AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr.Jackal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Jackal

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : peut-être derrière toi, regardes bien!
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Dr.Jackal   Mar 27 Fév - 6:20



Le Docteur Jackal n'est pas le plus puissant des Loup-Garous mais a pour réputation d'être le plus sanguinaire , connu aussi sous le surnom de "Bloody Wolf". Mais il fut humain autrefois et son vrai nom c'est Akabane Kurodo.

C'était une personne douce et chaleureuse et Il était apprécié par tout le monde car il avait un don pour attirer les gens autour de lui et devenir leur ami rapidement. Il devint médecin plus tard et travailla dans la clinique de son père.

Mais un jour, un drame arriva, ses parents furent tués et privés de leurs organes et de leur sang.
Devenu fou devant ce carnage, il passa 2 ans à l'asile où il était dans un état de légume. Son regard était vide et son visage comme mort. Une nuit un choc mental lui ramena ses esprits, mais il fut changé comme s'il revenait des enfers. Il était devenu cruel et sadique, il s'échappa de l'asile et devint un tueur à gage. Sa spécialité était la mutilation de ses victimes à l'aide de scalpel et il honorait toujours ses contrats.

Sa réputation de Docteur Jackal vint du fait qu'étrangement il signa toujours d'un "J" dans le dos de ses victimes à l'aide de ses scalpels.

Un jour un milliardaire collectionneur d'animaux rares, lui offra 5 millions de yen pour capturer un loup sauvage. Pour un loup, c'était beaucoup trop mais selon sa politique , il ne posa aucune question et executa son contrat. Arrivé à l'endroit indiqué par son employeur, il fut attaqué par la bête en question. Mais ce n'était pas un loup, il était plus grand et se tenait debout sur ses pattes arrières.

Pour la première fois dans sa carrière de tueur, le Docteur Jackal ne pouvait pas terminer son contrat car il ne pouvait pas rivaliser avec la bête qui se trouvait être un Loup-Garou. Il put s'enfuir de justesse mais repartit avec une morsure à la jambe.
Plus tard le Loup-Garou, qui se nommait Yeye, lui apprit qu'il était devenu un Loup-Garou à son tour et qu'il l'avait mordu pour qu'il devienne son disciple. Il a donc choisit Jackal pour ses aptitudes d'assassins. Yeye lui a enseigné tout ce qui concernait sa nouvelle nature et ses nouveaux pouvoirs.

Mais un jour, Yeye partit,disparu dans la nature laissant Jackal livré à lui même avec comme souvenir une lettre qui disait: "bonne chasse!!"

Plus tard dans l'histoire, Jackal toujours à la recherche du pouvoir, conclut un pacte avec le diable. Il devait lui ramener 1000 âmes damnés (vampires) pour obtenir en retour une gargouille des enfers. Puissante créature qui est capable de pister et d'abattre n'importe quelle autres créatures sur Terre.
Peut-être a-t-il fait cela pour se sentir moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyuukimon de Tartaros] Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers: