Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjours a tous, double candidature.

Aller en bas 
+4
Jinnou
Réviel
skroll
SnOoPy
8 participants

Pour l'intégration de ce membre...
Je suis pour.
Bonjours a tous, double candidature. Vote_lcap63%Bonjours a tous, double candidature. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je suis contre.
Bonjours a tous, double candidature. Vote_lcap13%Bonjours a tous, double candidature. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mais pourquoi l'admin s'absente autant ?
Bonjours a tous, double candidature. Vote_lcap24%Bonjours a tous, double candidature. Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:05

Vous aves dit:
Quelles sont les conditions ?

1 Vous devez garantir que vous participerez au forum.
2 Vous devez être niveau 25 au minimum.
3 Vous ne devez jamais écrire en langage SMS sur le forum.
4 Vous pouvez aussi nous informer si vous possédez un compte premium (facultatif).

1 Cela est sur certain ont aime beaucoup y participer... (d'ailleur j'ai deja 12 message ici Wink )
2 Nous sommes tous deux 25
3 Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC CELA, le language sms a faillit me faire perdre mon francais et un 0 en francais au lycée Smile
Je suis francais j'écrit francais ...
4 Ceci est fait, nous restions toujours Premium car cela donne un vrai engouement au jeux, particuliérement pour les raid toutes les 5 min ^^

les vampires ou clan vampires avec lesquels l'ont a eu des problémes ...
eux a vrai dire pas vrément
a par les [BB] chez qui nous péchont nos raids mais rien de trés NEGATIF

Nos anciens clan, [FC] clan ainsi que le [Cyz-FC] Cytizen

voila est pour les Emplois ...
Moi lycéen en STI et J-B Futur lycéen
Nous sommes des fanas de sports, Moi le Basket et J-B le rugby (ont aimes tous les sports mais pratiquont ceci depuis environ 8-10 ans)

alé a+
amicalement > math & J-B
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:41

ben déjà je pense que ton pote devrait se pointer ici et faire un topic pour lui avant toute chose
on va pas accepter qqn qui est même pas inscrit au forum (logique je crois)

petites questions qui m'intéressent bcp:
- est-ce que vous avez quitté votre clan ou pas encore avant de venir ici ?
- vous les avez prévenus ou vous êtes partis comme des voleurs ?

[mode modo = ON]
bon pis évite les doubles post step
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:56

Je pense que come l'as dis noter bon vieu skrol, ton ptoe devrait venir ici, deuzio, je suis pour ...

Et même si je répéte ce qu'il a dit, as tu quitté ton clan avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:15

j'attends les réponses aux questions de Sroll pour me prononcer
et bien sur, il faut que ton pote face sa propre présentation
comme tout le monde Smile
il est si timide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:02

oui bien sur désolé mais en fet mon pot dormer chez ce soir et il n'ai pas rentrer chez lui ce faire son compte mais la ont le fait vous inquieter pas que je m'en douter deja Smile
et sinon mon clan ce dissout j'ai dit a l'autre admin car je 'étais aussi que je parté de ce clan et tous ont a parler il ma dit okay et en fet le clan et dissou donc bon je prend bien connaisance de la chose avant de m'engager dans un autre clan que le votre... Smile
alé a+
> math
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:14

Bonjours tous le monde je suis donc SKALAMPIC, ou j-b Wink
Désolé mais effectivement je suis aler chez mon pot ( Snnopy) pour parler de la mauvaise ambience de notre clan et donc notre démition.
Bien sur nous avons prévenus les membres de notre clan et non ne tinkete pas Jinnou je ne suis pas si timide Very Happy j'ais désormé quitté mon clan et j'attend votre réponse. (Snoopy aussi)
merci d'avance
A bientot je l'espere.
cordialement Skalampic.
Revenir en haut Aller en bas
Rupin
Chef de Guerre
Rupin


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:08

SnOoPy a écrit:
oui bien sur désolé mais en fet mon pot dormer chez ce soir et il n'ai pas rentrer chez lui ce faire son compte mais la ont le fait vous inquieter pas que je m'en douter deja Smile
et sinon mon clan ce dissout j'ai dit a l'autre admin car je 'étais aussi que je parté de ce clan et tous ont a parler il ma dit okay et en fet le clan et dissou donc bon je prend bien connaisance de la chose avant de m'engager dans un autre clan que le votre... Smile
alé a+
> math
Ouch. Snoopy, ce ne sont pas seulement des erreurs de français que tu fais, Tes idées paraissent complètement floues. J'ose espérer pour toi que c'est dû au fait que tu as écris en vitesse.

Cette faiblesse dans l'expression claire de tes idées ainsi que ton insistence dans tes messages concernant les fusions, font qu'il est peu probable que je donne une réponse positive à ta demande.

Et comme il semble que votre demande soit combinée, et qu'il est peu probable que Skalampic soit heureux chez nous sans ta présence, j'ai bien peur que ma tendance à dire non à toi Snoopy, me porte à dire non aussi à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:39

Réviel a écrit:
come l'as dis noter bon vieu skrol
Jinnou a écrit:
j'attends les réponses aux questions de Sroll
c'est skroll déjà merci les gars

bon et j'ai dit de faire 2 topics (a moins que vous soyiez des siamois)
vu qu'on fait un vote pour accepter chaque membre si vous êtes sur le même topic c'est pas possible Wink

sinon je suis un peu comme rupin j'espère que vous ferez des efforts pour écrire

et toi aussi réviel tant qu'on y est y a des fois ou je dois te relire 2-3 fois pour comprendre (et des fois je laisse tomber)
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:40

lol désolé rubin mais en fet aussi tard le soir en vitesse et avec le muscat dans le sang, j'ai essayer de faire bien mais bon ...
j'avoue que j'ai pas écrit un truc trop simpa a lire mdrrr
Voila j'atend la suite...
a+
amicalement
> math
Revenir en haut Aller en bas
Rupin
Chef de Guerre
Rupin


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeDim 9 Juil - 4:35

Hum, je commence à devenir confus "Math".

Math!, es-tu plus Snoopy ou Skalampic?
Manifestement, parfois tu prends la peau de Snoopy, parfois celle de Skalampic.

Bon, puisque ce topic est celui de Snoopy, voici son lien:
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18010753

Au fait, c'est rupin, pas rubin.
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Erreur   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:27

Non math est Snoopy mais l'autre jour en partant de chez lui il a oublié de me déconecter alor il a écri un message et le nom qui est aparrut été skalampic il c'est trompé voila ce n'est pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:40

Oulala vraiment désolès de mon abscence j'aurai du prévenir a l'avance Sad

Les votes ont été mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:36

j'ai voté pour
a conditiond e faire des efforts en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:01

Bonjour

Pour l'instant je ne vote pas <sourit> donc n'y pour n'y contre <sourit>

Il serait agréable de faire un tout petit effort sur vos presentations , je prend ma decision desuite apres ca Wink

Dragdim
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:46

Re salut tous le monde !!!
bien entendut Dragdim
bon je voit pas trop en quoi je vais faire un éffort de plus sur ma présentation...
De quoi veut tu que je parle ???
moi je pense que le mieux c'est de faire connaissance par msn ou que vous me demandiez des trucs...

Voila donc j'ai 17 ans dans quelques mois , je suis en 1ére STI, Je suis trés fière que l'ITALIE est championne du monde car je suis d'origine milanaise et seul contre tous ont a gagner Smile hehe
Je fait du basket depuis 9ans , je joue a diablo 2 lod en net ...

Je me suis mit a MG par un pot (skalampic) quand j'ai commencer Vlad tepes etais deja 25 et aujourd'hui je le suis Smile
J'ai bien comprit le jeux, je suis prémium , J'ai un gardien le reptile vert je compte le garder jusqu'au bout, car aprés des calculs il s'avére que il est plus rentable et plus pratiques...
J'ai l'épée hantori hanso d'or , et l'armure ancienne niv 2, mes stats sont pas mal (je monte surtout endurance agilité car j'ai réfléchit que la défense de toutes maniére les lvl qui me battent en ont plus que moi donc si je peut les toucher plus souvent et qu'il me fassent moins de domage je garde plus de vie je peut gagner et c'est parfait Smile

sinon je fait tous mes raid généralement le matin et le midi, j'ataque en fesant lvl + 20 ou sinon j'ai mes petits vampidor Smile (que je ferait partager bien sur)
... voila a peu prés tous désolé mais je penser que si j'avais fait un roman dés le début vous oriez pas lut et refuser voila
alé a+
> math
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:12

étant ouvert d'esprit :p
je ne revient pas sur ma décision
même en entendant que tu supportes l'italie
malgrès ce qui c'est passé hier
et malgrès ce joueur Materrazi
qui sera maudit a jamais je pense en France Smile

bref malgrès cela je ne revient pas sur ma décision
et je fais bien la part des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:22

C'etait plus une description un peu role play qui etait demandé , mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:41

mdr jinnou zidane il est millionaire voir milliardaire il a jouer dans les 110 match en france et son dernier en finale avant sa retraite tu va pas me dire qu'il peut pas ce retenir devant des millions de gens qui le supporte qui vive pour lui... je trouve ca un peu culoté et orgeuilleux aler sans rencune Smile

okay Dragdim bah fallait me le dire désolé sinon j'ai dit pas mal et a par que je joue souvent et je progrésse assez bien avec la mal chance que j'ai
beh tu véra pas mal ici http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18010753
et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:14

si les bruits qui courent sur les propos de Materrazi sont vrais
cela n'excuse certes pas son gestes
mais j'aurais "zidane"^^
c'est pas un coup de tête que j'aurais donné
mais c'est sa tête que j'aurais décapsulé
mais étant volleyeur ( et il fut un temps dans ma jeunesse basketteur) et non footballeur
je sais pas si on a le droit :p
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:33

en tout cas moi si je supportais l'italie j'éviterais de trop la ramener au vu du match

et tous ceux qui aime le foot peuvent être que dégoutés que ça se soit terminé comme ça

voilà j'ai le dernier mot (et oui suis admin tongue)
et on arrête le HS maintenant
merci
Revenir en haut Aller en bas
aLeC

aLeC


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:37

C'est pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rupin
Chef de Guerre
Rupin


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:29

J'ai voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:51

ok merci rupin
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:55

bon a la majorité des votants tu es accepté chez les crocs
je t'attends IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:42

Citation :
Mais pourquoi l'admin s'absente autant ? 25% [ 2 ]

Parce qu'il prépare ses vacances Smile

skroll -> C'est clair je pensais que l'italie allait mettre plus de buts^^

SnOoPy -> Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous, double candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous, double candidature.   Bonjours a tous, double candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous, double candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser