Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande traque

Aller en bas 
+3
Redskull
White
Nyctos
7 participants
AuteurMessage
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:51

Le nouveau jour se levait, et Nyctos avait une grande idée en tête.
Cela le traquassait depuis plusieurs jours.
Il s'empressa de se lever et d'aller rejoindre ses frères qui s'afféraient à diverses tâches dans la grande salle principale pleine de trophées.
Il s'élança alors sur la table au centre et demanda l'attention de ses frères.
"Mes amis, mes frères et soeurs. Aujourd'hui j'ai décidé quelque chose..."
Tous se tournèrent vers Nyctos, se demandant qu'est ce qu'il allait leur annoncer.
Il repri: " J'ai décidé de faire disparaitre mon étiquette de HOM, je vais être un DH ! Encore plus dévoué qu'avant. Ne nous séparons plus entre crocs et Hom. Nombreux d'entre vous ne savent même pas qui nous étions, et nous ont toujours connu DH.
Désormais, nous aurons une seule est grande mission à perpetuer à travers le monde, élargissons notre domaine, installons nos repaires dans divers lieux, et continuons notre quête ! "
La joie pouvait se lire sur le visage de ses frères lycans.
"Ce soir, j'organise une très grande cérémonie, afin de passer ce rituel de nouveau rang. J'ai décidé de m'attaquer à plusieurs clans. Demandez moi, organisons nous et allons chasser de nombreuses tête jusqu'au bout de la nuit. Ce soir, est le soir de la Grande Traque"


Je propose de commencer ça vers les 22h, ou 22h30. Pour les décallages horaires nous nous arrangerons avec vous.

Voilà comme il est dit dans le Rp, j'ai décider de commencer à demander à tous de se renommer DH. Si vous voulez garder votre grade HOM ou Crocs pas de soucis. Le fait est que nous avons bientôt beaucoup plus de joueurs qui sont rentré dans le clan en tant que DH plutôt qu'autre chose.
J'en profite pour annoncer que dès le week end prochain je vais vous lacher le nouveau récit de notre clan, qui s'intitulera bien évidemment: La légende des DH.
Pour info je pense donner l'idée que les DH sont toujours composés des HOM et Crocs, avec l'idée que les HOM seront en fait situés sur le continent nord américain, toujours dans leur repaire caché dans la montagne, tandis que les Crocs seront basé dans une sorte de grand domaine souterrain, accompagné d'un étrange vieux manoir, en Europe.
La confrérie des DH s'étendra alors sur plusieurs continents, où chacun pourra décider de voyager et également ajouter d'autres lieux d'habitations selon vos goûts et choix.

Quoi qu'il en soit rendez vous ce soir sur msn (de préférence) ou sur le chat du forum, pour organiser l'attaque de plusieurs clans réunis.
Bonne journée
@+ Wink


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:02

sympa le rp, bienvenue a toi frere dh...

je pourrais pas etre là ce soir desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

j'adore ce rp ^^ Et messieur que diriez vous si l'on fait le rp des DH ^^ parce que cela fait un momment que l'on en parle mais on voit rien ^^.
Donc oui on pourrai prendre l'idée de notre chefchef et puis je me suis dit seriez vous d'accord pour que je me crée un monastere au japon ^^ ou l'on m'enverrais les nouvelle recrue ^^pour que je l'ai torture.
Revenir en haut Aller en bas
King of the Burgonds
Divine Hunter
King of the Burgonds


Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:42

Jolie le Rp. Mais je sais pas si je pourais être là malheuresement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

oui tres jolie ce rp, pour ma part je devrait etre la se soir probablement sur le chat fofo, pour moi il vas seulement etre 16h00-16h30, alors jevais faire de mon mieu pour etre la?

et en passant bienvenue a toi mon frere dh

gumby
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

Merci à vous pour vos commentaires. Wink
Donc le rendez vous tient toujours pour ceux qui seront là à 22h00 22h30. Merci à Gumby qui sera là, on se retrouve toute à l'heure. Smile
Les autres si jamais vous passez dans la soirée, on sera sans doute toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:49

je serai la mes freres...ca va saigner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:35

La nuit était tombée quand Nyctos rejoint ses frères présent pour aller chasser les vampires. Tous avaient revétus leurs meilleurs équipements, certains s'étaient décorés de peintures de guerres, d'autres portaient de somptueuses armures robustes. Lances, haches, épées avaient été éguisées pour croiser le fer.
Nyctos tint alors: "Mes chers frères, l'heure est venu pour moi de me lier à vous. Par le sang coulé des vampires que nous offrirons à notre mère Lune, je deviendrais DH. Un Divine Hunter chargé de faire reigner l'équilibre que nous devons apporter sur cette terre. A mes cotés, nous combattrons notre ennemi et purifierons leurs âmes déchues.
Ce soir est un grand soir ! Le soir où les Divine Hunters vont faire connaitre leur nom dans la terre entière!"
Ils crièrent tous à tue tête, brandissant armes et boucliers vers les cieux et en poussant leur hurlement bestial, leur visage était illuminé par les rayons de la Lune maitresse, ce qui les rendaient bien plus fières et vaillant.
"Regroupez vous en cercle, et tendez tous la mains au centre."
Ils suivirent la demande de leur chef, les mains portées les unes sur les autres, ils ne faisaient plus qu'un. Nyctos les regarda dans les yeux un à un. Son regard leur donna du courage, ils étaient fin prêt à chasser.
"Quoi qu'il en soit, vous resterez toujours mes frères. Respecter l'accord des Dieux, et ils vous porteront chance. Que les étoiles vous gardent."

Ils levèrent tous haut la main et partir en direction de l'extérieur de leur domaine...
A travers les bois, se répercutaient des chants de guerres, les DH étaient en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:41

Et on tappe qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande traque Empty
MessageSujet: Re: La grande traque   La grande traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser