Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heu.... Présentation de moi-même ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Présentation de moi-même ;)   Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:48

parce qu'il est resté dans son clan BF qui a émigré sur MG

bienvenue ici immyr

moi la seule question qui me vient c'est
qd est-ce que tu penses détrôner engueran ?
Revenir en haut Aller en bas
Immyr

Immyr


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2006

Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Présentation de moi-même ;)   Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:53

Wink J'y travaille mon ami, dans une semaine je ne veux plus voir de vampires devant moi pour avoir juste Engueran en point de mire... mais faut avouer qu'il n'est pas mauvais du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Présentation de moi-même ;)   Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:33

< se debarbouille la bouche > c'est dingue comme ce sang peut etre salissant ! < se cure les Crocs a l'aide d'une dague et extrait une morceau de cartilage d'une vingtaine de centimetre > Ahhh !! enfin ! me voici soulagé !
<remarque la nouvelle tete>
Oh ! Bonjour a vous , bienvenue dans notre modeste demeure , installez vous donc < remarque les belle canines de l'invité > Magnifique !
Puis je vous offrir une boisson ? je pense que vous avez un serieux penchant pour le sang vue votre teint de peau <sourit> Je reviens desuite donc !

<entre dans la remise et essore une carcasse de Vampire pour en recuperer une chope de sang>

<de retour aupres de l'invité> Voila pour vous , il n'est pas de toute fraicheur mais devrait faire l'affaire <sourit>

n'hesitez pas a repasser de temps en temps , nous sommes en terrain neutre ici <sourit>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Présentation de moi-même ;)   Heu.... Présentation de moi-même ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu.... Présentation de moi-même ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser