normal (bref pendant le temps où tu es forcé de rien faire). Enfin, je crois.

Ben quand on essaye d'attaquer un vampire et qu'on reçoit un message comme quoi il a déjà combattu au cour de la dernière heure. C'est pas qu'il s'est fais attaqué il y a moins d'une heure, c'est qu'il a attaqué ou s'est fait attaqué il y a moins d'une heure.

Je connais des gens qui se font JAMAIS attaquer de jour parce que toutes les heures ils font un combat.

De plus ce serait bizzard que les gens qui ont le premium aient un malus.

Citation :
Mais je crois qu'on peut être attaqué durant une chasse à l'homme.

Oui Smile et il me semble qu'on a pas les bonus de maison puisqu'on est en déplacement (comme pour le travail).

[Edit] Perso je me suis jamais fais attaqué deux fois de suite en moins d'une heure, ni attaqué quelques minutes après avoir engagné un combat.

J'ai peut-être été tête en l'air mais je suis presque certains, mais je vais faire encore plus attention pour vérifier !
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: La meilleure défense c'est l'attaque   Mer 21 Juin - 18:29

Tout a fait d'accord on a pas de bonus de defense si on est au cimetiere ou en raid, par contre il faut note que ce n'est pas le fait d'etre attaquer pendant le temp de travail qui compte, mais pendant la phase ou on est au cimetiere (jusqu'a ce qu'on recup l'argent).

Je ne crois pas que l'on se fase voler en fonction de l'or gagner en travaillant si l'on a pas encore toucher son salaire.

Pour ce qui est des attaques a 1H d'intervalle, cherchons pour voir si on trouv un contre exemple. Mais ca parait long et fastidieux ^^

PS: j'ai regarder la majorite de mes combats, et je ne constate aucune attaque durant l'heure qui suit une de mes attaques .....
Merci a tous, la meilleure defense c'est l'attaque Smile

P.PS : CE qui pose la question, quand pouvons nous travaillez en etant sur de ne pas etre attaque .... comment regler nos horaires de travail....

tres bon sujet ca :p
Yoni
Emissaire
Emissaire

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: La meilleure défense c'est l'attaque   Jeu 22 Juin - 9:32

Quand j'ai le temps de faire le no-life, ma technique pour économiser et d'attaquer un vampire puis de travailler une heure, et de renouveler ca jusqu'à pouvoir acheter un gardien, plus cher que le précédent.
Comme ça je ne me fait pas attaquer et aucas ou mon argent est en sureté. je peux meme me permettre de travailler 8h la nuit avec ca.

MessageSujet: Re: La meilleure défense c'est l'attaque   Jeu 22 Juin - 12:11

Bonne idée je vais faire comme sa pour mon Chien de l'Enfer^^
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: La meilleure défense c'est l'attaque   Jeu 22 Juin - 12:48

oui enfin encore faut il etre sur de sa force, a mon niveau il est encore difficile de faire cela, je n'ai pas suivit le meme develloppement que Rupin, donc j'ai des stats moisi ^^ et j'arrive toujours a battre des gens de mon lvl, donc je dois attaquer des faibles , et en general pauvre vampires :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure défense c'est l'attaque   

La meilleure défense c'est l'attaque
Page 1 sur 1