Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Dragdim

Aller en bas 
+2
skroll
Dragdim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:11

Bonjour a vous

Je me nomme Dragdim , solitaire jusqu'a present et n'etant pas decidé a rejoindre un Clan malgré les nombreuses propositions , je me permet de postuler chez vous apres avoir visité votre magnifique Taverne <sourit>

Je suis actuellement de niveau 13 en constante progression , je possede une demeure et un Chien Loup comme gardien

Ces jours derniers , alors que j'economisé pour renouveller mon arme , un Clan de Vil Vampires se sont acharnés sur moi , je ne sais pas pourquoi , j'ai peut etre attaqué un des leurs a un moment ou autre , ils m'ont donc dépouillés dela plus part de mes economies , soit ...

Je reprend donc la chasse a l'homme avec intensité <sourit>

Dans l'attente d'une reponse je l'espere favorable , je vous souhaite une bonne chasse a tous

A bientot

Dragdim
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:33

Salut Dragdim.

Je voudrai juste te demander une chose avant de (peut-être) te compter parmis nous :

Est-tu actif sur les forums ?

Car c'est très important chez nous I love you

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:51

j'aime bien la présentation
mais j'aimerais bien voir qd même tes stats détaillées
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:46

Bonjour a Vous

Merci de preter attention a ma requete <s'incline>

Je decris donc mes competences

Force 23
Defense 24
Initiative 22
Endurance 23
Dexterité 22

Mon gardien ce cher Pluto Wink a ses competences au niveau 10

Ma demeure est de niveau 7

Et mon equipement est une armure Ancestrale et une épée Hansui , mon prochain achat sera pour une épée Hattori Hanso

( pour ce qui est de ma presence sur les forums , oui je suis assez actif , au minimum un passage par jour )

En esperant avoir repondu a vos questions

A bientot

Dragdim
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:27

On devrait faire un concours de la meilleure présentation Smile
Présentation tragique tout de foi, avec l'épisode de l'archenement d'un clan sur toi
j'ai l'oeil qui mouille et prêt a se remplir de vengeance si l'on te compte parmis nous
car il faut sauver le soldat DragDim
enfin venger le loup Dragdim pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:59

<sourit>

Rien de tragique dans cela , bien au contraire , certe je me suis fais depouillé de 3000 pieces d'or en deux jours ... mais soit .. la Vengeance est un plat qui se mange froid , ma faim grandit de jours en jours , et le moment venu ... je recupererai mon bien , avec des interés biensur <sourit>
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend , j'apprend vite <sourit en regardant les noms notés sur son parechemin>


Dragdim
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:36

je pense qu'il y aura pas de pb pour ton admission
c'était qui ce clan de couards ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:19

Et bien , ils se sont mis a 5 sur moi , il s'agit du Clan Blood Beer et en particulier une certaine Amandla qui ma donc attaqué cinq fois en trois jours , mais comme je disais avant ca , soit , mon heure viendra...
Je ne sais pas du tout pourquoi ils m'attaquent , peut etre ont ils compris que je voulais mettre de l'or de coté et vue quelle me derobe entre 200 et 600 pieces d'or a chaque fois , le message a du passer chez eux...

Aucune importance , je me rembourserai en temps voulu <sourit>

Dragdim
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:34

je confirme les BB ils parlent entre eux
si il y en a un qui t'attaque et que t'as de la thune dépense tout tout de suite si tu veux pas te faire dépouiller
enfin c'est valable pour tout le monde en fait
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:34

bas elle s'acharne sur moi aussi elle m'attaque tous les jorus et justement la en rentrans des cours ( a l'instant) je voulais me plaindre d'elle !!

Donc pour elle je pense et je demande qu'on fasse quelques chose et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:38

Perso je suis pour !!

Donc mon avi est positif ! Bonne chance opur l'avis des autres What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:54

Désolès j'ai pas pu me connecter avant Cool

Bienvenue chez les Crocs Divins, tu es accepté.

J'espère que tout se passera bien entre nous Surprised

Tu peux t'inscrire dans notre description, tu es élevé au rang de Eclaireur et je te mets tout de suite l'accès aux zones privées tongue
Revenir en haut Aller en bas
aLeC

aLeC


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:50

Bienveue a toi !!
Je confirme AMANDLA m'attaque pas mal aussi, manque de peau j'ai jamais de gold sur moi lol
Par contre j'ai pu gagner contre elle et Usbow en défense hier et je leur ai donc piqué une centaine de gold chacun ! bien fait pour eux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:57

Bienvenue mon cher !!! J'ai apprécié ta présentation, bon language et tout, tu a également l'air sympas ^^ et le faite que tu ais choisit notre alliance signifie que le boulot qu' fait Akarum n'est pas pour rien Wink .

Pour aLec jte dis bien joué Smile, Amandla soule pas maln heureusement elle ne m'attaque pas souvent car je m'arrange pour ètre méga pauvre lol , et ca m'est arrivé aussi mais maleureusement pas asser souvent de la battre Very Happy .

Par sontre pour ce qui est d'une guerre contre eux je suis pas très emballé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:04

Merci a Vous


Etant assez novice , dois je faire une manipulation particuliere pour faire partie du Clan ? Je ne sais pas du tout comment ca se passe Smile

A tres bientot , encore merci Smile

Dragdim
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:07

Tout est fais, tu t'es bel et bien inscrit dans notre clan dans le jeu, tu es membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:12

Se serait cool que tu nous fasse ta présentation aussi Smile.

Comme sa on pourrat mieu te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:17

Ah oui en effet Idea < en profite pour faire son premier don > Wink

Une dernier question ... avant la prochaine biensur <sourit> comment faire pour ajouter [Crocs] avant mon nom ? c'est possible ou bien c'est simplement les fondateurs qui ont fait ca des le debut ?

C'etait la question du jour

<repart faire un tour rapide au cimetiere>
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:19

Je decouvre au fur et a mesure cet environnement Smile

< va donc chercher ou et comment faire une presentation > Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:22

Pour que tu puisse modifier ton nom il te faut le compte prenium dispo pour 2,99 € par moi (ce qui n'est pas énorme je trouve).


PS : si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:33

Voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:41

petite astuce : quand tu as pas mal d'or mais pas asser pour up tes caractéristiques dépense le en achetant des potion de vi à 90 dor , car même si elle se revende moitiez prix c'est un bon concept pour que l'on évite de t'attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:43

plutot que de mettre des conseils ici ça serait p-e une bonne idée de faire un topic pour les astuces non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:44

Oui et a ce propos dans La Taverne j'ai un topic "Petite FAQ du jeu", et tout en bas, on y retrouve les astuces principales pour le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:49

Ben si tu veus tout déplacer je t'en pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Dragdim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dragdim   [Accepté] Candidature de Dragdim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Dragdim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser