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 Les aptitudes

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Classement des aptitudes
Force
13%
 13% [ 1 ]
Defense
0%
 0% [ 0 ]
Initiative
87%
 87% [ 7 ]
Endurance
0%
 0% [ 0 ]
Dextérité(lol)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sesshoumaru
Yang
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MessageSujet: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:07

mon classement perso
1)initiative
2)force
3)defense
4)endurance
5)dextériquoi?

Ma raison perso: Je suis un raider (donc porter a l'attaque) Initiative me permet de toucher souvent mon adversaire et ma force de le toucher fort.

Constat: Au cours de mes raids j'ai constaté que 1) plus mon initiative est supérieure a mon adversaire plus j'ai d'attaque (donc moins il en a). Donc initiative en vaut 2: donne plus d'attaque et necessite mois de defense.

La defense est un peu decevante car si tu as une bonne initiative vaincre des ennemis a 40 et meme 50 de defense de plus que toi n'est pas un probleme (demander a Gon3r ou BBkiller) il a l'une des meilleure defense
du jeux.

et vous?

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Bunker
Divine Hunter
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:24

Meme vote que sesshoumaru, l'initiative reste l'aptitude la plus importante de MG si l'on se considére comme un raideur ( on remarque également que si on a plus 50 point d'initiative que l'adversaire, on devient invincible et on perd quasiment pas de vie.)

Après vient la force bien sur, car il en faut pour taper bien fort sur les vampirounets passant dans le coin. Ensuite il reste les 2 aptitudes de defense et d'endurance. disons que je privilegie ni l'un ni l'autre je les fais monter à un rythme peu soutenu, en meme temps mes stats sont equilibrés donc je foire un peu mon argumentation Wink

Et la dextérité sesshou alors? lol!
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Sesshoumaru
Yang
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:27

Dextériquoi? Razz A la limite j'aime presque mieux endurance que defense... quand je vois des niveau 29 avec une dexterité de 76 qui me touche 10 fois sur une possibilté de 12 et que j'ai une defense de 151 jme pose des questions!!!!! au moins avec endurance s'il me touche ca fera moins mal What a Face

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Bunker
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:31

ouais c'est clair, en sachant que tout le monde n'a pas la meme stratégie pour monter leur aptitudes, l'idéal ne serait t-il pas d'avoir des aptitudes homogènes?
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Sesshoumaru
Yang
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:41

scratch j'ai essayé mais quand tu changes d'armure ta un boost difficile a suivre mon endurance a 51 points de retard sur ma plus haute stats ^^ homogene c dur! mais si tu veux dire par rapport aux stats brute alors la jsuis pas sur quel perso aimes-tu le plus

1) 100-100-100-100 = (400)

2) 105-100-110-85 =(400)

moi je prend le deuxieme haut la main!!!

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Bunker
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:46

je parlais des stats bruts bien sur, sinon c'est clair que c'est impossible à suivre Wink

Et bien, entre ces 2 choix tout dépend de l'adversaire, mais une endurance a 20 point de l'initiative ca peut faire mal, il suffit qu'un medvih passe par là et tu te prend une mega branlée lol!

Pour moi ce serait la 1, meme si l'initiative est peu glorieuse jte l'accorde Wink
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Sesshoumaru
Yang
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:50

Alors la ca deviens vraiment intéressant je demande alors aux autres d'inclure quel choix de perso il prendrait le 1 ou le 2. Parce que moi et Bunki on privilégie les memes stats mais pas de la meme facon... scratch ca se complique mais c'est sympa geek

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Bunker
Divine Hunter
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 18:54

sur ce je retourne study surtout si je m'apercois que je suis le seul a avoir pris ce choix lol!
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Yoni
Emissaire
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 19:14

Quand on arrive a 140 150 d'init', le plus important devient la force, c'est bien beau de toucher, encore faut ilo faire mal, surtout contre des vamp' avec de meilleures armes...

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Sesshoumaru
Yang
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 19:22

Bon point Yoni mais encore là j'ai remarqué qu'avec une arme x meme si tu boost ta force de + 30 ta moyenne de dégats va augmenté un peu mais le maximum de dommage par coup donné atteind une limite que tu ne peux plus dépassé a un certain moment jusqu'au prochain changement d'arme...

Exemple Vlad tepes, il a une force a 225( approx) et c'est pas lui qui me fait le plus mal !!!! (l'ini de vlad est tres ordinaire)

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Bunker
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 19:32

pas d'accord là. Le point d'adresse max infligé en un coup n'est pas limité par l'arme, elle augmente petit à petit si tu monte ta force et que ladversaire a une defense constante
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Sesshoumaru
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 19:43

scratch ben peut-etre mais moi et gumb on a eu une arme (la dague genre d'épée rouge plutot cool) pendant 6 lvl (jusqu'a lvl30) et on a fait genre 5-7 combats des anciens durant cette periode et on a tout mis dans la force et j'ai vraiment pas vu d'augmentation de dommage par coup meme si je l'ai augmenté de +30 ou +40 tu demanderas a Gumb...

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Bunker
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Dim 18 Fév - 19:59

Pour etre sur de ce que t'avance, faudrait combattre un vampirounet qui nevolue plus de trop où vous naugmenterez que la force, on verra si le point dadresse a une limite ou pas
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GUMBY
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 1:39

Pour moi ya rien de different, je suis toute a fait du meme avis sur tout les point que sesshou... rien d'autre a ajouter

et ses quoi sa ...

dexteritater,dexteroutateur,dextiroture...dexteriquoi????...connais pas

gumby
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White
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 1:45

1) celle qui ne me fera pas faire des bugs combats
2) celle qui ne me fera pas faire des bugs combats
3)celle qui ne me fera pas faire des bugs combats
4)celle qui ne me fera pas faire des bugs combats
5)celle qui ne me fera pas faire des bugs combats

je prefererais donc le perso 1) sesshou mais avec des ameliorations:
120-120-120-120 ^^

_________________
"A toi
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes secrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi"
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Sesshoumaru
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 2:57

Je parie tout ce que tu veux white que ton perso

1) 120-120-120-120 se fait foutre une branlée par

2) 120-110-140-110

les paris sont ouvert!

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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 14:39

avant que le temple des anciens arrivent c'est sur ya pas foto mais depuis....

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A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
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Quelquefois
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Bunker
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 19:21

Il est evident que 120-110-140-110 fout une branlée à 120-120-120-120 !!

Cependant avant d'attaquer un adversaire on connait pas forcément ces stats lors des combats, et on ne peut réellement savoir quel aptitude il a augmenter chez l'ancien.

De ce fait, soit tu prend l'option initiative parce que t'es un gros bucheron ou tu augmentes tes stats dans l'ensemble afin de pas trop avoir d'effet de surprise.

Mais comme dans les combats, la part aléatoire est hyper important, on pourra pas forcément avoir une bonne analyse des stats a augmenter en priorité Wink
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Sesshoumaru
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 19:32

Shocked Je suis un gros bucheron c'est bon ou mauvais ca Suspect

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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 19:37

oui c'est bon, ca veut dire que tu calcules pas trop tu fonces dans le tas, et tu regardes les conséquences après lol!
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Sesshoumaru
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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Lun 19 Fév - 19:49

Ah oki un fou de guerre ! C'est bien moi Razz



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MessageSujet: Re: Les aptitudes   

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