Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:15

Jme posait la question et j'ai pas de réponse alors jme suis dit pouquoi ne pas la poser a mes frères [DH]!

Attention la voici roulement de tambour............


Pourquoi dans le jeux de MG tous mondes confondus ya plus de vampires que de lycans??

J'attends vos réponses study


Dernière édition par Sesshoumaru le Jeu 21 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:40

Parce que les vampires c'est à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Bullhawk
Divine Hunter
[DH] Bullhawk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:16

Les vampires ont toujours été valorisés par rapport aux Lycans à cause des films divers et variés, ainsi que des histoires plus nombreuses que celles sur notre espèce^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:19

PFFFFF... les vampires... Ils sont plus nombreux, mais ils sont tres nombreux a etre bidons. c'est plus pratique pour nous, sa nous fait plus de pigeons, donc on ne va pas se plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:28

Je suis du même avis que Bullhawk, la raison vient du fait qu'il existe bien plus de films ou série qui mettent en valeurs les vampires.
Niveau loup-garou, les histoires se résument souvent à un mec atteint qui pète un cable quand il se transforme et tue tout ce qu'il trouve sur son passage.
Dans les films, les vampires, sont presque humain, ils ressemblent d'ailleurs à des humains simplement ils ont deux longues canines. Et puis ils ont une certaine classe, une noblesse dans l'âme.
Normal que le joueur lambda s'identifie plus à un monstre riche, quasiment immortel et puissant. Plutôt qu'à un pauvre type qui s'est fait mordre alors qu'il avait rien demandé et qui vie comme une bête assoifée par le sang.

A l'inverse, on pourra noter dans le jeu c'est plutôt l'inverse niveau caractère (en général). Ce sont souvent les soit disant "gros monstres débiles" qui semblent avoir un certain sens de la diplomatie, et surtout l'esprit de vivre en communauté tel une meute.
Quand au soit disant noble vampire, on se retrouve souvent face à un jeune ado en crise d'adolescence qui pète un cable parce qu'on lui a volé 100 d'or.
Les apparences sont parfois trompeuses. ^^

En tout cas très bonne question Sesshoumaru, rien qu'avec une question tu m'as fait écrire presque un roman. Wink Sujet très intéressant. Cool Disons que quand on parle de cette univers, je suis souvent à fond dedans et m'emporte assez vite dans le dialogue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:41

Bah moi j'avais pris les lycans parce que j'aimais me foutre a poils aussi souvent que possible et me promener dans ma tenue d'adam pour rendre mes voisins dépressifs mais ca c'est une autre histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:06

D'ailleurs mon vampire dans le jeu de rôle "Vampire the masquerade" a toujours été un Gangrel, plus proche de la bête que de l'homme...

Sinon on va dire que tous les gothiques doivent prendre un vampire....

Sesshou...a poil...beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:18

Le mouvement gothique est tres fort en Allemagne. Le jeu MG est partis d'allemagne... les gothiques aiment les vampires... il y a plus de vampires que de loups... merde les Allemands veulent fonder un IV reich affraid Aux armes lycans nous devons stopper l'invasion allemande... Ah mais jdelire la aller hop jme fou a poil et je relaxe un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser