Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolutions de BouloS par niveaux ;)

Aller en bas 
+5
GriefAndSorrow
White
Yoni
Bunker
BouloS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

quel monstre ce boulos ^^
j'arrive pas à te suivre (je parle en evolution perso pas en butin or car ca c'estsur que j'arriverais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:20

Hihihi j'ai remi bouché double depuis quelque semaines Smile

A vrai dire, j'ai finalisé mon banquing dont je revais depuis le debut (soit 3 armes + 3armures de niveau respectif) et maintenant que tous est en place, a part l'ancien, j'ai que les stats a grimper cheers

Je commence peu a peu a me reveler ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:22

Toi aussi tu tiens un musée comme Aya ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

lol! lol!

Exactement le petit ecureuil que je suis a filé ses habitudes a Aya What a Face

C'est de l'investissement qui sera rentabilisé a long terme cheers Le plus dure etant de reussir a se mettre 2 ou 3 arme et armure de coté Smile

Ensuite on se sent nettement plus a l'aise pour les achats... et dès le lendemain on peu remettre pied au plancher pour se repencher sur les Up des stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:39

caa je le fait je me mets des armes a 8000 ou 6000 de coté, du coup là passage au level 60 et pouf direct l'arme ^^ sans avoir de sous sur soi ni vendre le toutou
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:22

Et voila un nouveau cape, celui des 5.000.000 de butin franchi clown Twisted Evil

Le prochain million risque d'etre nettement plus long a franchir a present... J'ai un nouvel emploi qui debute pour un CDI le mardi 14 Aout Smile
Boubou deviendra un raider "bridé" par la vie professionnel maintenant Razz

Les aptitudes de ton personnage:
Niveau du personnage: Etape 81
Force: (164)
Défense: (134)
Initiative: (156)
Endurance: (158)
Dextérité: (82)
Expérience: (32147|32805)
Energie vitale: (5922.31|16300)

Vos capacités spéciales:
Rage Barbare Réflexes Folie Sauvage

12 15 15
Statistiques des défis des Anciens:
Défis lancés: 62
Défis remportés: 42
Défis perdus: 20

Un GROS changement Smile Achat du gardien au niv79 et goinfrage a outrance Razz Un investissement cher mais qui restera longtemps... Changement non prevu avant le level 112... affraid

Ton gardien
Type de gardien: Monstre de Feu
Nom du gardien: Laicorcheur Haji Fighting PoWa
Attaque: (140)
Défense: (140)
Endurance: (140)


Statistiques
Butin total: 1.048.889,45 Kilo de chair
Highscore: 38. Endroit:
Victime mordue (via lien): 267
Combats: 25.107
Victoires: 23.844
Défaites: 1.263
Ex-aequo: 0
Or gagné: 5.025.922,00 Gold
Or perdu: 126.392,00 Gold
Points d'adresse cédés: 6.678.244,31
Points d'adresse remportés: 1.189.172,75

Objets

Dagues de l’Eau
Ton stock: 1 Pièce
Points d'adresse: +100
Initiative: +2

Epée de Glace
Ton stock: 1 Pièce
Points d'adresse: +105
Initiative: 0


Armure du Tonnerre (Niveau 4)
Ton stock: 1 Pièce
Défense: +102
Initiative: -4
Endurance: -4

Armure d’Ossements (Niveau 5)
Ton stock: 1 Pièce
Défense: +104
Initiative: -5
Endurance: -5


Energie vitale (+10)
Ton stock: 5 Pièce

potion des Anciens (+9)
Ton stock: 26 Pièce

Anneau de Défense
Ton stock: 1 Pièce
Défense: +2
Endurance: +1


Anneau du Diable
Ton stock: 1 Pièce
Force: +2
Initiative: +2


Anneau de Combat-Or
Ton stock: 1 Pièce
Butin or: +7 %


Anneau de Chasse
Ton stock: 1 Pièce
Chasse à l'homme: +8 %

Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:05

Vraiment trés impressionnant, moi c'est sur le nombre de combat chez le papy que je suis sur le cul. C'est affollent je suis bien content d'etre un lycan tout d'un coup.

Et merci a toi d'etre passez nous dire bonjour c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:44

Jolie bête!! Cool Et bravo pour tes 5 millions!
Un taf n'empêche pas de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

lol! lol!

Je ne jouerais certainement pas au taf et au mieux, j'aurais ma fidele alliée, Aya, pour me sitter l'aprem Smile

Enfin, je verrais... mais une nouvelle aire approche, celle de devoir gerer un compte ou les stats sont assez cher en essayant de suivre au mieux les GROS vamp tel que WangLuu Wink

Ceci dit, maintenant je m'eclate et j'en surprend pas mal dans les GROS ce qui a le merite de faire plaisir et des fois ca rapporte ^^

Quelque exemple de difference de puissance flagrande Smile

Un UpWEv costaud :

(6 niv de diff)
Compte-rendu détaillé du combat de 03.08.2007 à 05:30:12
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 625.73 5777.01
Vampire [UpWEv] Philonce 146.14 441.66
Vainqueur: BouloS
Vainqueur: BouloS a gagné 106 Gold! Loup-garou BouloS gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] Philonce en gagne 0!

Le plus grand vantard du ladder qui maintenant pisse dans son froc lol!

Compte-rendu détaillé du combat de 03.08.2007 à 06:05:36
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 1065.75 3904.67
Vampire {SN} Drakkus 154.09 17649.25
Vainqueur: BouloS
Vainqueur: BouloS a gagné 2 Gold! Loup-garou BouloS gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire {SN} Drakkus en gagne 0!

Un ELITE riche par moment qui ne peut plus rien actuellement pour retablir la difference de degats


Compte-rendu détaillé du combat de 03.08.2007 à 15:54:37
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 966.20 829.43
Vampire [ELITE] shark 82 113.80 8612.39
Vainqueur: BouloS
Vainqueur: BouloS a gagné 2081 Gold! Loup-garou BouloS gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [ELITE] shark 82 en gagne 0!

Et quelque autre ou j'apprecie particulierement le massacre Twisted Evil

Compte-rendu détaillé du combat de 03.08.2007 à 05:37:57
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 1298.80 5139.87
Vampire maitretf 638.44 4569.93
Vainqueur: BouloS
Vainqueur: BouloS a gagné 47 Gold! Loup-garou BouloS gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire maitretf en gagne 0!


Un dernier compte rendu detaillé pour le plaisir des yeux Smile

Loup-garou BouloS vs. Vampire ZaMAl-saMa
Loup-garou Clan Vampire Clan
Niveau: 81 Niveau: 83
Force: 226 Force: 204
Défense: 240 Défense: 243
Initiative: 228 Initiative: 201
Endurance: 229 Endurance: 197
Dextérité: 82 Bonus défense: En route
Expérience: 32145 Expérience: 34152
Energie vitale: 5777.37 Energie vitale: 14651.23
Rage BarbareRéflexesFolie Sauvage Folie SanguinaireDédoublementRésistance
Epée de Glace Lames du Tonnerre
Armure d’Ossements (Niveau 5) Armure d’Ossements (Niveau 5)
Anneau du Diable Anneau de Défense
Anneau de Défense Anneau du Diable
Anneau de Combat-Or Anneau de Combat-Or
- Aucun objet - - Aucun objet -
Laicorcheur Haji Fighting PoWa Gargouille

Attaque: 140 Attaque: 110
Défense: 140 Défense: 110
Endurance: 140 Endurance: 110

Compte-rendu détaillé du combat de 03.08.2007 à 05:25:05
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou BouloS 1018.01 5522.3
Vampire ZaMAl-saMa 255.07 13633.22
Vainqueur: BouloS
BouloS a gagné 248 Gold! BouloS gagne 2 point(s) d'expérience et ZaMAl-saMa en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

Mazette, que de claque !! J'ai mal pour lord drakkus, homme si respectable et honnête avec la gente des lycans tout comme le brave elite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:46

Bizarre quand même ton ratio de defaites contre l'ancien... si on regarde Burp (Aya) a 40-6. Pourtant vue vos stats il ne devrait pas y avoir autant d"ecart. Moi dans le temps (nostalgie allez on part le violon Sad ) j'était a 29-5.

Heureux que de voir que tu as continué avec seulement 3 capacités spéciales Wink ... du très bon boulot en tout cas félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:17

Et oui, mon ratio V papi n'est pas genial mais j'ai la reponse a ta question Wink

Avant les MAJ (prenant en compte l'endurance entre autre) je m'etais acharné a vouloir etre celui qui aurait le plus de Victoire au plus vite Wink (je savais deja ce que j'allais prendre soit Rage et Reflexe)

Hors, quand certain ont eu de la chance, je n'en ai pas eu... et j'ai du enchainer au moins 10 defaite rapidement dès le debut a cause de sale bug de combat !!

Depuis la MAJ ca a tous changé et forcement je gagne nettement plus que je ne perd a present, quand je compte rencontrer papi Wink

Merci pour les felicitations au passage mais je le dois a pas mal de monde aussi !!!
Sans parler du sitting que j'ai eu de mes confrere (BurP, Aya, Lovecoco) l'idée d'avoir 3 competence boosté a bloc fut pensé par BurP et confirmé avant son depart par toi, Sesshu Wink
Depuis je n'ai pas hesité et j'ai repris sans hesiter 10 Victoire contre papi Smile

Ca paye mais sur certaine rencontre, j'ai un leger sentiment qu'il me manque un chouilla de defense (contre Wang, Shin que je devrait battre logiquement a chaque rencontre, niquedomi... autant de vamp avoisinant voir depassant les +300 en defense !!

Nous verront pour la suite quoiqu'il arrive, je donnerais le meilleur de moi meme ! Meme si je n'ai plus de temps pour jouer en journée (taf) je serais la le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:22

Il y a quelque amateur de RP, ca faisait un baille que je n'avais pas mi les pattes sur un forum pour en faire un ...

Je vous laisse le decouvrir et soyez zentil avec l'apprenti RPiste que je suis Razz

http://forumexpressionlibremg.xooit.com/t51-Un-affrontement-hors-du-commun.htm#321
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:51

Joli récit mon frere, tres bien ecrit... et quel combat!!!!!

Contre wang... je me prends les meme degats que toi... mais sans rien de mon coté Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/12/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:06

Salut a tous, bon je vois que mon petit boubou a montré l'une des plus belle déculotté que tu ma mis car autant dire que ce n’est pas la seule.

Oui en effet je peux plus rien contre toi pourtant ce n’est pas faute d'avoir essayé mais il s'avère que j'ai vraiment du mal.

Mais toujours ait que je ne perds pas espoir de te rattrapé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

lol comme on dit, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Ouep Redskull Wink Ceci dit, Shark a mes respects car il est courageux et motivé ! J'ai pas interet a rester 1 mois innactif sinon je vais me faire rapidement sonner les cloches lol!
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/12/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

merci boulos mais red a pas tord j'ai pas mal de boulot pour te rattrapé meme un mois je pense que sa serai pas suffisant.

de meme pour red qui et passé me faire un coucou de tres belle stats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

rhooooo mais sois pas triste Shark... je vaisvenir te voir, sois pas triste, ca te fera au moins une petite victoire Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/12/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:29

je suis pas triste du tout au contraire cela veut dire qu'il y a des joueur qui s'interesse encore a MG et qui on une bien meilleurs technique que moi. donc que j'ai encore des chose a aprendre sur MG.

Belgarath te donne pas la peine de te deplacé pour si peu vas mais si vraiment l'envie et trop forte fait moi signe je passerai te faire des petit calin.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Bon bah les ELITE et moi on va se faire des calins maintenant alors^^ Shark, viens me faire des calins, viens, et moi je vais en faire aux tiens^^

FREE HUGS, tu connais? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:33

lol! lol!

Bande de coquin !
Et decolé pour vous cher DH mais je vous laisserais pas taper seul les ELITE !!! drunken tongue

Snif, pour revenir a l'evolution, je ressens tous de meme le changement c'est dingue Sad
Contrairement a avant, les victoires contre l'ancien me parraissent bien compliqué a remettre en place affraid
Et Wangounet s'envole de son coté ceci dit, vive le Gardien banquing !
Bonne methode et le jour ou il aura un gardien a 140-150 ca va faire mal... pale

Je tiendrais autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de BouloS par niveaux ;)   Evolutions de BouloS par niveaux ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions de BouloS par niveaux ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser