Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre : Les Seigneurs tout Pissants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akarum
Invité




Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:02

Suite a des accrochages entre foufi et moi, le clan des "seigneurs tout pisstants" nous déclarent la guerre...


http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=12540


Low level, hight, medium ... PAS DE QUARTIER !

Vous pouvez tout chain !!! Et n'oubliez pas [STP] foufi
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:11

moi je n'aurai
s pas de problème avec tout les low héhé ^^
vu quer mon build est plutôt axé sur la défence de mon repaire et non sur mon attaque de chasse.
Par contre si ils veulent m'attaquer, sa va morfler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:13

Au passage je vous informe que le site se refait une beauté avec un design plus "démoniaque", voila, il y aura moins de sections et moin de bla bla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:00

L'on cfait coipier/coller de tout les résumés de batailles contre les membres ce clan ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:09

On fera des raports quand on fera une bataille organisée Smile

Pour l'instant vous pouvez les taquiner de temps a autre pour vous échauffer Smile

(Site presque fini !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:34

Citation :
[Croc] Les Crocs Divins : suite a une attaque répété sur le chef du clan (donc moi) la guerre a été declaré a ce clan moins nombruex mais plus puissant .....


Voila ce qui figure dans leur description, n'oubliez pas de les attaquer cotidiennement si c'est possible, entre deux chasses par example ... ou a mettre leurs low a 1 de vie tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:20

Tkt pas qu'il vont pleurer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:36

ah enfin le doux parfum de la guerre qui emplit mes narines
CA VA GICLER !!
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:11

lol je m'amuse a mettre leurs petits niveaux a 1 de vie ...

je sais je sais ... j'ai honte ! What a Face

Mais vivement le week end prochain on va leur foutre une de ces patates !

Je tiens a préciser que les rapports de chaques batailles seront archivé sur notre site !
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:54

Les low lvl doivent pleurer lol c'est trop beau de fracasser ces petits cranes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Les Seigneurs tout Pissants   Guerre : Les Seigneurs tout Pissants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : Les Seigneurs tout Pissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Guerre de [dh] a 3
» guerre gumby et belga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser