Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Réviel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:28

Je ne sais par ou commencer. Mais quand faut y aller faut y aller Laughing

Je suis un homme ( jeune homme plutôt), j'ai 13 ans bientôt 14. Je suis en 4ème je suis un être doté d'une intelligence assez developpée sauf en orthogrpahe comme vous pourez le constatez je pense mais je fait de très gros effort pour ne pas en faire. Je suis de level 10, j'ai fondé le clan Sabre Master Wolf mais Sabre ( le créateur) m'a trahi en me virrant a cause de mes 10 jours d'absences a cause de mes 5 DS très très inportant pour mes etudes et elles passent avant les jeux mais sinon je suis très present et maintenan que je n'ai plus de DS de prévu je compte bien faire 1 heure de chasses et au moins 1 heure de chasse au vampire par jours.

Voici les caracteristiques de mon lycan:

Les aptitudes de ton personnage:
Niveau du personnage: Etape 10
Force: (22)
Défense: (20)
Initiative: (20)
Endurance: (20)
Dextérité: (19)
Expérience: (475|500)
Energie vitale: (71.55|325)
Tu es encore à la chasse! Tant que tu es à la chasse, tu ne peux rien faire d'autre! Réessaie dans environ 6 minute(s)!

Ton gardien
Type de gardien: Chien
Nom du gardien: Chien
Attaque: (12)
Défense: (11)
Endurance: (11)

Statistiques
Butin total: 14175.88 Kilo de chair
Victime mordue (via lien): 2
Combats: 121
Victoires: 40
Défaites: 81
Ex-aequo: 0
Or gagné: 491.00 Gold
Or perdu: 1536.00 Gold
Points d'adresse cédés: 2241.02
Points d'adresse remportés: 6164.66


Je n'ai aucun objets malgré moi qui souhaite en avoir. Je pense être quelqu'un de plutôt courageux, en tous cas j'assume mes actes je suis trés respectueux de mes énemis et suis a la fois quelqu'un de barbare lors de l'affrontement.

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons mais il y en a une , je sais qu'elle me portera tort dans cette candidature mais comme je suis honnête, je le suis jusqu'au bout donc la raison qui me portera tort la voici:

Car je veut me venger de Sabre que je considérai comme mon ami en lui prouvant que je suis de retour et lui prouvé que je ne manque pas de courage et je veut qu'il se rende compte que depuis qu'il ma ejecté sans raisons valables je pense, je recommence Laughing , je veut lui montrer que je vait tripler mes efforts avec cette guilde que mon ancienne pour qu'il est les "boules" et qu'il regrette profondement sa fatale erreur. Et sachez cher chef de meute que je ne partirai pas de ce clan de si tôt si je suis pris.

Alors mes autres motivations:
La premiere et le fait que vous ne voulez pas être beacoup mais se devellopé très vite et être tres "proche" entre nous ce qui est impossible avec les SMW car ils sont beacoup trop. Ensuite vos principes m'inspire et ce sont d'ailleurs eux qui m'on poussé a postuler chez vous.
Ensuite je progresse très vite depuis ses 3 derniers jours ( comme je vous les déjà dit j'étais trop occuper par les cours). Et je ne sais que dire de plus si vous avez besoin de plus amples informations n'hesitez pas surtout.

Aurevoir cher maitre je l'espere.

PS : Je suis vraiment desoles pour les fautes en cours j'ai 17 partout mais 10 en francais a cause des dictées et des contrôles d'hortographes, je susi vraiment desoles

Aurevoir,
Réviel, Pourfandeur des sans honneurs
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:41

Alors desoles de vous deranger encore mais je voudrais vous citer quelques une de mes autres qualitées ^^

je suis pas mal en informatiques ( pour mon âge ), je me debrouille en banniere, je suis assez doué en forum donc si sa peut vous être utile ^^ mdr

POur l'informatique je progresse très vite je veut faire ca plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:45

Salut Réviel et t'en fais pas pour les fautes moi je suis pas au point non plus et je serai incapable de détecer les tiennes Twisted Evil

Malgrès ton niveau limite je vois avec plaisir que tu t'es donné du mal a écrire tout sa Smile

BIENVENUE CHEZ LES CROCS DIVINS.

Tu es élevé au rang de "Eclaireur", ce qui signifit que tu es en période de "test"... Rien de bien méchant, quelques niveaux en plus et un peut de participation à la vie du clan te fera monter en grande.

[Edit] Va t'inscrire sur MG pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:49

et euh me manque 4 d'xp pour passer level 11 Wink

c'est bon j'ai poser ma candidature sur MG

et je te remercie fortement de ton soutient et surtout d'avoir sut reconnaitre le "mal" que je m'étais donné a ecrire tous cas et surtout de te remercier de m'avoir accepter, je ne vous/ tu ( je te tutois si sa te derange pas ^^) de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:55

tu peux me dire "Tu" quand on me vouvois j'ai l'impression de chopper 20 ans de plus Razz

au fait tu as le premium ? (pas aubligatoire mais par curiosité) mise a par les jours offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:55

Bon et bah bienvenue chez les crocs divins, j'espère que tu pourras dégouté ton ex chef car la vengeance c'est noble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:56

je doit y allé desoles je vais dormir chez un pote et non desoles mais j'ai pas de port sinon je l'auré fait a +
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:58

no problème, et n'oubli pas de participer aussi souvent que possible sur notre forum, pas forcément tout le temps, mais si tu le fais régulièrement c bien
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:59

Réviel a écrit:
je doit y allé desoles je vais dormir chez un pote et non desoles mais j'ai pas de port sinon je l'auré fait a +

Pas de port ?
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:30

PC portable peut-être
j'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:04

ou alors il viens de BF et pense que ici aussi on peut payer par SMS cyclops

A moin que ce soit aussi le cas sur MG maintenant ?

Sinon y'a un clan Lycan ou le chef offre des premium celon l'or qu'on offre au clan, vous allez la bas et après vous revenez...

...mdr
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:19

les GOD merde j'en viens
si j'y retourne ils vont faire une drôle de tête je crois
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:55

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:30

Oui je vient de BF et dans MG faut pas payer ??
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:12

Si c'est payant et a cause d'un putain d'aregner de merde qui été dans le compteur dehors en faite elle toucher les files et elle appelé sans cesse des 08 donc vive les factures et donc il ont bloquer les 08 sur le telephone fixe et je n'ai pas de port = portable
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:10

Disons que dans MG tu ne peux pas payer par sms, juste par carte banquaire. Et les créateurs de monstersgame ont offert une 20e de jours a tout le monde pour nous remercier de notre patience (beaucoup de problèmes d'accès au site).

[Edit]Ah nan maintenant on peut aussi payer par téléphone sur MG !

Mais tu peux payer avec un portable d'un ami et tu lui paye la différence Smile

Perso je prend le portable a mes proches et ils ne s'en rendent pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:21

oué pas bete je demandererai a un pote qui doit venir cette aprem de telephoner et je lui donnerai 8 ou 10 euro

[edit] au passage je suis level 11 je me suis acheter une arme j'ai fait 10 combat dont 10 victoire et c'est pas fini et me manque 50 d'xp pour passer level 12 donc dans 3 a 4 jours max je serai level 12 donc je te dit ca pour te prouver que j'evolue assez vite quand meme et avec le compte preminium que j'aurais bientot j'avancerai encore plus vite parceque 30 jour miniumum en faisant 2 de chasses et beacoup de combat contre les vampires !! MOUAAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:59

héhéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:47

Ouah eh bah pas de chance ca lol, je pensait pas que c'étais possible Shocked .

Pour le prenium pour payer je conseille le paypal, si ta pas encore de compte tu peus en créer un il te suffit d'avoir une carte maser card ou visa.
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:48

J'ai 13 ans je te rappelle alors quesque tu veut que j'ai une carte mahcin comme tu me la dit la j'ai une carte mais c pour mon compte et c'est une carte speciale et a mon avis sa marche pas et en plus je c'est pas ou elle est mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:51

Lol ah oui désolé, mais sinon demande à tes parents, avec de la chance il te le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:01

jamais il le ferons ! jamais j'en suis sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:04

quelle idée d'avoir 13 ans aussi je vous jure pffff
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:06

skroll a écrit:
quelle idée d'avoir 13 ans aussi je vous jure pffff

Pete De Rire !!! ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:45

quelle idée de devoir payer par Carte banquaire pour 2 euros plutôt, pas tout le monde n'est confiant envers ce type de paiement même si c'est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Réviel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Réviel   [Accepté] Candidature de Réviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Réviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser