AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cinema d'Arkan

AuteurMessage
arkan
Divine Hunter

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Le cinema d'Arkan   Mar 20 Fév - 1:45

Je prends le temps de vous presenter 3 films que je viens de visionner...

Hannibal Lecter : les origines du mal

Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.

Mon avis : bon film a voir ou l on decouvre bien entendu pourquoi notre pote Hannibal a bel et bien pete un fusible, de bonne scenes juste comme il faut avec le cote charnier du cannibal, bref a voir et surtout si vous etes fans nianiania

GhostRider

Date de sortie : 21 Février 2007
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

Mon avis : pour etre bref, si vous etes comme moi a penser que les seuls bons films de super heros sont les deux premiers X-men et les deux spiderman ben LAISSEZ TOMBER , sans deconner meme avec nicolas cage et la bombe Eva Mendes ben y a rien a faire ce film reste un navet et j ai eu franchement du mal a le regarder jusqu au bout alors n allez pas gaspiller votre fric mercredi ...

Smokin' Aces

Date de sortie : 01 Août 2007
Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, décide de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lance alors alors à ses trousses et Buddy n'a désormais plus qu'une solution : se cacher.

Mon avis : si vous craquez sur les films genre snatch ou Sin city avec une panoplie de personnages bien feles ben foncez, tout le monde veut son fric en voulant la tete de se pauvre type, entre des tueurs ex flic, deux ptites black dont alicia keys ( j en bave) et sa copine sniper qui tire des balles qui font un degat monstre, 3 neo nazis qui bousillent tout sur leur passage, un maitre de la torture expert en deguisement et j en passe....et un bon scenario par dessus... a voir absolument !!!

Divine Hunter

Masculin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Mar 20 Fév - 10:01

Hannibal je l'ai vu et je l'adore comme les autre ^^, ghost raider sa va ce faire et m'autre je ne connait pas.

Revenir en haut Aller en bas
arkan
Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Mer 21 Fév - 4:21

Les messagers

Date de sortie : 11 Avril 2007
Jess Solomon et sa famille quittent la ville de Chicago pour s'installer dans la paisible campagne du Dakota, dans une tranquille propriété entourée d'un champ de tournesols. Mais plus les jours passent, et plus Jess sent comme une présence derrière elle. Elle croit alors voir, tout comme son petit frêre Ben de trois ans, des fantômes dans les différentes pièces de la maison. Une résence qu'elle est la seule à déceler car elle semble être la seule à les voir car ses parents la prennent bientôt pour une folle. A mesure que Jess enquête sur la maison, son passé douloureux va peu à peu se heurter à celui des précédents locataires...

Mon avis : sur les conseils de Sesshou j ai matté ce film, ... et bien j ai pas été décu, ca se laisser regarder. On en attendait pas moins des freres Oxide et Danny Pang, auteur de la trilogie des The Eye, une histoire interessante avec des fantômes qui veulent leur revanche, ... un film a voir

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Mer 21 Fév - 12:45

Mise a part " Ghost raider " que je dois encore visionner les autres je ne les ai pas vu

Mais merci Arkan, pr ta parenthèse cinéma ^^
http://loli01.skyblog.com
arkan
Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Jeu 22 Fév - 4:27

Alpha dog

Date de sortie : 28 Mars 2007
Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et denouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny
a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...

Mon avis : tiré d une histoire vraie, ce film relate un kidnapping qui va bien partir en couille, des acteurs qui tiennent le route ( y a meme Justin Timberlake et faut dire que autant j aime pas sa gueule autant il se demerde pas mal ds un film), on peut y voir Bruce Willis et Sharon Stone mais bon ca tourne plutot autour de jeunes qui rentrent ds une belle merde, et qui en paniquant vont s enfoncer bien mechant, ....honnetement j ai bien aime

Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Lun 26 Fév - 15:47

Hyper tension

Date de sortie : 14 Mars 2007
Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...

Mon avis : un bon film mene a 100 a l heure par le heros du transporteur, le mec va tout faire pour contrer le poison qu on lui a inoculé, et la seule solution est de prendre des montees d adrenaline.... tout est bon pour y arriver le temps de retrouver l enflure qui lui a fait ca : prise de cocaine, bastons, ephedrine, accident volontaire de motos.... bref un film rapide ou on a pas vraiment le temps de s emmerder.....

Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Ven 2 Mar - 4:08

Le Nombre 23

Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.
Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...

Mon avis : ptin j pensais pas que Jim Carrey pouvait etre aussi serieux lol perso j ai bien aimé ce film bonne intrigue , une bonne dose de paranoïa et un Jim Carrey qui risque pas cette fois de vous faire rire eheh

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 18:59

Je confirme, Ghost Rider, c'est de la m****, meme avec Eva Mendes.
Hyper Tension, c'est énorme, en plus il y a Amy Smart que j'adore en plus de Statham.
Le nombre 23, c'est le prochain film que je vais voir au ciné (merci la carte UGC illimité !!!)
Par contre Arkan, comment fais tu pour voir des films qui ne sont pas encore sorti en France ....
Pas bien ça ...

Petit conseil, allez voir Molière, il est très bien, surtout si vous avez lu plus de pièces que moi (ce n'est pas trop difficile) car il y a plein d'allusion dans le film.
Pour se marrer, rien ne vaut une nuit au musée avec Ben Stiller.
En ce qui concerne les drames : Le dernier roi d'écosse et Blood Diamond
vraiment très bon
GUMBY
Yin
Yin

Masculin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 19:19

Oui ses vrai sa Arkan, comment ut fait pour voir les film pas encore sortie, ta un site que tu peut les downloder, donne le moi si tu en a un car je suis fan de film, j'ai quelque 200 dvd et plus dans ma collection sans compter les 300 quelque vhs en plus...

gumby
White
Suiss'Man
Suiss'Man

Masculin Nombre de messages : 1969

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 19:22

VHS. C'est quoi grandpere ? ^^

A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes secrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi"
GUMBY
Yin
Yin

Masculin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 19:31

sa ses des cassettes que tu mes dans un video, (des vhs), vous n'avez pas eu sa?, et pour la music vous avez encore les 8 tracks...lol

gumby
White
Suiss'Man
Suiss'Man

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 19:32

biensur qu'on en a eut , tu as plus connu ca que moi c'est tout...

Quelquefois
A toi

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
arkan
Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 20:08

Je ne divulgue jamais mes sources Gumby lol! lol! non j deconne ben perso je telecharge en torrents mais le principal forum ou je repique tout ses films est ferme momentanement aux inscriptions mais je vous donne quand meme le lien en attente de la reouverture

http://www.snowtigers.net/index.php

vala c est la dessus que je "vole" les nouveautes nianiania

Emissaire
Emissaire

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 20:22

On y est aussi avec White ^^
mais les derniers screenners sont bof bof...

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 3 Mar - 20:59

c vrai que certains sont durs a regarder comme Hannibal qui etait relativement trop sombre mais pour les autres ca tiens la route surtout que certains d entre eux sont deja en dvd rip hihi

Chef de Meute

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Dim 4 Mar - 20:31

Je confirme Le nombre 23 est à voir. Bonne intrigue, un Jim Carrey méconnaissable, et une psychose du nombre 23. Tout le long du film à psychoter en cherchant comme le héro le nombre 23 partout.

Et également d'accord pour Molière. Très bon jeu des acteurs, une époque qui me plait bien de mon coté, et de nombreuses références aux pièces qu'il a inventé.
Mélant humour, tristesse, et faits de la vie à cette époque. Un parfait chef d'oeuvre du cinéma français.

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Mer 14 Mar - 15:03

Bande de sauvages, vieux motard que jamais

Date de sortie : 13 Juin 2007

Résumé : Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...
Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !

Mon avis : c est un film sympa a voir, rien d exceptionnel, juste a regarder car film tout publique, john travolta en gros branleur j ai quand meme bien aime eheh

Suiss'Man
Suiss'Man

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Mer 14 Mar - 23:32

Personnelement j'ai vu le nombre 23 avec jim carey ya quelques jours et j'ai pas trouvé ce film terrible, jim carey joue tres bien durant le film mais le scénario est un peu bidon j'ai trouvé.

Le film pourrait se résumer par:

19/07/1984 => ma date de naissance

19/07/1984

1+9=10
10+07=17
17+1=18
18+9-8=19
19+4=23

Incroyable en jouant au chiffres et aux lettres on est maudit alors ?? ^^

Quelquefois
A toi

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
arkan
Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Jeu 15 Mar - 0:08

Scorpion

Resume : Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnat, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue.
A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre. Il va devenir Scorpion.
C'est le prix à payer pour gagner les combats clandestins sans règles et sans limites de free fight.

Mon avis : un film francais.... bref des dialogues a la con, des acteurs.. erf j en parle meme pas tellement je trouve qu ils jouent mal, mis a part quelques combats freefight sympa... mais bon un affrontement entre clovis cornillac et Jerome le Banner (champion francais a de multiple reprises de K1) ....AHAH je me marre vous voyez un type de 1m90- 120 kg vous tapez sur la tronche ben vala .. pas tres realiste on dirait un combat entre un caniche et un loup garou mais bref ... faut vraiment rien avoir a foutre pour matter ce film ou alors bon courage et n oubliez pas la cafetiere pour pas vous endormir.

Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Jeu 15 Mar - 4:08

Paradise Lost

Date de sortie : 27 Juin 2007
Résumé : En vacances au Brésil, de jeunes touristes sont victimes d'un accident de bus à proximité d'une forêt isolée renfermant un sinistre secret...

Mon avis : ca fait longtemps que je n avais pas vu un bon film "saignant", il me rappelle le film "Hostel" pour ceux qui l ont vus, un bon petit scenario, de bonnes scenes de decoupages, fracassages, enfin bref regardez le....

Emissaire
Emissaire

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Jeu 15 Mar - 12:28

il est dans mes DL celui la ^^

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Sam 17 Mar - 2:15

La Cité interdite

Résumé : Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même.

Mon avis : j suis assez fan du cinema asiatique et faut dire que encore une fois autant avec l intrigue que le jeu des acteurs, ils frappent encore fort, un superbe film bien mis en place, tres bien interprete, belles musiques, un beau film a voir.

Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Mar 20 Mar - 15:56

300

Résumé : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Mon avis : des combats de malades, avec des acteurs surgonfles qui ont la rage, ca tranche ca arrache, des membres coupes a foisons de bons acteurs, j ai adoré !!!

Divine Hunter

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   Jeu 29 Mar - 2:23

Dead Silence
Date de sortie : prochainement

Résumé : Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses découvertes, il apprend que le meutre de sa femme pourrait être mêlé au fantôme d'une ventriloquiste qui continuerait à vivre à travers ses marionnettes...

Mon avis : un ptit film sympa a voir avec la malediction d une ventriloque qui revient a travers ses poupees, pas assez de morts a mon gout mais bon il se regarde bien "si une marionnette vient vous hanté ne criez surtout pas.... si vous voulez pas mourir de terreur avec la machoire pété et la langue arraché " mdrrr

MessageSujet: Re: Le cinema d'Arkan   

Le cinema d'Arkan
Page 1 sur 1