Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [~DH~]-[HOM] WHITE

Aller en bas 
AuteurMessage
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

[~DH~]-[HOM] WHITE Empty
MessageSujet: [~DH~]-[HOM] WHITE   [~DH~]-[HOM] WHITE Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:31

White ouvrit les yeux, il était étalé de tout son corps sur son lit sans sommier. Le matelas sur lequel il était allongé paraissait ancien, de son traversin avait semble-t-il jaillit des plumes durant la nuit.
Il avait peu dormit, son tour de garde s'était fini assez tard dans la nuit. Il n'avait pas réussit à trouver le sommeil et avait donc accordé à son frère une relève plus longue. Son esprit était possédé par une envie d'action. Le village indien dans lequel il était né et avait grandit était resté paisible depuis déjà trop longtemps.
Après la multitude de combats qu'il avait du livrer contre des ennemis expérimentés malgré son jeune age, White s'était forgé un caractère de guerrier. La vue du sang ne l' effrayait plus contrairement à cette soirée de pleine lune, lorsqu'il avait 12 ans, soirée où il avait mutilé pour la première fois.

Ce soir là avait été pour lui comme un baptême, il avait tout d'abord été officiellement promu au rang de prédateur par les sages de sa tribu, puis avait par la suite joué pour la première fois avec un humain. Cette 1ere expérience avait été pour lui désastreuse, son maître qui lui avait pourtant enseigné toutes sortes de stratégies de combat au corps a corps, ne s'attendait pas a devoir achevé la première victime de White sous son regard pétrifié.
La tribu a laquelle il appartenait respectait à la lettre les vielles traditions ancestrales. A l'age de 12 ans , les fils des sages du villages pouvaient se voir attribuer le statut de « chasseurs ».

White repensa donc à tout le temps qui s'était lentement écoulé entre sa première chasse et son envie présente de changer d'environnement.
Il était désormais plus que fier d'être un lycan, et il voulait en quelque sorte montrer aux sages du villages qu'il avait lui aussi finit par accepter son destin et surtout à comprendre les réelles motivations qui le conduiraient au combat.
Quand il se réveilla, White avait ôté de son esprit tous sentiments d'ennui, il savait, il sentait que bientôt sa vie prendrait un autre tournant.
Sur son corps étaient visibles de nombreuses blessures de guerre, son pelage blanc de naissance qui justifiait le nom que les sages du village lui avaient donné était couvert de cicatrices qui laissaient comprendre que celui ci avait connu de nombreux combats extrêmes. C'est pourquoi il n'apparaissait que rarement sous sa forme humaine.

Ce jour ci annonçait un changement dans sa vie, il allait enfin avoir un but précis , une mission à accomplir. Le ciel était très peu nuageux ce jour la, il fut étonné du raffut qui opérait a l'extérieur de sa hutte.
Lorsqu'il sortit de sa hutte, il ne comprit pas trop le spectacle qu'il avait devant lui, les sages accueillaient de manières très particulière, un homme dont la cape de son vêtements masquait une bonne partie de son visage.
White observa la scène pendant un bon moment avant de se rendre compte que l'étranger subissait un rituel magique tout comme celui qui avait reçu quelques années auparavant mais que certains détails semblait bien différent.

Il interrogea son père qui était désormais trop fatigué par les grandes batailles pour procéder a l'incantation magique avec les autres sages.

- « Père, qu'est venu faire cette homme et pourquoi lui enseigne-t-on les incantations les plus secrètes de notre tribu? »

- « Mon fils, il faut que tu sache que dans ce monde, plusieurs espèces de lycan existent, cet homme a été envoyé pour acquérir de nouvelles connaissances en matière de magie indienne. Son maître est très connu des sages du village et celui ci l'a envoyé ici ainsi que dans d'autres villages dans divers pays du monde pour qu'il puisse devenir une fois arrivé à l'age adulte, un lycan très puissant qui saura mener ses confrères sur les voies de la réussite et de la sagesse. »

« Je comprends père de quoi vous voulez parler, l'ancien m'en a longtemps parlé durant ma formation, il m'a dit de me préparé au départ vers l'aventure, cela fait 2 ans que je sais que je devrais tous vous quitter, vous ma famille, mes amis. Le jour du départ est proche, n'est ce pas? »


Son père acquiesça et se tournant vers White ajouta:

- « Oui mon fils le départ est proche , prépare tes affaires tu pars aujourd'hui au couché de soleil, nous organiserons une petite fête en ton honneur cet après midi »

*[HRP_1]Je corrigerais les fautes d'orthographe persistantes un peu plus tard ^^[/HRP]

*[HRP_2] Je continuerais l'histoire prochainement... ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[~DH~]-[HOM] WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White vs. [EdN]&[S.N]
» Papa White
» White vs. [BAD] Dragons
» White vs. [UE] Underworld Evolution
» White vs. [B.H] Blood Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser