Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une pitite vampire sur le forum

Aller en bas 
+9
[EdN] Lobo
NoXiOx
Belgarath
White
Nyctos
Redskull
Nightmare
skroll
Yoni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:25

Bon écoute...j'étais au boulot (surveillance de mes connections au web, donc pas trop le temps de choisir la proie idéale), j'ai fait une recherche egal à lvl 31....j'suis tombé direct sur toi...je venais a peine de voir qu'un membre de ton clan venait de me raider !!! j'étais en colère...j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:25

Euh... Belgarath... J'aime pas quand t'es comme sa je prèffère l'attittude gentil loulou...
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:27

BB killer n'arretera pas de vous raider, pour lui la treve n'existe pas avec vous, je susi desolé de l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:29

T'as pas hesité vet? sous le coup de la colere? Alors imagine ce que je pourrai faire dans l'état ou je suis... moi aussi sous le coup de la colere, je vais taper un des tiens... maintenant, pour ma part, DONNANT DONNANT, j'en ai plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:31

Ha ok...

Cool cette trève...

On pas le droit de toucher un cheveux de vos membres...mais lui peut se permettre de raider notre clan.

Je ne poserai qu'une question :
Est-ce normal que l'on se fasse raider sans possibilité de répliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:34

Je vais devoir expliquer l'histoire alors:

BB killer est le 1er loup garou du serveur, il refuse la treve car certains de vos membres lui rapporte des sous visiblement, il nous a avoué que les contraintes que nous lui imposions avec cette treve lui donnait envie de quitter le clan...
pensez vous que nous desirons perdre notre meilleur element???
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:35

Un point pour Vet... ( ok je sort... Pas besoin de me dire ou est la sorti )

Euh... Belgarath...?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:41

De toute façon je ne cherche plus à demander des explications.

Je vous laisse débattre sur ce point.

Je ne reviendrai plus sur ce forum.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:44

je vous ai raidé moi?????? est ce que je vous ai raidé depuis la mise en place de la treve,?????? non, alors pourquoi on s'en prends a moi?
Depuis le temps que je me fais raider, avant la mise en place de cette treve, que Lobo et moi avions convenu d'un accord, meme en me faisant raider, je n'ai pas repliqué, alors ne parle pas de se faire raider sans avoir le droit de repliquer stp Vet

Quoi Louve? tu sais, vous savez tous ce que j'ai fais pour eviter le conflit alors ne me parlez pas d'inégalité svp, paske j'estime avoir fais assez de chose pour meriter un certain respec, pas pour meriter de me faire raider
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

Je vais rester diplomate et neutre dans l'affaire pour vous expliquer la situation.
Imaginez moi, j'arrive ce matin j'ouvre Mg et là qu'est ce que je vois, mon meilleur élément, BB killer, le joueur que j'ai fais naitre sur Mg, mon fils lycanthrope, qui me déclare qu'il va quitter le clan parce qu'il ne veut pas devoir respecter un contract de non agression avec des vampires, sachant que beaucoup de ses bonnes proies y sont repertoriées.
Je suis désolé les amis, mais quand vous vous retrouvez avec ça sur la figure de bon matin, et qu'il faut choisir entre perdre son meilleur membre pour des bétises, et devoir respecter une trève qui de toute façon ne tiens pas la route, vous me comprendrez si je préfère ne pas perdre cet élément, et surtout ne pas perdre ce clan, qui à force de changer sans cesse de membres risque un jour de tomber à l'eau. Alors arrêtez je vous en prie avec vos enfantillages, respecter ce jeu, admettez défaites et victoires, mais je vous en supplie, ne me parlez plus de votre pacte de non agression. J'en profite pour annoncer que nous ne ferons plus de pacte de non agression avec aucun clan vampire quel qu'il soit, jusqu'à nouvel ordre.Je suis pour une entente entre les clans vampires et lycanthropes, mais de la à se faire des bisous pour pouvoir gentiment économiser son or, je ne suis pas d'accord.
Le débat est clos, au moindre nouveau post, aussi méprissant qu'il soit du coté vampire comme du coté lycan, et je vous vire du forum.
Merci à vous et bonne soirée. Wink
~Nyctos a parlé, il se retire et espère que ses sages paroles auront été écoutées dans le plus grand respect~


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

Juste un truk: le "pas touche a louve" est toujours la ou pas ? Razz moi je ne suis pas concerner par la guerre mais si on touche a louve Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:03

nyctos: +1+1+1+1+1 => +5
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:11

Desoler j'avait pas vu le poste de Nyctos...

Je vous laisse regler sa j'intervient plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:21

Merci Nightmare, je te serais reconnaissant désormais de t'occuper des affaires qui te concernent.
Vous savez désormais tous ce qu'il en découle, alors je vous en prie, restez chacun dans vos repaires et tout ira bien.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Lobo

[EdN] Lobo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15

Donc ... fin de la tréve ... le Dieu PO a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:09

les PNA ça marche qu'au pays des bisounours
je l'ai toujours dit
je vous souhaite à tous un bon retour dans le monde des humains

PS: ça devient lassant d'avoir toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:24

Ouufff ça devenait chiant de pas tapper les boites à sous d'en face...TAYOOOOOOOOOO!!!! le "pas touche à louve" c'est quoi Twisted Evil ???

Et Nightmare, si jtattrape j'te mord!
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:14

Bon arrêtez de poster Sacre bleu ! Evil or Very Mad Razz Surtout si c'est pour dire des trucs si désobligeant, mais qui vous à formé mes frères? No La règle numéro un: respecter son ennemi dans le discours. Après sur le terrain vous faites ce que vous voulez.
Sur ce je ferme le topic.
Louve Noire en réouvra un dès qu'elle postera son récit et sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite vampire sur le forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» RP de la pitite vampirounette ^^
» Le Mythe du Vampire
» new forum
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser