Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bullhawk, remplaçant de choc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DH] Bullhawk
Divine Hunter
[DH] Bullhawk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

Bullhawk, remplaçant de choc... Empty
MessageSujet: Bullhawk, remplaçant de choc...   Bullhawk, remplaçant de choc... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47

Bonjour à tous!!! je suis le remplaçant de Byleth...je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans ami de Belga (dit Ingrid...) lycan sur serveur 2 dans le clan de Lycanthrope: les ELG.

Je tiens à remercier ceux qui m'ont permis d'obtenir ce compte!!!merci énormément Very Happy cheers

Maintenant, place à mon histoire...


Le métal est mon monde, le gothique est mon état d'esprit...

Lorsque je n'étais encore qu'un humain, j'étais LE BOSS d'Abraxar, citadelle désolée, remplie de vermine, de voleurs, de tueurs, de traqueurs et de chasseurs de prime. Tous les exilés et les plus grands bandits recherchés venaient se terrer dans mon antre. Craint de tous, ne craignant personne. Les autorités se risquaient à venir, surtout la nuit, lorsqu'ils voulaient chopper deux ou trois gros morceaux recherchés, avec gros bonus à la clé. Les affaires marchaient bien, soirées métals/goths avec nanas à gogo, jusqu'à l'arrivée d'un groupe d'indiens, salements amochés. Ils nous ont brièvement raconté qu'ils étaient les seuls rescapés de leur tribu, entièrement décimée par une armée de vampires. D'après leur dire, les vampires cherchaient à étendre de plus en plus leur territoire, dévastant tout sur leur passage. Mais nous autres, humains d'Abraxar, n'avions encore jamais vu, ni combattu un seul d'entre eux, pas même un jeune, qui se serait paumé dans notre citadelle. Des ragots qui courraient, ils seraient plus rapides que l'éclair, impitoyables et d'une précision redoutable lors de leurs combats.

Après leur repas et une bonne dose de repos, le shamann Bullhawk nous conta leur défaite. Au fur et à mesure du récit, on pouvait voir le visage des plus grands et des plus braves d'entre nous palir, la terreur se lisant dans leurs yeux. Trois heures plus tard, les plus peureux partirent se réfugier dans la forêt de Siedfried, plus au Sud, protégés des vampires et des autorités.

Dans la semaine qui suivi, il ne venait quasi personne à la citadelle et les indiens restaient à l'écart du reste d'Abraxar. La deuxième semaine, on pouvait sentir la tension monter, à moins que ce ne soit de la nervosité, due à l'odeur putride qui venait du Nord. Les vampires avançaient plus rapidement que le shamann nous l'avait prédit. Mais un guerrier de son groupe, ayant un peu trop forcé sur le Güitch(absinthe, sky, vodka, téquila, gniole maison, calvados...) me raconta ainsi: avant la cuisante défaite reçu, leur tribu avait quasi éradiqué les vampires de leur territoire jusqu'au jour où un vampire réussi a tuer leur shamann, en retournant contre lui un de ses pouvoirs. Son fils Bullhawk, alors agé de 18 ans, était encore trop jeune et incompétent dans la maîtrise des pouvoirs Shamann pour prendre le flambeau. Les vampires profitèrent de la faiblesse des indiens pour reprendre petit à petit le terrain perdu, malgrès les efforts veins de la tribu, privée de shamann compétent et donc de magie et de protection. Les long crocs, animés par la vengeance et la haine, devenaient de plus en plus violents, implacables et incontrôlables. Ils avaient juré de tuer chaque indien de cette tribu, sans exception et acte de noblesse. Je suis parti retrouver Bullhawk, comme un fou, pour qu'il démentisse ce ramassi de conneries. Malheureusement, il acquiéça la version de son guerrier. Dans une colère noire, je pris une bouteille de Güitch pleine et la descendit d'un trait. Le lendemain, avec un mal de crâne effroyable et les cheveux qui tiraient, je parti voir le shamann qui me raconta son exil et celui de sa tribu.

Bizarrement, pendant encore deux semaines, nous sommes restés sans voir un seul vampire, pas même à moins de 30 kilomètres de la citadelle. Le shamann m'a fait prendre conscience des quelques pouvoirs que je pouvais acquérir avec son aide, un peu d'entraînement et de dextérité. Mais il n'y eut pas beaucoup de temps d'apprentissage car à la fin de la deuxième semaine, l'équipe de chasse retrouva un cadavre couvert de morsures causées par des vampires. En inspectant un peu mieux les environs, ils découvrirent que les vampires nous encerclés et qu'ils se préparaient à passer à l'attaque de la citadelle. On se barricada avec tout ce que nous avions sous la main: des armoires, des étagères, des bureaux, des comptoirs, des bars en chêne...ah non pas les bars, c'est du gaspillage!!! Ca y est, on les entendait arriver. Le combat allait être rude. Chaque guerrier avait son poste. Notre organisation, bien que très étudiée, ne pouvait contrer les vampires. Le shamann se changea en lycan. J'en resta bouche bée. Il m'avait parlé et montré certains de ses pouvoirs mais pas celui-ci. Ce fut un massacre. Les hommes tombés, raides morts, les uns après les autres. Plus nous tuyons de vampires, plus il en venait. Le sang giclait de partout, des membres volaient, surtout les têtes des vampires qui combattaient le shamann.

Voyant la partie largement perdue, le shamann dans un sale état et moi aussi, je décidais de battre en retraite et de nous réfugier, Bullhawk et moi, seuls survivants de ce génocide, dans la forêt de Siedfried. Il retrouva forme humaine mais était blessé trop grièvement pour pouvoir survivre plus longtemps. Il me fit signe de m'approcher pour me parler et me dit: "Dorénavant...tu...tu te...nommeras Bullhawk". Et avant même que je puisse lui demander quoi que ce soit, je senti un flux envahir mon corps. A bout de force je m'évanoui.

A mon réveil, le corps du shamann avait disparu. J'essayait de me rappeler ce qui s'était passé...la victoire écrasante des vampires sur les pauvres fous que nous étions, la retraite...et plus rien. Ayant faim, je parti prudemment à la recherche de nourriture. J'aperçu un beau lièvre, tapi dans les fourrés. A moins de 5 mètres de lui, il me senti et déguerpi. Je le pris à la course et en un éclair, je me suis retrouvé au-dessus de lui. Je l'avala cru, mais ceci ne fit que m'ouvrir l'appétit. Tout en cherchant de la chaire fraîche, un tas de questions me venait à l'esprit. Je me rappelais alors la phrase du shamann. Le flux que j'avais senti en moi n'était autre que l'esprit du shamann entrant dans mon corps. Je m'exerçait donc avec ces nouveaux pouvoirs. Un individu arriva, menaçant, ses amis ne tardant pas à se montrer. Ils m'encerclèrent rapidement pour couper toute fuite. Mais je ne bronchait pas et les laissa approcher, peut-être trop confiant depuis l'acquisition des pouvoirs. Le premier m'attaqua et d'un coup de griffe, je lui arracha la tête. Deux autres adversaires, pas découragés, voulurent aussi m'attaquer...à leurs dépends: l'un fini avec un trou au ventre, ses boyaux dans ma gueule et l'autre sans aucun de ses membres. Quant au dernier, il fut terrifié lorsque je me transforma entièrement en lycan. Il voulu prendre fuite. Je le stoppa net. Il criait sa mère et se pissait dessus. Le lièvre ne m'ayant pas reput, je prolongea mon festin avec lui. Ce petit entraînement m'avait fait du bien. Maintenant, je partais à la recherche de vampires, pour pouvoir vraiment me mesurer à quelqu'un de mon envergure. Vampires, planqués vos fesses et vos canines, me voici... Twisted Evil

Encore merci pour tout...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Bullhawk, remplaçant de choc... Empty
MessageSujet: Re: Bullhawk, remplaçant de choc...   Bullhawk, remplaçant de choc... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Bullhawk, remplaçant de choc... Empty
MessageSujet: Re: Bullhawk, remplaçant de choc...   Bullhawk, remplaçant de choc... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

Beau récit original, malgrès le petit nombre de fautes, cela n'est pas très génant, c'est l'imagination qui compte. Wink
Encore une fois, bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Bullhawk
Divine Hunter
[DH] Bullhawk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

Bullhawk, remplaçant de choc... Empty
MessageSujet: Re: Bullhawk, remplaçant de choc...   Bullhawk, remplaçant de choc... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:50

ah?des fautes???bon je vais corriger ça alors!!!encore merci de votre accueil!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullhawk, remplaçant de choc... Empty
MessageSujet: Re: Bullhawk, remplaçant de choc...   Bullhawk, remplaçant de choc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullhawk, remplaçant de choc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser