Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Varghar

Aller en bas 
+3
Redskull
Nyctos
Varghar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:50

Bon ben je vais faire comme d'autre ont pu faire je suis varghar et pour le reste demandé à Arkan. (Spéciale dédiccace à yoni)

Mais bon en fait je viens parce qu'il semble que vous aimez m'insulter alors comme ca vous aurez directement un topic pour le faire. En particulier toi arkan ou existenz ou franck ou bobleponge. Alors j'attend que tu le fasse, peut être que cette fois tu auras le cran de le faire plus ou moins en face. Plus ou moins bien sur parce que tu reste protégé derrière ton écran.

Pour les autres DH je ne comprends pas que vous soyez rentré dans ce genre de jeu. Que vous n'aimiez pas tel ou tel personne passe encore mais que du coup vous laissiez l'un de vos membres insulter ainsi un groupe de personne je trouve ca dommage. Vous pouvez aller ou vous voulez sur notre forum on a beau détester certaines personnes il n'y a nulle part ou nous les insultons.

Voilà j'ai dit deux choses et je vais m'arréter là parce que je sais que sinon je vais plus m'arréter. Alors j'attend ta réaction Arkan, a moins qu'une fois encore tu te sauves en courant en disant a qui veut bien l'entendre que tu ne veux pas parler avec moi parce que sinon tu vas t'énerver. En tout cas moi j'ai plein de choses à te dire et vu que tu t'es permis de le faire devant tout ton clan je voudrais qu'il entende ce que j'ai a dire sur toi après tout pourquoi auraient ils juste tes dires ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:17

Salut à toi varghar,
sache qu'en tant que chef du clan des DH je n'apprécie pas ton attitude à dire ainsi nous te critiquons tous.
Evite de nous mettre tous dans le même paquet, et tout ira pour le mieux.

En ce qui concerne Arkan, je ne souhaite pas que vous veniez sur notre forum simplement pour continuer à le chercher.
C'est votre histoire, si il veut en parler avec vous, il viendra en parler chez vous.
Nous avons assez à faire que d'écouter des gens se chamailler, cela ne nous intéresse pas.
Fais ce que tu veux, mais si ta seule et unique raison pour venir chez nous étais de chercher Arkan, sache que ce genre de démarche ne sera pas toléré. Wink

A l'inverse si tu veux corriger cette erreur, nous t'invitons toi et les tiens à participer à notre concours graphique et RP sur ce forum.
Un ticket premium sera attribué au vainqueur. ça vaut le coup d'essayer, plutôt que de se chamailler, pourquoi ne pas participer à un concours dans la bonne humeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:25

Je te ferai remarquer que bien qu'étant au courant des dires d'arkan tu as laissé dire aussi. Je ne souhaite que la bonne humeur comme tu dis mais je trouve quand même dommage que de votre coté vous n'ayez pas légérement calmé ses ardeurs.
Comment réagirai tu si tu voyais un post sur notre forum à la vue de tous qui insulte un de te tes membres et toi avec ?
N'essaierai tu pas de nous faire comprendre que c'est abusé ?
Ca n'est qu'un jeu mais les agissements de votre nouvel ami montre clairement que c'est sorti du cadre du jeu. Tout ce que je veux c'est que tout ceci se termine une bonne fois pour toute. Parce que ca commence a m'agacer légérement qu'il se permette de nous insulter ouvertement et que autant son ancien clan ou vous le laissiez faire.
Nod problèmes avec arkan, je le sais, ont pour cause des choses qui se sont passé en dehors du jeu ou même des forums. Je n'en dirai pas plus, mais là une fois encore il a ramené ça ici sur votre forum et désolé si d'une certaine manière je met tous les DH dans le même lot mais pas une seule fois je n'ai vu quelqu'un lui dire qu'il serait peut etre bien d'arréter de nous insulter.
Il ya eu yoni, que je remercie d'ailleurs, qui a fermé son post pour éviter tous débordements mais personne d'autre...

Quant à ton concours graphique et RP j'en ai entendu parler et je trouve que c'est une bonne initiative mais perso je serai plus pour le RP mais le souci c'est que les règles ne me conviennent pas en fait jesuis plutot du genre à écrire beaucoup alors le nombres de lignes me parait un peu juste pour moi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:56

Je comprend tes ardeurs cher Varghar, mais nous ne sommes ni responsable de vos problèmes irl, ni responsable des propres commentaires d'Arkan.
Le débat d'Arkan a votre sujet est clos, Yoni s'en est effectivement chargé car cela ne nous menais à rien d'en parler.
Maintenant réglez vos affaires entre vous s'il vous plait. Pardon pour les posts à votre encontre, même si rien ne vous obligeais de venir les lires ou en parler par le biais d'interlocuteurs. Mais je suis d'avis qu'il ne se fait pas de parler dans le dos des gens. C'est dirons nous, la dure loi qui gère le monde de Mg, nous devons tous faire avec.

En ce qui concerne le nombre de ligne du rp du concours, n'y porte pas de réelles importances. Tu peux très bien faire un texte de plus de 100 lignes. Même si en tant que concepteur de RP, faire plus de 100 lignes est tout de même assez exessif, si ce n'est assez abusé lol. Dans tous ceux que j'ai fait, il m'est rarement venu à en faire plus de 100, et pourtant c'est dire que j'en ai fait des rp, les DH pourront en dire. Wink Tout dépend en réalité du sens des 100 lignes, doivent elles être sur le forum ou sur un bloc texte quelcquonque ou encore sur un word ou open office.
Nous prenons tout de même ton avis en compte. Toute demande pour le concours est écoutée. D'ailleurs je t'invite à faire partager ce choix dans la buvette spéciale réservée au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:12

Alors je ne vous rend pas responsable de nos problèmes IRL en fait et loin de là je sais ce qu'il en est et je souhaiterai que cela reste dans le cadre IRL justement. Par contre désolé mais je trouve qu'en tant qu'admin ou modérateur d'un forum il est quand même de votre responsabilité ce qui se dit ou se fait sur le dit forum. Vous le dites vous même il me semble dans le réglement du concours et je cite : "3. Tout récit présentant des caractères sadiques, racistes, ou pédophiles sera disqualifié et son créateur banni du forum." ce qui signifie que ce qui se dit sur le forum vous intéresse et que vous ne voulez pas que certaines choses soient dites ou faites. Petit aparthé en passant très bien d'avoir intégré cette règle. Quoiqu'il en soit ce qui me gène c'est qu'encore maintenant ta réponse est en gros et je résume : "S'il veut vous insulter il en a le droit" (cf "ni responsable des propres commentaires d'Arkan")

Je trouve ça dommage voilà tout.

Pour le concours je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:31

Bonjour a toi Varghar.

je suis déjà passer sur votre forum pour dire salut et prendre la température comme on dit par chez moi ^^. Ce qu'a hommis de te dire notre chef Nyctos c'est que Le corbeau mort a était banni de notre forum, pour des raisons x et y. Donc tu comprendras que lorsque je vais sur votre forum et que je vois un post pour le concour ou Le corbeau dit qu'il commence déjà a travailler sur le rpg, cela me chiffone.

Nous avons pris la décision de ne pas l'accepter sur le forum, et par conséquent n'aura en aucun qu'a le droit de participer a ce concour.Tout ce que j'espere c'est que aucun membres de votre clan ( qui que ce soit je ne fait pas de différence) ne présentera le travaille du piaf comme étant une de ses oeuvres.

Cela pourrait bien entrainer une dégradation dans nos relations amicale que nous entretenons avec vous.
En espérant que cette idée n'est pas passer dans la tete de un de tes membres, je te souhaite une bonne journée et que la chasse te soit bonne.

RedSkull.
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:35

Les problèmes que vous pouvez avoir avec le corbeau mort ne nous concerne pas, il a été banni comme tu dis pour des raisons x ou y et je ne connais pas ces raisons et cela ne m'interesse pas vraiment en fait.

Apres dire que l'un de mes mebres aurait eu cette idée je ne peux malheureusement pas te l'assurer mais de toutes les personnes que je connais vraiment c'est à dire une bonne partie des actifs je peux te dire que ca n'est pas dans leur intentions.

Après parler de dégradation dans nos relations je signale au passage que je pourrai dire justement la même chose sur les insultes qu'Arkan a proférés.
Et c'est justement pour garder une bonne entente que j'aimerai que tout ceci se règle.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:40

Moi je viens juste a mettre ce fait qui me chiffoner, mais si tu me certifie que aucun de tes membres ne ferait cela alors il n'y a plus de probleme sur ce coter la.

Maintnant pour ce qui ai du reste je te laisse voir avec les intérresser. En espérant te voir au concour. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Divine Hunter
arkan


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 30/01/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:57

Que je me sauve en courant... que je n ai pas le cran de te parler .... arrete de te prendre pour un caid le poste de chef de clan te montre trop a la tete... tu es o courant que tu n es pas un vrai loup garou o moins ? et t es quand meme gonfle de venir ici alors que tu peux pas sentir les Upwe et les Dh..mais il est vrai que tu adore ressasser les choses come le fait que je n aimais pas Haji blablabla mais bon toi le corbeau c etait pareil et maintenant tu picores ds sa main comme un bon pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Existenzark.badongo.com
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:02

Que je ne supportes pas les UPWEV ca n'est un secret pour personne, en ce qui concerne les DH je n'ai aucun grief envers eux. Par contre en ce qui concerne le corbeau tu semble croire que je ne l'aimais pas mais tu fais erreur le seul que j'ai dit que je ne supportais pas et ca aussi tout le monde le sait c'est Vlad Tepes, crow je ne le connaissais pas avant.
Que je ressasse les vieils histoires comme tu dis, mais en même temps elles sont si vieille que ca ???
Un mois pfiouuuu c est vieux effectivemment mais soit !!!
Tout ce que je trouve abusé de ta part c'est que tu nous insulte après tout ce qu on a fait pour toi et après tu dis que je suis gonflé ???
Et toi tu trouves normal ta réaction tu réagis ainsi par frustration, tu nous insultes et tu craches sur nous et le pire c'est qu'après tu oses me dire un truc du genre que je rentre trop dans le jeu ??? MAis c'est pas moi là qui ait fait rentré des griefs IRL dans le cadre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:09

Je viens de me reveiller , vous me faites mal a la tête, en fait tout ce topic me fait mal au crane.
Arkan, Varghar, réglez çà rapidement...
Varghar, nous comprenons que vous ne nous appreciez pas particulierement (on ne peut pas aimer tout le monde non plus).
Je t'avouerais que les Dh n'aiment pas votre clan mais ceci ne veut pas dire que nous n'aimons pas vos membres. C'est juste que votre politique de gestion de clan est radicalement differente de la notre.


et puis les upweV sont tres sympa, il suffit d'apprendre a les connaitre et de pas rester avec le gout amer des defaites contre eux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:12

Alors pour clarifier les choses personnellement je n'ai rien a reprocher auX DH. Je n'ai jamais dit que je ne vous aimais pas et pourtant je ne suis pas du genre à le cacher quand j'aime pas quelqu'un ou un clan.
Je n'aime pas les UPWEV et Vlad Tepes, ok mais en ce qui vous concerne je n'ai jamais rien dit.
Après que vous n'appreciez pas notre politique de gestion c'est un autre sujet, mais encore une fois il faut arréter de croire tout ce que dit arkan parce que je n'ai jamais dit que je ne vous aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Divine Hunter
arkan


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 30/01/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:31

des griefs irl....ou ca ? si j suis parti rapidement c pour pas enflammer tout votre forum et surtout pour pas embarquer d autre personne de ton clan non pas vis a vis de toi , mais plutot vis a vis de Ahellec alors arrete de baver comme une limace en disant que je me suis sauve , les reactions de ton blond m ont saoulees avec son changement de comportement soudain par rapport a moi mais bon une fois encore c moi qui hallucine bien entendu et de toute facon pourquoi je continu de discuter avec toi etant donne que tout tes dires ne sont surement que mensonges comme d hab, ex mon pass de ton fofo qu Ahellec me certifiait que j avais garde les mm droits m a ete retire ds la foulee et tout le monde niait que c etait lui.... alors retourne ds ta contree ds ton pays des reves ou les mensonges te baignent ds ta triste realite
Revenir en haut Aller en bas
http://Existenzark.badongo.com
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:39

Alors pour tes droits si tu veux savoir c'est moi qui te les ai enlevé et je n'ai jamais nier l'avoir fait. Et j'en sui particulièrement content, tu ne mériatis pas de les garder.
Des griefs IRL oui et je persiste à le dire, tu a agis ainsi parce que tu n'as pas pu avoir ce que tu voulais, tu es frustré et après tu oses dire que ca ne joue pas. LAisse moi rire.
Ensuite les changements de comportements ont commencé par les tiens, nous t'avon acceuilli, nous t'avons invités chez nous tu es devenu un "ami" et après d'un seul coup tu t'agace tu pars sans rien dire tu insulte tout le mone et ce juste après que tu essayais et que tu n'ai pas réussi a avoir ce que tu veux IRL. Cela ne regarde pas les autres mais tu sais très bien de quoi je parle.
Et puis si je mens vas y interroge les autres LGB que tu considères comme étant encore potable, ah ben non je suis bête ils sont tous été tellement déçu par toi qu'ils ne veulent plus avoir à faire avec toi. En particulier certains que je pense que tu sauras de qui je parle.

Triste réalité ???
Moi perso j'ai ce que je veux et je suis heureux mais malgré tout, ca n'est pas le problème.


TU NOUS AS INSULTE alors que nous sommes toujours restés courtois envers toi malgré tes réactions. Tu nous as manqué de respect autant dans le jeu qu'IRL. Et ça je trouve ça dommage mais après tout ca ne m'étonne même pas tu es ainsi.

Je pense que quand tu parles de triste réalité, tu sais exactement à quoi tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:42

Bon dialogue de sourd a sourd, nyctos ou white fermer ce topic cela ne sert a rien et messieurs au lieu de vous afficher en public ayaient la classe de le faire en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Je voudrai bien mais il a peur de le faire moi je n'attend que ça...
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

allons messieurs , arkan pas ici , on en a deja parler .

quand a toi varghar , en tant qu administrateur de forum tu devrai savoir qu il ne faut pas faire ce que tu fais . que tu n aime pas les UpWEv et en particulier moi , je te comprend , pas facile d accepter de se faire tauler comme ca , mais c est le jeu. j ai ma facon de jouer tu as la tienne , prend tes responsabilités.
Maintenant , surtous ne viens pas dire que tu n a jamais insulté , le pire c est que je ne t en veux meme pas , ca me fait rire au contraire , car des insultes de part notre activité on en a eu ne te fais pas de soucis .

Dis toi un truc varghar , ce que l on ne comprend pas on le jalouse , et quand on jalouse on devient haineux , si tu ne comprend pas pourquoi on est meilleur que toi , evite de salir les gens par des commentaires un peu enfantins je dirais .
Maintenant ceci dis , il serait bien qu un modo vienne mettre un terme a ceci car te connaissant , tu ne saura pas t arreter .
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Divine Hunter
arkan


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 30/01/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:48

mdrrr t es un rigolo toi o moins tu a le merites de me faire rire sans porter ton bonnet a clochette t es vraiment un bouffon pour resumer et si l irl n interesse personne alors arrete d en parler , de plus je vois pas de quoi je serais frustre, et si pour toi voir une personne une fois c devenir ami ben je te trouve reellement pitoyable. En ce qui concerne les LGB que je trouve encore bien, ne te fais pas de souci je reste en contact avec eux sur msn... apres tes soi disant casse laisse les tomber de la part d un ex militaire encore lobotomise je me sens pas du tout touche lol! lol! alors viens pas foutre ton bordel ici, j ai pas bsoin de te connaitre plus pour savoir que ca doit bien bave sur ma tronche ds vos parties privees a la difference avec moi qui expose tout en partie public, fais moi le plaisir de partir et va continuer a faire ton chef ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Existenzark.badongo.com
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:49

ben je suis pas modo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:51

Alors haji je n'ai jamais caché que je n'aime pas et là n'est pas la question.
Me faire tauller comme tu dis c est vrai et alors après tout sur nos derniers combats j'ai gagné plus que je n'ai perdu. Wink
Ensuite je te le dis je ne t'ai jamais vraiment insulté mais j'ai toujours utilisé des termes relativement courtois. MAis bon j'accepte ce que tu dis, après les insultes ne touchent que la personnes qui les reçois.

Mais le problème là n'est pas une question de jalousie ou autre comme tu dis. Tu crois vraiment que je pourrai jalouser une page internet. Laisse moi rire.

Mais le problème là c'est qu'il a ramené dans le cadre du jeu des problèmes IRL et en l'occurence c'est lui qui me jalouse quelque chose pas l'inverse.

Arkan je n'ai jamais parlé de moi quand je disais "ami" mais d'autres personnes. Je pense d'ailleurs à trois personnes spécifiquement qui a mon avis tu ne dois plus beaucoup voir pas du tout de contact.

Mais tu me demandes de ne pas venir ici alors pourquoi le fais tu sur notre forum, et en plus en invité.
Tu te permets de nous espionner pendant des heures et après je n'aurai pas le droit de te dire ce que je pense.
Ensuite que tu parle de mon ancien job et bien soit je m en fous mais bon en ce qui me concerne j'en ai un et j'en sui fier alors sur ce je te dis au revoir. Et je te passe en même temps les adieux de toutes les personnes que tu as pu connaitre et que tu as déçu.

Messieurs les admins fermez donc ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Divine Hunter
arkan


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 30/01/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:59

tu parles d un taf tu riques pas de te casser un doigt apres ne parle pas d espionnage vous le faites bien ici donc tu ferais bien de pas l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://Existenzark.badongo.com
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

regarde mieux tes rc varghar t en a deux de moi hier , ensuite pour tes mots relativement courtois , soyons franc ^^ et tu sais tres bien de quoi je parle ^^.
Ton amis le corbeau a eu une conversation avec nous hier , conversation qui a été copié collé sur notre parti public ds notre forum , tu pourras donc la lire si tu le souhaite et tu va vite comprendre de quoi je parle .
Juste un petit conseil , arkan n est plus lgb , il est dh et joue tranquilement , laisse le maintenant , si tu as des compte a regler avec lui fait le irl puisque tu sembles y tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Varghar

Varghar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:03

OU la la me casser un doigt c est comme ca que tu vois un job !!!
Enfin bon !!!
Haji il me semble que les deux derniers combats tu m as pris 1 Po celui d avant je t ai pris 37 et celui d avant tu m as pris 0...
Mais t as raison je dois mal compté.

Et puis la conversation que t as pu avoir avec crow c'est justement ta conversation non.
Après si il y a eu insulte je peux faire quelque chose mais si c est sur le t'chat dis moi je fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:07

oui arkan est un de nos freres desormais.
DH&UpWE POWWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:12

non varghar , il sagit simplement de certaines insinuations auxquels tu n es pas etrangé , ainsi que ton amis guili , et pour nos combats , sache que ce n ast pas l or que je viens chercher chez toi , ton clan m en donne assez , mais juste le plaisir de te battre , et ceux toute les douze heures , comme ton copain guili .
La difference que j ai avec toi , c est que j ai plaisir ds ce jeu , j y rencontre des gens , je me fais des amis , on m apprecie ou on m apprecie pas , apres tous ce n est rien d autre que la vie , mais ce que je ne suporte pas varghar , c est les gens envieux , envieux d un jeu , envieux du resultats des autres , le mieux maintenant , ce st d en finir ici , avec tousca , et que tu prepare a m avoir ds tes rc toutes les douzes heures en gros laissez la place au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varghar Empty
MessageSujet: Re: Varghar   Varghar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser