AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
skroll
Chef de Meute
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: les boulets   Jeu 29 Juin - 18:55

Mes amis voici mon oeuvre, rédigée une nuit d'insomnie, après un contact de trop avec cette race de sous-hommes que l'on nomme les boulets.
Et finalisée aujourd'hui après une nouvelle rencontre.
Oui je sais que c'est long mais il fallait au moins ça.


LE BOULET


En effet nous en avons tous entendu parler, nous en avons tous (a notre plus grand malheur) côtoyés.
Néanmoins il convient de s'attarder sur ce sujet en nous posant les questions importantes.
J'illustrerais souvent mon propos d'exemples afin d'être le plus complet possible, je précise que malheureusement aucun de ces exemples n'est inventé.


I- qu'est-ce qu'un boulet ?

En effet il faut bien commencer par le début. Et la réponse n'est pas si simple qu'il y parait au premier abord. Pour résumer, nous pouvons dégager les caractéristiques suivantes :
-le boulet vit dans son monde, on ne peut pas l'y atteindre, même avec toute la bonne volonté du monde, ce qui explique que même en lui expliquant plusieurs fois il ne comprenne strictement rien, ce qui explique également qu'il a toujours raison
-le boulet est dans l'incapacité physique d'intégrer l'idée de règles a respecter (sur un forum notamment)
-le boulet abuse des "lol", "LOL", ou "LOOOOOOL", voire même "lololol" pour les cas les plus graves
-le boulet ne connaît bien entendu que le langage SMS, et ignore le concept de ponctuation
-le boulet est toujours pressé et entretient une relation fusionnelle avec les ! (ex salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-le boulet sait reconnaître ses congénères, qu'il invite sur des forums où ils n'ont rien a faire (ex forum d'une alliance d'un jeu auquel ils ne jouent pas), ou en se refilant des adresses MSN de gens a aller emmerder
-le boulet vous menace de hacker votre PC (même s'il ne connaît pas ce mot)
-le boulet voit Internet comme un moyen de se faire des amis, d’où une incompréhension mutuelle sur les relations qui se créent (ex : je croié kon été copins/on se connaît même pas !)
-bien sûr le boulet déchaîne toute la puissance de ses super-pouvoirs de boulet quand on essaye de lui expliquer qu'il est commence a être lourd (phrases sans aucun sens, insultes par MP sur un forum, ou insultes tout court, menaces de hacking, etc)


Toutefois toute espèce vivante de cette planète est sujet a un phénomène connu sous le nom d'Evolution. Et le boulet ne fait pas exception. Donc suivant les principes énoncés par Charles DARWIN le boulet a appris a se dissimuler dans la masse, devenant ainsi plus difficile a reconnaître.


II- Le boulet de nouvelle génération

Contrairement a ses aînés, celui-ci a compris qu'il n'était pas le bienvenue, toutefois il ne forme pas une nouvelle espèce car il est toujours incapable de réfléchir et de s'adonner à l'introspection. C'est donc bien un boulet, même s'il est légèrement plus évolué.

Donc ce "néo-boulet" (comme l'appellent les scientifiques) a appris a dissimuler sa nature profonde, tout comme certaines espèces d'insectes qui se fondent dans leur environnement.
Ainsi il ne s'appelle plus alberto72 ou toto14, il a appris a se dégager du langage SMS, et même a faire des phrases qui ont un sens.
On rapporte même l'existence de certains spécimens qui seraient capables de se passer d'un lol tous les 3 mots (néanmoins je me dois de préciser, dans un souci d'honnêteté et de transparence, que cette révélation a été accueillie avec un grand scepticisme par la communauté scientifique).
Ainsi je sens déjà la panique qui s'empare de vous au vu de ce triste constat, regardant autour de vous, l'air inquiet, vous demandant si vous n'êtes pas déjà encerclé.
Du calme, je vous dis "rassurez-vous". En effet le néo-boulet a tout de même certains traits qui permettent de l'identifier.
Lesquels ?
Celui-ci, bien qu'ayant acquis des notions de français, a toujours du mal à se défaire de sa langue maternelle (lamer-speak pour les scientifiques américains). Ainsi avec un peu de vigilance on peut le détecter facilement. Surtout lorsqu'il d'énerve, il a tendance a faire ressortir facilement sa nature profonde.


D'autre part, lui aussi reste dans son monde. Certes il est capable d'entendre ce que vous dites et même de le citer mais il ne s'agit ici que du syndrome du perroquet : il entend, il répète mais ne peut pas réaliser ce que cela signifie. Par conséquent il répond absolument n'importe quoi. La seule solution pour tenir une conversation avec eux étant de ne pas faire des phrases de plus de 10 mots (le double de leurs congénères moins évolués tout de même) afin de ne pas les surcharger d'informations, en partant bien sur du postulat que celui-ci désire comprendre (ce qui reste un comportement très marginal dans la Boulité (terme des universitaires français voulant instituer (de façon très audacieuse et contestée) une relation Humanité/Boulité.

Enfin le dernière arme du néo-boulet et qui est a mon sens la plus redoutable. Il convient de s'en méfier sous peine de graves conséquences telles que s'imaginer avoir en face de soi une personne intelligente. Le néo-boulet, comme dit précédemment, a subi lui aussi la phase ultime et inévitable dans la vie du boulet : sa reconnaissance au monde en tant que boulet. Et c'est là que la différence boulet/néo-boulet prend tout son sens. En effet, alors que le premier encaisse l'affront de la reconnaissance et l'efface aussitôt de sa mémoire, restant persuadé d'être dans son bon droit, à l'inverse du reste du monde ; le second va lui avoir l'intelligence, ou plutôt l'instinct (le terme d'intelligence étant très exagéré), de garder ce qu'on lui dit au lieu de s'en couper totalement ! Ainsi à la prochaine occasion où il se sentira sur le point d'être démasqué, son réflexe d'auto-défense va le lui faire aussitôt ressortir.
On voit bien ici le risque d'une telle tactique : VOUS faire passer pour un con.
Néanmoins il est facile de contrer cela :
1) ce réflexe a tendance a se manifester dès que le boulet se sent menacé, y compris a des moments où cela est totalement Hors Sujet
2) on constate assez facilement le plagiat :
ex : 1er post "salu !!!!!!!!! comen je fé pour mettre une image com vous lol"
2émé post "désolé, j'ai une vie ailleurs que devant mon PC, ce qui ne semble pas être ton cas au vue de la frustration manifeste qui se dégage de tes propos agressifs, mais ne t'inquiète pas, un jour tu trouveras une femme (ou un homme) à aimer, qui t'aimera lui aussi, et tu découvriras la paix de l'esprit ..."
La différence est bien flagrante.

Le néo-boulet est totalement HS, inutile et tout aussi gonflant que son prédécesseur. Il croit que dire "relax c'est qu'un jeu" ou "je passe pas ma vie devant mon PC" est l'arme ultime pour s'affranchir de sa condition, et par conséquent il utilise ces expressions a tout va, se disant que cela va d'une part excuser ce qu'il a dit et d'autre part l'empêcher d'être démasqué en tant que boulet.

Conclusion : Comment lutter contre les boulets ?

Et bien il n'y a pas 36 solutions : une fois le boulet repéré (en espérant que mon modeste travail vous soit utile pour cela), surtout n'essayez pas de discuter, laissez-le seul face à sa connerie (il arrive même parfois qu'ils se lassent d'eux-mêmes et s'en aillent mais ne vous réjouissez pas trop vite cela est très rare), et faites tout pour vous couper de cet être : bannissez-le du forum, bloquez le sur MSN. Ne tombez surtout pas dans le piège consistant a essayer de lui faire entendre raison, cela ne peut vous conduire qu'à la folie, et au désespoir envers la race humaine.
Mais n'oubliez surtout pas que le boulet, fut-il néo-boulet, ne saurait être, ni aujourd'hui ni demain, un véritable être humain.

Merci (et bravo surtout) d'avoir tout lu
vous etes bien entendu invité a continuer le débat ici même


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Ven 30 Juin - 5:22

style recherché .....

Bon je vous laisse faut que j'aille executer mon ptit frere (Faiglindros pour les connaisseur :p kikooo le MdA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rupin
Chef de Guerre
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Ven 30 Juin - 5:33

Permet-moi de commencer en disant, que depuis que j'ai lu tes messages, je n'ose plus finir mes phrases comme celle-ci Exclamation lol!

Citation :
-le boulet vit dans son monde, on ne peut pas l'y atteindre, même avec toute la bonne volonté du monde, ce qui explique que même en lui expliquant plusieurs fois il ne comprenne strictement rien, ce qui explique également qu'il a toujours raison
Jusqu'à là, j'ai bien eu peur d'être un boulet.
Mais les autres caractéristiques après m'ont rassuré.
Apparemment, je dois pas être le seul à partager cette crainte, puisque je ne vois pas beaucoup de discussions qui suivent ton message. [P.S. Pourquoi y'en a toujours un qui écrive juste avant mes messages, quand j'écris que personne n'a répondu!]
Même pas de boulet qui te réponde! [Faut que je cherche MdA dans une FAQ d'argot pour comprendre Telithaldynos, de là à conclure qu'il est...]
Peut-être évitent-t-il les endroits où leur messages seraient appropriés, comme dans ce forum?

Ben ça m'a l'air d'une bestiole sociale et heureuse le boulet.

Je me demande par quel traumatisme, j'ai appris à faire attention que mes messages soient en rapport avec le forum. Je n'arrive pas très bien à me rappeller. Ça dut être tellement grave, que je ne désire plus me rappeller.
À non, je crois que c'est dû à ma mauvaise habitude de chercher les instructions sur les boites de conserve, sur la façon de les ouvrir. En ça, je crois juste que j'ai caricaturé un trait d'un de mes parents. Mais l'idée c'est que souvent les forums ont une règle disant de ne pas posté de messages hors sujet. 'RTFM' était leur slogan. Version F pour Fine bien sûr. Bien sûr moi étant du genre soumis, j'ai toujours obéi, même lorsque la rêgle n'était plus dans les instructions.

Bref, je dois dire que j'ai un peu de regret, de ne partagé l'insouciance de cette espèce, dite inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Ven 30 Juin - 12:02

c'est vrai que ce genre de messages provoque souvent la même réaction que lorsque vous posez un magnétophone sur une table ou les conversations vont bon train
a savoir un silence absolu (comme si le fait de savoir que ses propos allaient être enregistrés vous faisaient douter de l'utilité même du langage)
silence qui ne sera rompu que par un très précautionneux : "est-ce que tu pourrais me passer le sel s'il te plaît ?"

ceci dit j'ai envie de dire que si vous avez peur d'avoir des penchants bouletistes c'est la preuve que vous n'êtes pas un boulet
en effet celui-ci est parfaitement incapable de se rendre compte qu'il est un parasite, casse-couille auquel on a envie d'arracher la tête pour voir ce qu'il y a dedans (si tenté qu'il y est qqch)
il est absolument convaincu d'être qqn de normal

il pourrait par exemple répondre:
1er post "oua lol ses tro bin ton truk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol! lol! lol! "
double post (2 minutes après) "lol vien sur MSN gé un truc a té dir lol! "
triple post (1 minute après) "bon tu vin ou koi lol Question "
INSPIRE D'UN FAIT REEL
le risque étant alors de prendre cela pour du second degré, mais le boulet ne peut pas même concevoir l'idée de second degré
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité



MessageSujet: Re: les boulets   Sam 1 Juil - 0:03

Skroll Arrow directop, topic en Annonce Very Happy

Rupin Arrow MdA=une classe dans un jeu de rôle

Telithaldynos Arrow Albion c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Sam 1 Juil - 16:38

Akarum a écrit:
Skroll Arrow directop, topic en Annonce Very Happy
waaaahh la claaaasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Mer 19 Juil - 12:44

Je demanderai a Skroll de me poster le meme sur le forum de MG, ce sera glorifiant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Ven 28 Juil - 11:03

j'ai découvert un nouveau spécimen
qui me permet de relancer mes recherches

une sous-espèce: le boulet chef de clan (ou BCC)
- le BCC veut tout le temps faire fusionner les autres avec son clan
- il ne comprend pas qd on lui dit "NON"
- il ne comprend pas non plus qd on lui explique point par point les raisons pour lesquelles on refuse
(bien sur puisque le boulet ne lit jamais les textes de plus de 5 lignes)
et il répond donc n'importe quoi bien entendu (pas nouveau ça "le boulet est toujours dans son monde" souvenez-vous)
- donc il vous envoie au moins un message de fusion par semaine

NB: tout ceci en plus des caractéristiques classiques de l'espèce, citées plus haut

ce qui est très fort aussi chez le BCC, c'est que bien sur il se considère comme THE ROXXXOR parce qu'il a un clan de 50 membres (dont 10 actifs)
c'est lui qui a raison, c'est lui qui a tout compris
et ceux qui pensent différemment de lui sont des cons, cela va de soit

l'arme ultime du BCC: il vous invite à discuter sur son forum (sous des airs raisonnables, donc c'est bien une sous-espèce de néo-boulet) juste pour faire le beau devant ses potes en vous parlant comme une merde
ça doit l'amuser, ou peut-être est-ce que cela fait partie de la parade amoureuse du boulet (ce point nécessite une étude plus approfondie)

conclusion: spécimen dangereux à éviter, mais qui préfère concentrer son art de faire chier le monde sur les autres chefs de clan plutôt que sur les membres, qui ont donc peu de chance de le croiser (les bienheureux)

conclusion plus personnelle:
plein le cul d'être chef de clan
entre les 3 mess de fusions par semaine, qui aménent des discussions sans fin et ceux qui se vexent parce que j'ai refusé la candidature, j'en peux plus


tiens une idée tout d'un coup je vais remettre mon grade en prédateur
on me foutra peut-être la paix
le pauvre akarum va avoir sa boite de réception remplie de merdes
dsl vieux mais là c'est chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
avatar

Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Mar 22 Aoû - 22:57

Lol les gars, il ya un vampire qui a fait une annonce concernant les boulets sur son forum, je trouve qu'il s'est inspiré de toi Skroll, voila la page:

http://mgcluster-cdz.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=216
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Mer 23 Aoû - 0:59

arf nan c'est l'inverse c'est moi qui m'en suis inspiré Laughing
je connais cette version, je l'ai vu la première fois sur le forum de vendetta (pour ceux qui connaissent), elle est aussi sur le forum bitefight
d'ailleurs il me semble qu'il en manque un bout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Ven 22 Sep - 23:17

Je t'ai mis en annonce sur le forum MG!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: les boulets   Sam 23 Sep - 11:45

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Au plus profond de ton âme
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: les boulets   Sam 7 Avr - 5:42

J'avoue m'être fait une demi heure de pur délire lorsque j'ai lu cette description du boulet sur le forum officiel.

C'était bien trouvé, et surtout bien complété avec le Boulet Chef de Clan.

Voici une description du boulet que j'avait trouvée et modifiée il y a longtemps, sur ma première meute, le gang des boulets.

Le gang des boulets

Pour y entrer:

1) Obtenir plus de 50 pour cent à ce test : http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3

2) Tenir appuyé plus de trois minutes le bouton : http://www.holdthebutton.com/

3) Gaspiller trois tirs sans toucher un alien: http://www.mrandmrswheatley.co.uk/invaders.html

4) Avoir plus de 150 messages à son actif, flood oblige.

5)Aimer le nutella (cherchez pas)


Alors, voici plusieurs choses sur le boulet:

-Le site officiel du boulet: http://membres.multimania.fr/purboulet/accueilv3.php3

-le blog officiel du boulet :http://xclusive.skyblog.com/

-La musique officielle du gang des boulets: http://gcasale.free.fr/viva.htm

-Le site de chasse officiel du boulet :http://www.baignade-interdite.com/index.php

-Le logo du gang des boulet:


Et voici tout les smileys des boulets :












Il y en a plusieurs pareils, c'est pas évident de les distinguer comme ça, rien qu'avec les liens imageshack...

Définition du boulet:

Aujourd´hui, nous allons examiner une maladie hélas répandue, le boulétisme. Le bouletisme se caractérise par de nombreux symptômes qui heureusement peuvent être soignés.

-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" " heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.
-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)
-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande si il/elle veut se marier. (pas dans tous les mmorpg)
-Le boulet passe tout son temps à faire de l´XP au même endroit. D´ailleurs, il ne connait que cet endroit. Explorer le monde ? Quelle drôle d´idée !
-Le boulet n´a pas de compte sur le forum du jeu. A quoi ça sert, sérieusement ?
-Le boulet ne respecte pas l´autorité. Il passe son temps à faire le contraire de ce que les GM conseillent, juste pour le plaisir de les défier.
-Le boulet prend un malin plaisir à bordéliser les events. C´est fun pour lui.
-Le boulet joue pour être le premier du serveur, le meilleur, le plus fort, le plus grand.
-Le boulet se croit toujours le meilleur. Si quelqu´un le tue, il ira immédiatement porter plainte pour ça (en ne se gênant pas pour insulter copieusement son tueur). a noter que la personne qui tue un boulet le fait forcément de manière lâche, puisque le boulet est plus fort
-Le boulet ne sait pas ce qu´est le RP et s´en fiche royalement.
-Le boulet aime voler les objets et les monstres des autres
-Le boulet demande des prêts d´argents et d´objets à tout le monde, argent et objets qui finissent souvent par disparaitre de manière mystérieuse.
-Le boulet n´a jamais cliqué sur "Foire aux Questions" ni sur "Netiquette"
-Le boulet qui a lu ça va immédiatement poster à la suite pour dire à quel point je suis un méchant et j´ai tord...

De façon plus générale :


BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu´au millieu du XIXe s. (V. part. encycl. )
2. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n´arrive pas à s´en défaire!

Source: Grand Larousse Universel edition 1989.
CL: Les boulets sont des plaies et existaient avant Internet!
Ils se sont emparé du web et ont ainsi modifié la définition ci dessus, de 89 ...


Définitions et exemples de boulet sur Internet :Le boulet ne connait pas les règles

* Le boulet ne poste pas au bon endroit
ex: "Salut, j´adore ce truc, et vous!" dans le forum "Cultiver son jardin".

* Le boulet ne connait pas les fonctions du forum comme éditer ou Repondre:
ex: Message 1: "lol!"
Message 2: "C´est clait que c´est uper!"
Message 3: "lol!! J voulè dir super!m! mdr!

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol!

* Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 28 juin 2005
68 messages par jour"

* Le boulet ne connait pas la fonction rechercher et google
ex: "Coucu lé amis! Vous pourriez me donner le lien vert Lycos et des imagE de LorieM? thx"

* Le boulet ne connait pas son clavier et tape en majucule
ex: "SLT? JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI AVE VOUS TOUS LOL !"

* Le boulet confond chat et forum et sais faire des messages constructifs
ex: "Ouais", "Klèr!", "lol", "Msn StP"

* Le boulet sait être clair, mélangeant les langues
ex: Titre du sujet: "HeLpppppp Plizzzzzzzzzzzzzzzzz"
Message: "Stp Aidè moi! Chui dans la merde!! Comprend plus rien, RTIEN S4AFFICHE !! Put1 help me "

* Le boulet est ponctuationphobe (euh...)
ex: "Lu svp vous pourriez aller ici et voila en faite c´est pas cte pb que yplus ahut faut aller coll a+"
ou "Slt J´adore, ce forum En fait! tu piurrais alle là?!?!?! ... @ bientô!!"

* Le boulet a une connaissance accrue d´MSN et des smileys. Son message est 90 % smileys, 10% hommes.
ex: "Ouais, jle kiffe *Smiley* trop *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* "

Le boulet a du mal à s´intégrer

* Il se sent obliger de faire un topic de présentation
ex: "Slut! Chui Many56779, car j´adore ce chifffre! @+"

* Le boulet sait donner son opinion
ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

* Le boulet rammene d´autre boulet
ex: "Slt! chui Le KIlER21, un pote à The KilLer20, vous l´caonnaissez ki ma dit"

* Le boulet et les MP font 1 ou 3, mais surtout pas 2
ex: "T q1 imbécile! sle fils de ****! Canard! lol"
OU Pas de support par MP => "Slt, tu pourrais m´aider à faire ça stp j´adore toi!"

* Le boulet est un débutant et il le montre
ex: "Toit, ta plus de PC cht´ vai le hacker!"
OU "plizzzz, aidez moi chui qu´un nooooooob help !"

Le boulet a des goûts comme tout le monde

* Il sait argumenter
ex: "laisses tomber, c´est des chiottes Marque1! Prend Marque2, ça déchire!"

* Le boulet vient de Jeuxvideo.com
ex: aucun

* Le boulet aime la couleur
ex: "Slut, chui heureux dètr là" (mettre une couleur par lettre)

* Le boulet est sensible
ex: "Arretez d´me prendre pr un boulet lol! zette tous des pd!"

* Le boulet a un blog dans lequel il montre sa nature de boulet
ex: "Venez tous le vizité! je parle de tt min bahu!"

* Le boulet veut apitoyer en utilisant sans cesse les smileys "cry" (pleure)
ex: "Stp!! *Smiley* or Very sad Aides moi J´en pe plus:cry:*Smiley* jcompren rien:cry:C*Smiley**Smiley**Smiley**Smiley**Smiley* "

Le boulet est boulet

* Le boulet est le roi du HS
ex: Sujet: "L´Ethiopie durant la guerre de 14"
Réponse: "en fait vous avez vu Il fo sover le solad RYAN ?

* Le boulet propose une refléxion pointu dans ses messages, en 5 mots maximum
ex: "fo pas dire ça" (4 mots), "ça dépend" (2 mots)

* Le boulet s´incrit plusieurs fois, pour que plusieurs personnes soient avec lui
ex: ZeKiller23 => "Arettez d´ptre tous contrze mii! Sur jv.com, y mémè!"
ZeKiller24 => "Ouè! arretzz d´être contre lui! J´le conansi, il EST TROP SYMAP"

* Le boulet a du mal à expliquer et reflechi lentement
ex: "Yo tlm! J´ai un bug trop ouf sur mon PC:! LORSQUE J4ALLUME EN APPUIANT µSUR LE BOUTON? Y SE PASSE RIEN§ LA CHUI CH2 UN POTE LOL! CAr panne de courant ché nous! STP AID2 MOI! Pk mon PC VE PAS SALLUMLER ?"

* Face à la vérité, le boulet s´enerve
ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"

* Le boulet ne sait pas écrire "c´est"
ex: "c cool" "ses sympa", "cè", "sais", "çé"

* Ni opinion
ex: "opiogion"
D´ailleurs, le boulet et sa langue ne font pas bon ménage, vive le verlant!

* Le boulet mélange forum de support avec agence Matrimoniale
ex: "coucou les mecs, j´aimerais trop vous rencontré car j´aodre les PC é lé jeu lol´!

* Le boulet ne connait pas les temps et sa conjugaison
ex: "je lui est répondu: tu aies treop nazze mdr!"

* Le boulet ne sait pas écrire son nom
ex: "bowlay toa mém !! lpol !"

*Le Boulet veut être admiré, quitte à inventer des mensonges pas plausibles :

ex: "ouai tro cool ta fé du kendo pdt 6 en ? ouahhhh ! moi g commencé ya 2 en et aven me suis entréné den la foré! Jte jure tu tendtraine tro com ca! jme suis jamé fé battre
en+ ca mentren : ché moi c cho: jme suis dja fé 5,6 gars qui avé des flignues !!!!"
Vous avez en gros comprit

* Un boulet ne sais pas s´arréter quand il faut
ex: Un boulet vous fait c*** ( dsl pour l´expression ) vous le cassez en disans " jte conseille pas de me répondre, la c´est trop ! Et ben il va répondre quand meme
" Ouai mé tt facon t qu´un boulte"

Récapitulatif général: Voici un chemin d´un boulet sur un forum...

1. Déjà inscrit, il oublie son mot de passe et recrée un compte (en vérité, il l´a mal tapé et confond avec celui sur jv.com)
2. Dans son profil, il met la bannière 400*600 de son site sur CS, puis un texte "Véné voir mon blog " sans lien
3. Il va sur le forum "Musique classique", sur un sujet et clique sur nouveau
4. Il rédige son post "Salut, je suis |- Le terribe bo gosse -|, j´aodre le hard rock loll !!"
5. Il clique sur envoyer
6. Il revient sur le sujet 15 minutes plus tard et repostes
7. "Put1! PAS D4REPOSE PFFFF VOUS €ts TOUS DES BOUZES ET JE VOUS EST!"
8. Il revient 2 minutes plus tard et reposte
9. "lol"
10. Un modo verrouille le sujet
11. Il lui envoie un mp
12. "Put1! t trop un gros con mdr! Je vais te péfroi ton PC"
13. Son compte est supprimé
14. Il recrée un compte ou va voir sur un autre forum

Voir aussi : troll, flood, noob.

Je trouve que ça complète et reprends les passages précédents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les boulets   

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres s'équipent de boulets...
» [Armée] Affaires Militaires
» Parade aux boulets :')
» Dans la gueule du Loup
» Deus Academy, l'école des boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Floooood-
Sauter vers: