AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

taverne sanglante

AuteurMessage
Redskull
Divine Hunter

Masculin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 12:02

voila je viens de faire ce petit rp sympa, alors je vous mais dans le contexte: Nyctos a envoyer white et moi en mission, pour trouver un des quartier général des BA, nous ne trouvons rien donc allons dans une auberge.

« Taverne sanglante »

_ J’ai faim et quand j’ai faim, je ne peux plus réfléchir ! Décida white.
_A cette heure ? On vient à peine de finir de manger !
_Oui, mais on a passé notre temps à arpenter cette ville et poser des questions pour savoir si des vampires trainer ici. Maintenant j’ai faim !
_Tu n’est qu’un estomac, boule de poils.

Le hasard de leur marche les avait conduits à deux pas d’une taverne, La Belle Gazelle.
Ni meilleur ni pire qu’un autre, l’établissement comprenait une grande salle avec tables, chaises et comptoir, et un escalier montant sur quelque chambres en enfilade. L’habituelle foule bigarrée de buveurs s’y occupait ç s’humecté le gossier.
Les deux lycans prirent une table dans un coin, dos au mur. Plusieurs pichet de bières et un plat de viande fumante plus tard, White entreprit de se rouler un cône de loki. Redskull l’avait distraitement regardé manger tout en songeant à son entrainement qui venait de s’achevait.

Mais Redskull n’eut pas le loisir de converser plus longtemps avec sa conscience. Son regard errant sur la salle croisa celui du tavernier, un homme fluet aux cheveux filasse et graisseux. La vitesse avec laquelle ce dernier détourna le tête tout en se mettant a frotter énergiquement le comptoir réveilla son instinct. Cependant, Redskull fit comme s’il n’avait rien remarqué. Tout en surveillant l’homme du coin de l’œil, il examina le reste de la salle. Peu a peu elle se vidait. En plus de la leur, il ne restait plus que quatre tables occupées, chacune par un groupe d’hommes aux allures rudes. Dague, épées courtes ou sabres pendait à leurs hanches. Au comptoir, trois individus du même acabit. Redskull se rendit compte que ces hommes ne faisaient que tremper leurs lèvres dans leurs verres. Pour sa part, white tirait tranquillement sur son cône et ce désaltérer avec la bière.

Redskull capta un regard du tavernier, addressé à un groupe de buveurs installé non loin de lui. La manière dont ces individus évitaient soigneusement de regardés dans la direction des lycans se révélait tout aussi révélatrice que l’attitude du tavernier.

_ Whit’. Dit Redskull, tu te souviens de cette auberge dans le nord du pays ?
_ La taverne au gobelin, c’est ca ?
_ Exactement.
_Et alors ?
_ Bougre de lycan bigleux, regarde ces hommes attablés en face de nous…

White lâcha un épais nuage de fumé a travers laquelle il se mit a étudier la situation. A présent, la clientèle ne faisait plus aucuns efforts pour cacher son hostilité. Les deux lycans se trouvait dans une configuration défavorable, dos au mur, certes, mais coincés, à l’opposé de l’escalier, et bien trop loin de la sortie.

_ Des vampires, hein ? Les BA a ton avis ? Enchaina le lycan. Alors, ces gnomes verts nous ont retrouvés !

Redskull hocha la tête, ôta son manteau qu’il plia consciencieuses sur une chaise.

_ Je ne sais pas si l’aubergiste est complice, toujours est-il qu’il est au courant. Tu as vu comme il est nerveux ?
_ Une vrai poulette le soir d’un bal !
_ White, tu vas dégager le passage jusqu’aux escaliers.

Le lycan s’étira langoureusement :

_ Choucas ; j’adore lorsque tu me demande ca !
_ Dis, tu n’oublies rien ? ajouta Redskull en désignant le cône fumant.
_ Je déteste gâche de la bonne marchandise, soupira le lycan, écrasant le reste de son bâtonnet dans son assiette. Ca y est, je suis en rogne, tant pis pour eux !
La mascarade était terminée. Les vampires s’était levés et se massaient au centre de la salle. Le tenancier se tenait derrière son comptoir, hésitant.
_ Prêt, petit chasseur ? reprit white. On y va !

Et white se leva et empoigna la table en chêne qu’il soulevât sans effort apparent avant de charger la masse des vampires en grondant. Dague sombre dans sa senestre, stylet dans sa main droite, Redskull couvrait l’avancée.
Percutés par le bélier improvisé, leurs premiers adversaires furent projetés de tous cotés, bousculant le reste de leurs comparses. White poussait droit devant lui et personne ne pouvait entravait son élan. Redskull suivait, tailladant, lardant ceux qui passaient a portée de ses lames.
Vint le moment ou White atteignit le bas des escaliers, abandonnant la table devenue inutile. Ils avaient atteint leur but sans déplorer de blessure. La suite logique consistait a prendre position en haut des marches et a tenir l’accès au premier étage, le temps de voir venir. Mais Redskull rejeta cette logique. Au lieu de suivre son camarade, il se tourna pour toiser les vampires en train de se regrouper, étrillés par la charge du puissant lycan.

_ Red qu’est-ce que tu fous ? s’écria White en constatant que son ami ne l’avait pas suivit sur le palier de l’étage.

Ce dernier ne semblait pas l’entendre. Il était devenu sourd et aveugle a la réalité. Dans son esprit résonnait un battement puissant et régulier. Un tambour de guerre, charriant les vents de la violence .Le seul changement apparent dans la tenue de Redskull était que maintenant ces pupilles c’était réduite a deux minuscule fentes et c’est iris était rouge sang, un rouge intense, un rouge de démence, de furie sanguinaire.

_Red’, par le cul d’une pucelle, monte !

Submergé par la mélopée martiale, le lycan ne songeait plus qu’à combattre, sans ce soucier ni du nombre ni de la nature de ses adversaires. Position d’attente ; sa main armée de la dague sombre se releva pour venir se figer en retrait de sa nuque, il pointa son stylet devant lui, a l’horizontale. Les vampires le regardaient, impressionnés par l’assurance hypnotique et de l’arrogance qui se dégageait de lui. En retrait des autres, le tavernier déglutit péniblement.
Redskull arbora un sourire mauvais, son sourire de tueur, il fondit sur eux.

Transformé en ouragan destructeur, il frappa de ses deux armes, ondulant sur lui-même, les bras écartés, lames sifflantes. Il assénait diagonales, revers et fouettés avec la meme prodigalité et les vampires tombaient les uns après les autres, entaillé, découpés, tailladés.
Les cris de souffrance ou d’agonie se succédait. Une gorge tranchée, une cuisse ouverte, des doigts coupés ras.
White avait bondi de l’escalier pour prendre les vampires a revers mais il n’y avait plus grand-chose a faire, Redskull était trop rapide pour eux, meme sans l’appuie du mantra. Le lycan fracassa bien deux tete, l’une contre l’autre, brisa un cou d’une manchette en oblique, et c’en était déjà fini de l’affrontement. La salle baignait dans le sang et les menbres sectionnée.
Seul survivant, le tavernier, qui n’avait pas montré la moindre velléité de combattre. Le petit vampire s’efforçait désespérément de débloquer la porte, mais ses mains tremblantes ne parvenaient pas à déloger la barre de bois. Une des étoiles dentelées de Redskull siffla dans sa direction et vient ce fiché dans le bois de la porte, clouant le tavernier par la manche de sa vareuse.
L’aubergiste se retourna, terrorise, pour se rendre compte que Redskull se tenait a un pas de lui. Le lycan releva sa dague, les prunelles enfiévrées. Le tavernier loucha sur la lame, un jet d’urine souilla ses chaussures. Implacable, Redskull allait achever son geste quand sa main armée fut stoppée par l’étreinte de White.

_ Non Red’… souffla son comparse, Epargne le. Nous avons besoin de ce minable en vie. Pour délivrer un message, tu comprends ?

La voix de son ami apaisa Redskull, son regard retrouva sa netteté. White expira de soulagement et proposa a son camarade, couvert de sang d’aller ce nettoyer. Pendant ce temps le puissant lycan revint au tavernier :

_ Ecoute moi bien, toi… tu vas aller voir ton patron, le chef des BA et lui dire que il devrait arrêter de nous traquez ou si il veut continuer qu’il envoie des vampires qui en vaillent le cout. Ou sinon on vient et on le cloue vivant à une porte ! Tu as retenu le message ? Et surtout parle-lui bien de ce qu’il c’est passé ici. Maintenant dégage !

Fin.

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 12:21

Pas mal du tout Redskull, même très bien!
Very Happy Mais comme tu es en section publique, je me permet de supprimer quelques lignes de ton post juste au dessus, car pour répondre à ta question ce n'est pas la peine de poster ce rp autre que sur ce forum, étant donné que tous les étrangers peuvent le lire. Wink
Bien évidemmant, amis vampires, Redskull a donné un nom de clan au hasard, mais ça pourrait être très bien n'importe quel clan en réalité, ne vous enflammer pas trop, c'est ce que je voulais dire. Wink

Suiss'Man

Masculin Nombre de messages : 1969

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 13:45

Très bon récit Redskull, on peut noter en +, l'effort que tu as fait au niveau de l'orthographe.
Je suis flatté que tu m'ais choisit pour partager cette aventure à tes côtés Smile

Un seul détail me chagrine: White ne dirait jamais "par le cul d'une pucelle" Razz
En + on peut considérer cette expression comme un paradoxe parce que l'un empeche pas l'autre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes secrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi"
Redskull
Divine Hunter

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 14:39

white j'ai mis " par le cul d'une pucelle " car cela montre bien que sur ce cout j'ai préférer me battre plus tot qu'une partie de jambe en l'air ^^, biensur si les demoiselle du clan n'aime pas je peux changer ?

White
Suiss'Man
Suiss'Man

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 14:55

Je déconnais redskull ca me dérange pas du tout moi comme expression ^^

Quelquefois
A toi

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Yoni
Emissaire
Emissaire

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 15:25

GG

Féminin Nombre de messages : 6041

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 21:24

joli recit Red Smile
et l'expression que tu as mis ne me gêne pas au contraire elle m'a fait rire lol
A quand le prochain? Smile

Divine Hunter

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 22:02

promis le prochain sera avec toi pappillonne ^^

White
Suiss'Man
Suiss'Man

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 22:09

hého pas de cybersexe ici les enfants ^^

Quelquefois
A toi

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Yoni
Emissaire
Emissaire

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 22:28

Ouais on a deja assez de pervers...

Féminin Nombre de messages : 6041

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Mer 4 Avr - 23:10

hu² avec moi? mdrr va falloir que tu trouves de bonnes repliques ^^

Divine Hunter

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 7:53

tkt pas je suis déjà ( passez moi l'expression) dessus ^^

Amateratsu

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 8:06

Lady Virginie apres une nuit de folie sanguinaire arriva sur ses terres qu'elle ne connaissait pas trop, elle etait rassasiée de sang mais surtout un peu fatiguée.
Elle apperçut cette taverne au detour d'une ruelle et décida d'y rentrer.

Elle poussa la lourde porte en chene.Le vent s'engouffra en meme temps qu'elle faisant tournoyer ses longs cheveux blonds autour de son visage.
Elle etait vetue toute vetue de cuir, tres confortable pour chasser et tuer au passage. Sa dague enfoncée dans son dos etait cachée sous la cape qui la recouvrait.

Son regard se fit perçant et elle scruta la piece.
Une odeur nauséabonde monta à ses narines sensibles, du sang tronait, et elle repera directement l'odeur de deux lycans.

Ses yeux devinrent d'un bleus transparent et glacial
Elle se savait en territoire ennemi mais cela ne la genait point, elle savait se battre ......

Bonsoir boules de poils!! je me presente au cas ou vous ne seriez pas qui je suis Lady Virginie des Blood Angel....

Elle reconnut le lycan sur sa droite pour avoir deja combattu plusieurs fois contre lui..

[hrp] je suis ne mode rp!! nullement agressive! je precise! et là pour delirer! [hrp]
Redskull
Divine Hunter

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 8:22

[ white je te laisse prendre ton role ^^ ]

Alors que le tavernier était partit depuis un bon moment déjà, la porte ce poussa et une ravissante vampiresse entra sur le seuil. Alors elle s’arrêta net en les deux lycans, son regard passa rapidement sur Redskull mais s’attarda sur white qui afficher un sourire charmeur.

Redskull pencha la tête et ce demanda ce qu’il pouvait bien faire sourire son ami de la sorte, alors qu’elle regardait le spectacle qui jonchait le sol aucun sentiment ne troubla son visage ou même ces yeux. Elle ce présenta avec noblesse et élégance, Redskull arqua un sourcil et ce tourna vers white :

_ White tu pourrais me présenter vu que tu a l’air de la connaitre, une lady en plus tu t’améliore dans t’ai fréquentation, White sortit d’une sorte de léthargie et commença a répondre….

Yoni
Emissaire
Emissaire

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 12:46

virginie a écrit:

[hrp] je suis ne mode rp!! nullement agressive! je precise! et là pour delirer! [hrp]

Moi qui titillait le bouton bannissement avec envie ^^ (humour humour je précise)

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 13:18

Joli récit, Red !
White
Suiss'Man
Suiss'Man

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 14:26

"C'est à moi de me dégourdir un peu les pattes maintenant mon frère"

White fit signe à Redskull de se mettre à l'écart en le repoussant de quelques mètres en arrière d'un simple mouvement de bras, il le regarda puis lui dit:

"Tu sauras bien assez rapidement à quel point est dangereuse cette délicieuse lady"

White plongea son regard dans celui de Virginie, il passa sa langue sur ses crocs ce qui fit ruisselé du sang le long de ses menton. Il venait en effet de se mordre lui meme la langue devant la vampiresse en gage de sa détermination. Il savait aussi que Virginie serait excitée par la vue de ce sang et qu'elle en perdrait un peu ses moyens.

White bondit en l'air profitant de ce lapse de temps pour dégainer son arme, il retomba pattes en avant sur le buste de Virginie, ce qui l'a fit tombée à terre. Son épée était au dessus de sa tête, il la fit descendre en un éclair au niveau du visage de la lady. L'épée de White fut stoppée par la dague de Virginie que celle ci avait eut le temps de sortir en une fraction de seconde, comme ci elle avait été capable de stopper le temps.

White la fixa dans les yeux, puis éclata de rire:

"AHHAHA, je n'en attendais pas moins de ta part douce ennemie"

Quelquefois
A toi

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Amateratsu

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 15:02

Virginie fit un grand sourire à son ennemi, il ne s'en etait pas rendu compte mais sa force s'etait decuplée sous l'assault et elle etait prete maintenant à se battre, ses canines etaient sorties d'un coup.

Elle releva la tete et donna un baiser au lycan sur elle.
celui ci fut surpris et Virginie en profita pour l'ejecter et se relever d'un coup

Elle se mit en garde face aux deux lycans

alors mes louloups on veut jouer?

Un grand sourire se dessinait sur son visage
Redskull
Divine Hunter

MessageSujet: Re: taverne sanglante   Jeu 5 Avr - 15:19

RedSkull était assis sur une chaise et regardé mais tout d'un coup lorsque white fut expluser en arrière il ce leva et dit :

White dit avant que tu t'amuse avec la lady tu peux me passer ta pochette de loki récolte tardive ?

Le lycan lui lanca la pochette et ce retourna vers la vampiresse et ce prépara a combattre.
RedSkull alla s'asseoir sur le bar et ce servit une grande choppe de bierre alors qu'il portait la chope a c'est lèvres il tourna la tete et vit un bras d'une de c'est victime, sans plus de manière que cela il le porta a sa bouche et en croqua un coup et le rejetta a terre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taverne sanglante   

taverne sanglante
Page 1 sur 1