Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hyenodon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyenodon
Divine Hunter
Hyenodon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Hyenodon Empty
MessageSujet: Hyenodon   Hyenodon Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:17

Hyenodon Ha


Profannateur depuis mon enfance en tant qu'humain ,j'ai profité du statut de ma famille pour avoir les ressources nécessaires dans mes expériences sur la magie noire et les cultes sataniques.De mon statut de diplomate je pouvais bénéficier de beaucoup d'avatanges et je pouvais effectuer mes sacrifices rituaux sans aucuns dérangements.Par la suite faisant mes recherches sur les variantes du Mal(ses créatures, ses incantations etc...) j'ai entendu parler de Vlad Tepes et ai infiltré une délégation lui rendant visite pour négocier son attitude face à une guerre contre les Turcs.Résultat , il a vu rouge et on s'est tous retrouvés avec un pieu dans le corps... Usant d'une incantation de maudissement ,j'ai pu accédé aux Enfers malgrès moi j'étais devenu la clée d'une vengeance personelle mais aussi le fruit d'un amusement.En m'imposant ses conditions, Lucifer me transforma en un Démon-Hyène pouvant transformer des garous à vie et suis donc re-né dans les fourneaux infernaux et dressé par le diable en personne dans le but de devenir son bras vengeur pour expirer les vampires ne méritant plus son baiser des Ténèbres , ceux qui ne lui dedient plus leurs meurtres , ceux qui se font des armées de goules , je suis là pour les envoyer souffrir éternellement en compagnie de mon doux Maître. Avec mon talent à faire des taquineries je suis devenu son cerbère bouffon favori , mais à force de lui briser les tympans après chaque piège , il m'a fait bannir de l'Enfer pour vous pourrir votre silence éternel .Guidé par un Léninien Lycanthrope très actif sur la lutte de ses Kamarades travailleurs Lycans, je commenca mes carnages sur les fronts soviétiques, Octobre Rouge étant une date clée contre l'oppression Bourgeoise vampirique. Complètement idéalisé sur le Protectorat, je m'occupais de celle des Kamarades Lycans de Sibérie jusqu'au carnage effectué par un raid humains/vampires affiliés sûrement à la Haute Noblesse Hongroise peu de nous purent s'en tirer suivant le plan d'éparpillation à la lettre (on se retrouverais plus tard) ,me faisant stoppé par 5 vampires me mordant au niveau des points vitaux , 8 goules me tenant fermement les 4 membres et un prête orthodoxe usant un sceau d'incantation divin m'immobilisant totalement et me fesait découvrir l'expression "le feu intérieur" quand par bonheur je me fit secourir par le très puissant Samouraï Scrat qui à la fin du combat me parle de créer un clan et que sa force en ajout à ma carrure en serait la base et donc de fil en aiguille il m'a receuilli au sein de sa meute , c'est avec honneur que je le servirai comme je sers mon Maître . J'ai rameuté mes Kamarades faites attention ce sont mes protégés!


Citation :
J'avais monté ,dans le clan que mon ami Scrat et moi avions bâtis dans un esprit de "famille", le LCP (une caricature bien retravaillé d'un certain parti lol mais surtout sans engagement politique ^^ que de la rigolade) où les travailleurs au cimetière oppressés par les vampires appellés Bourgeois lol seraient protégé par les Kamarades Gros Bourrins , bon j'vous l'dis tout de suite ca a pas marché plus de 2 mois loool


-Passes-temps : j'adore accrocher tout le rab que j'ai obtenu après chaque bénévolat. J'aime aussi à marquer mon territoire même si souvent c'est plus par soulagement qu'autre chose et surtout j'aime manger , c'est plus fort que moi faut que je goûte à toutes sortes de proies potentielles.

-Eléments distinctifs : une crinière et une tête de hyène sur un corps de loup garou avec une partie écailleuse rouge au niveau du torse et des extensions osseuses aux niveaux des omoplates (un peu d'imagination je vous prie ^^ l'image ne correspondant pas) mais surtout un ricanement
qui se propage dans l'espace qui me sert de zone de traque.Tel un démon , je suis vicieux et toujours en communication avec Satan , faites lui un manque de respect , je viendrais vous témoignez ses hommages ...





le blason du LCP mdr:
Hyenodon Lcp
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyenodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser