Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Redskull, le commencement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Redskull, le commencement. Empty
MessageSujet: Redskull, le commencement.   Redskull, le commencement. Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:57

Cela faisait déjà dix lunes que je voyais et toujours le même rituel ce passait, j’étais tétanisé de peur et alors un esprit voulait sortir de mon corps, il en prenait même possession.
Aussi le temps m’avait apportait un nouveau fléau ou plutôt un ennemi que je ne connaissais point, ces êtres m’attaquer a la nuit tomber, me griffais, me lacerait, et me terrifiait.


Quelques jours au paravent je venais de prendre une décision, me battre c’était la seul solution qu’il me restait, j’avais d’abord décidé de renforcer mes muscles qui c’était déjà bien développer à cause des transformations. Assis en tailleur prés de la source j’écoutais les bruit qui m’entourait, cela était drôle je n’avais pu aussi peur que la première fois ou j’étais venu, je me remémorais la technique des hommes de ma tribu la pierre rouge, ou le calme absolue. Me relevant je prononçai le mantra des guerriers :
« Mon corps est une lame,
Mon esprit est une arme. »


Commençant à faire les gestes, les mouvements, mes gestes ce faisait plus précis et plus dangereux. Torse nu malgré la nuit fraiche, je me lançais dans l’art de la pierre. L’âpreté limpide de ce dernier convenait parfaitement a mon humeur. RedSkull commença doucement, le temps que ses muscles se chauffent. Puis, il accéléra, avant de trouver le rythme idéal que seul un Initié pouvait maitriser, son point d’équilibre intérieur, qui se traduisait par une grâce si parfaite qu’elle en devenait émouvante.
Son corps n’avait jamais été aussi viril, aussi menaçant. Il dansait, L’ombre, oublieux des souffrances tapies dans les tunnels ombreux de son esprit.
Il trouva la non-conscience qui tamisait la réalité jusqu’à n’en faire que des petits grains de rien. Il trouva le « Calme ». RedSkull virevoltait dans le monde de son inconscience, emporté par cette gigue de talent. Les deux cœurs disposaient à travers le calme d’une puissance plus que formidable encore. Une part de lui-même hurlait d’une joie féroce, d’un soulagement intense…Il était complet, enfin. L’ombre dans toute sa plénitude inquiétante.
Seul dans la nuit, il leva les bras et se mit a rire. Un rire puissant, sardonique et libéré. Un rire triste et menaçant. Un rire acéré, sanglant.
Le rire de l’Ombre.

« Je suis l’Ombre,
Insaisissable et mortelle.
Mon corps est une lame,
Mon esprit est une arme.
Je danse et je tue.
Telle est mon destin dans cet avenir incertain. »


Epuisé par l’effort qu’il venait de faire, il alla dans la grotte qu’il avait trouvait, tout prés de la et ce blottit au fond et s’endormit paisiblement. Il avait dormit toute la journée et quand il s’éveillât la nuit était déjà entamer, il alla a la source ce désaltérait sans oublier de prendre sa dague en os, qu’il avait taillé, il y a peu.
Alors qu’il arpentait la foret une impression étouffante s’emparas de lui, faisait un cercle autour de lui, il vit des yeux rouge sang dans les ténèbres étant encercler il posa la main sur sa dague et la dégaina, mais avait une autre idée en tête il sauta dans le feuillage et disparut dans le noir, les personnes a terre s’affolaient et formèrent un cercle pour ce protéger de leur assaillant qui était a la base leur proie.

L’ombre sauta directement au milieu des ennemis.

Je suis l’Ombre…

D’une fourchette de sa main libre, il creva les yeux d’un adversaire. D’un revers de sa lame, trancha une gorge. Il se mouvait avec une aisance parfaite. Les autres frappaient et n’atteignaient que le vide seul.

Insaisissable et mortelle…

Chacune des attaques de l’Ombre touchait au but. Un autre guerriers s’écroula, la panse ouverte sur toute sa longeur. La lame d’ivoire décrivit de large cercle avant de lacérer un faciès. D’un coup de pied arrière, RedSkull fit reculer un adversaire qui voulait lui percer les reins, puis il plongea sur la droite, passa sous la garde d’un homme armé d’une hache, qu’il larda de trois coups mortels. Un fouetté dans le torse, puis l’Ombre tourna sur lui-même pour échapper a un coup de taille, et riposta en pulvérisant la glotte de son adversaire du tranchant de la main.

Mon esprit est une arme…

Ses assaillant rugissaient mais ne parvenaient pas à l’ajuster. Et RedSkull bondissait au milieu d’eux, le visage étiré d’un sourire féroce, son regard crépitant d’un feu sauvage indomptable.

Mon corps est une lame…

Il n’avait plus que deux hommes à combattre. Dans les prunelles de ceux-ci, une crainte révérencielle avait remplacé la soif de tuer. RedSkull les toisa tous les deux et dévoila ses dents. Les guerriers échangèrent un rapide coup d’œil et se jetèrent sur lui, cherchant a le prendre en tenaille.

Je suis l’Ombre…

RedSkull connaissait parfaitement cette manœuvre et la parade appropriée. Il réagit sans avoir besoin d’y penser. Il inversa la prise sur sa dague et se jeta en avant. Effectua une roulade. Se redressa en balayant l’air de sa lame, de droite a gauche, d’un geste ample et vif. Avant de replacer don arme devant lui, en travers de sa poitrine.

Je danse et je tue…

Leurs sabres levés, les deux hommes continuèrent sur leur lancée, le temps de faire deux pas. Ils s’arrêtèrent simultanément, affichant la même expression et s’affaissèrent dans un ensemble parfait. Le ventre ouvert, les tripes à l’air.
RedSkull ce retrouva entouré de corps inerte ou agonisant. Son souffle a peine modifié par l’effort, alors qu’il s’en retournait pour poursuivre son chemin, une dague siffla l’air et pénétra dans sa cuisse, il tirant une grimace de douleur. Ce retournant face aux dépouille, il vit l’un d’entre eux aveugle mais vivant ce transformer et s’envolait dans la nuit.
C’est en boitant que RedSkull arriva a sa caverne, alors qu’il pénétrait en son centre une forme ce détacha de l’ombre du mur et ce tenu devant RedSkull.
RedSkull la main crispait sur sa lame ce prépara a un nouvelle affrontement, mais a sa surprise l’homme leva les mains en l’air et dit :

« N’est point peur petit lycan, je suis un des tiens et je viens t’apportait mon aide. »

RedSkull examina son adversaire et jugea qu’il ne mentait pas puisque vu l’état dans le quelle ce trouvait Red il n’aurait u aucun mal à le pourfendre d’une lame effiler.
RedSkull invita son invitait à s’assoir et a discutait.

Il apprit que il était un lycan et que c’était la cause de c’est transformation et que les hommes qu’il avait attaqué depuis 5 a 6 nuit était des vampires et que une guerre sans merci était lançait contre eux, L’étranger invita RedSkull a entré dans son clan ce qu’il accepta tout de suite.
RedSkull fit son package et suivit le lycan adulte vers leur manoir.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Redskull, le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Redskull, le commencement.   Redskull, le commencement. Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:16

pour les balises couleurs faut pas mettre de guillemets mon cher petit
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Redskull, le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Redskull, le commencement.   Redskull, le commencement. Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:27

dac merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redskull, le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Redskull, le commencement.   Redskull, le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redskull, le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {HOM] RedSkull
» [DH] REDSKULL 2 ... Le retour ....
» RedSkull vs [MAGO] Maniac Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser