Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Belgarath, la verité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Belgarath, la verité Empty
MessageSujet: Belgarath, la verité   Belgarath, la verité Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:42

Bon, en discutant avec ma mere l'autre soir de MG, je suis venu a lui parler de l'histoire de Belgarath, elle m'en a donc ecrit une, Made in Elle, qui bien sur est une parodie, mais je la trouve tellement marrante que je ne peux m'empecher de la poster.
Donc voila, mais attention....a prendre au 7eme degré. ^^



Voici la véritable histoire de Belgarath,vous comprendrez mieux pourquoi je garde ce secret enfoui au fond de ma memoire car je suis partagé entre la haine et l'amour.
Il etait une fois(je sais ça commence comme dans les contes de fees, mais .....) dans un petit village, vivait une jeune et jolie jeune fille brune avec de beaux cheveux... courts. Soir et matin elle allait trotti-trotta chez les gens du villages pour proposer du bon yogourt qu'elle fabriquait elle même ainsi que du boudin(eh oui ça existait deja ) et tout les jours depuis quelque mois elle voyait ce beau et tenebreux garcon blond qui avait les cheveux ...long et un anneau d'or à l'oreille droite. Un jour ce brave garçon s'approcha,et timidement lui dit
-tu n'aurais pas un systeme car ma tresse se defait tout le temps,et tu as surement entendu parler de maman : elle deteste le desordre tous le monde sait ça dans le village.
-je vais essayer de trouver une solution ,viens me voir ce soir apres ma tournée.
Et c'est ainsi que tous les soirs, Gareth, c'etait son nom, allait voir notre belle Mickaela , c'etait son prenom a elle, si elle avait trouve une solution. Ils n'en trouverent point dans l'immediat mais trouverent autre chose , l'amour plus le temps passait plus ils s'aimait. Puis un jour Mickaela s'ecriat
-j'ai trouvé, j'ai tresse plusieurs herbres extremement serrées et une sorte de fibre elastique en est ressorti,je vais pouvoir attacher ta tresse ça ne bougeras plus;et je vais nommer cette nouvelle chose ,un chouchou (c'est ainsi qu'apparut le premier chouchou mais c 'est une autre histoire)
Bon ya pas photo ils etaient amoureux et il fallait se decider a parler à la maman,et ce n'etait pas chose facile,mais le pire c'est que ce gentil garçon avait omis de dire aussi bien a sa mère qu'a sa copine qu'il avait un secret bien embarrassant.Donc il zappe le secret pour maman et passe directement a la demande en mariage ,pour Mickaela y avait aucun soucis elle etait sans famille. Enfin bref apres plusieurs discussions maman Gareth accepte de marier son rejeton, si elle savait la pauvre. Passons, nous voilà en train de les marier, de les installer dans la petite biquoque de la demoiselle qui pour l'occasion a ete agrandie et amenagée par maman en plus elle leur fait cadeau d'une chevre pour qu'ils aient du lait pour eux puisque tout le lait de la vache passait dans les yogourt.Tout se passe pour le mieux leur mariage est heureux enfin c'est ce qu'on croit ,car apres avoir consommé son union (bon je vous fait pas un dessin), son appetit de loup-garrou a enflé ; eh oui je vous avais dit qu'il avait un secret, donc voilà notre bonhomme devenu bien gourmand, mais il se contrôle a peu pres car il ne rentre jamais chez lui que le soir quand le boudin est cuit.Vous comprenez que l'odeur du sang frais.....Ceci dit ils eurent un adorable poupon qu'il prenommèrent Garath. Et ce petit garçon etait a croquer ou plutot il aimait croquer car il avait pris cote papa mais il ne le savait pas encore,il jouait avec Blanquette vous savez la chevre elle etait une vrai nounou avec lui ,sentait-elle ce côte bestial?on aurait dit presqu'elle essayait de parler,je pense apres reflexion qu'elle avait un cote magique ou mystique.Bref Garath grandissait remplis d'amour par son père, sa mère ,sa chèvre ah j'allais oublier sa grand mère ;aussi quand son père ce jour-là rentra ce fut la catastrophe,sa mère etait tombé en panne de bois et le boudin n'etait pas cuit et ce qui devait arriver arriva.Gareth se transforma sous les yeux médusés de sa femme et de sa mère qui manque de bol etait chez lui ce jour-la et ce fut le carnage,Je vous passe les details ,seul le petit Garath s'en est sorti avec la chevre ,on ne saura jamais si il leur a laisse la vie sauve par générosité ou si après avoir bouffésa mère et sa femme il etait gavé « that is the question » comme le dirait shakespeare.Le petit Garath réfugiè dans les bras ou plutôt les pattes de Blanquette pleurait pleurait ,il ne comprenait pas tout mais il savait que quelque chose de grave s'etait passé et là le miracle se produisit ;avec beaucoup d'effort Blanquette lui dit : « je vais m'occuper de toi petit Bêêêlgarath » (car à chaque mot elle rajoutait bêê normal c'etait une chèvre me direz- vous) et l'enfant attrapa la chevre par le coup monta sur son dos et ils partirent;ils voyagerent pendant quelques années et quand l'enfant eu treize ans la chevre decida de se poser quelque part car elle etait bien vielle maintenant.Elle avait appris un peu a parler avec le petit et lui aussi avait appris a parler le chevre c'est ainsi qu'elle lui raconta l'histoire de ses parents sans oublier de lui dire que son père les avait aimé malgrès son côté obscur.L'enfant decida de prendre leur vie en main mais il lui falait un nom d'homme et il décida de s'appeler Belgarath en l'honneur de cette merveilleuse chevre.Seul détail qui le reliait a son père etait ce petit anneau d'or a son oreille droite et cette etrange force... ainsi que ce petit bout de queue dans le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Belgarath, la verité Empty
MessageSujet: Re: Belgarath, la verité   Belgarath, la verité Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:07

lol excellent, Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz
tres bien ecrit en +
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Belgarath, la verité Empty
MessageSujet: Re: Belgarath, la verité   Belgarath, la verité Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:54

marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath, la verité Empty
MessageSujet: Re: Belgarath, la verité   Belgarath, la verité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath, la verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Garath...Belgarath est mon nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser