Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 a la demande générale (voir Belgarath)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:26

a la demande générale (voir Belgarath) Dsc00382ct8

Suite à une discution avec Belgarath il ma demandé de faire une courte description de ma personne pour s'assurer qu'il ne chattait pas avec un pédophile récidiviste pcq sa maman lui a interdit.. mais non on rigole lol!

Comme vous pouvez le voir je suis l'heureux papa d'une petite fille de 13 mois nommé Mathilde.

Je suis canadien donc vous avez des expressions différentes et moi aussi ne vous en faite pas!!!

A part ca c'est plutot boulot dodo mais si vous avez des questions ne vous gener pas!
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:31

oui la demande generale faites par belga lol
merci bcp pour la photo et la presentation -> direction le trombi les modos allez...
felicitation pour ta petite mathilde.... je suis tonton d'un neveu (logique) de 2ans ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:56

tof ajoutée
et topic déplacé en même temps
pour une fois que je peux jouer au modo
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:07

Merci Sesshou...en plus tu fais revenir skroll et il travaille meme le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:11

Sesshoumaru a écrit:
pour s'assurer qu'il ne chattait pas avec un pédophile récidiviste pcq sa maman lui a interdit.. mais non on rigole lol!

Moi j'ai une question : tu te fous de moi? Suspect

Une autre, sesshoumaru, c'est dans ynu-Yasha il me semble? tu en es ou toi dans les manga si tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

Dans Inuyasha je l'écoute à la télé en anglais épisode 166 je crois!

Naruto je l'écoute et en plus dans les mangas (anglais) je suis rendu episode 331!

J'aime Sesshoumaru son look et son hatitude et en plus il se change en loup des enfers !!!

J'aime bien Sephiroth de Final Fantasy 7 aussi avez vous vu le film advent children? vraiment cool quand tu as joué au jeu bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la demande générale (voir Belgarath) Empty
MessageSujet: Re: a la demande générale (voir Belgarath)   a la demande générale (voir Belgarath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande générale (voir Belgarath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Garath...Belgarath est mon nom
» demande de banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser