Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [UpWe] Aya...me voici enfin

Aller en bas 
+6
Bunker
GUMBY
Nyctos
Redskull
Yoni
[UpWe] Aya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

Yep, me voila sur votre forum. Je suis Aya, membre des UpWe, vos alliés, depuis peu. Je suis une raideuse dans l'ame, mais je pense que vous avez deja du le remarquer.

Irl: J'ai 21ans, bientot 22. Je vis actuellement sur Lille, mais seulement pour deux an encore. (enfin j'espere lol! ) . Je suis plutot du Sud! Avignon pour etre exacte. Je suis (enfin, j'etais) etudiante jusqu'en Septembre, en 4eme année de biologie. Mais, j'ai du m'arreter et bosser...depuis, j'en profite pour jouer un max et me defouler avant Septembre prochain , la rentrée des classes. Depuis Octobre, je suis donc pet sitter. Je garde des animaux à mon domicile, ce qui justement me permet d'etre tres active sur MG et sur TW.

JE ne suis pas tres douée pour le RP, ni pour l'ecriture en général d'ailleurs!

Et...ben je sais plus trop quoi dire ensuite, donc si vous voulez en savoir plus , posez moi des questions ou contactez moi via MG.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

Bienvenue chez nous Aya, vive le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

Salut a toi, Aya enchanté de te voir chez nous, j'espere que tu t'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

yep. Merci. Je compte bien passer entre 2 raids boire un ptt coup ds votre taverne... lol!

vous inquietez pas, je viderais pas la cave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

la cave ?! ........ Oups sa me fait penser qu'il fallait que je la remplisse a nouveaux ^^ merci a toi de me le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Mais de rien. comme ca, yen aura encore plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Bienvenue Aya.
J'espère que notre forum te convient. Wink
Mais dis moi: Lille et Avignon, ça va pas trop le choc du climat? Tu as réussi à tenir?
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

salut Nyctos. JE t'avoue que j'ai eu enormenent de mal au debut. A force, je m'y suis faite. Mais j'avoue que c'est assez rageant de penser qu'en Fevrier , l'an dernier, j'etais deja en ptt t shirt sur Montpellier (vi, j'ai fait mes 3 premieres annees de fac sur Montpellier) , alors que je viens à peine d'enlever la veste ici, debut Avril! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:53

je connais, j'ai eu le choc Montélimar // L'isle d'abeau, les terres froides de l'Isere...
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

bordel vous ne connaissez pas ses quoi le vrai froid vous, sesshou et moi pourrion vous en parler pendant des jours et des jours de nos froids intense.... des -50 degree avec le facteur vent nous ici ses assez frequent pendant nos hiver....... putain je deteste l'hiver

gumby
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:44

Pas ma faute si vos ancêtres ont décider de rester sur ces terres froides lol
De toute façon vous inquiétez pas dans 30 ans vous aurez le même climat que chez nous, et nous on aura le même qu'en Afrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

Gumby, serais tu Canadien par hasard ?

vous y etes un peu habitué au froid dans ce cas. mais imagine qqun qui passe du chaud au froid en moins de 2! lol!

non je rigole. je compatis , je crois que si j'habitais avec du -50, je me tire une balle! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

et oui sesshou et moi somme canadien, et non on ne s'habitue pas a ses froid, pour moi en tk,

en passant j'avait oblier de te souhaiter la bienvenue sur notre fofo


gumby
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

oki doki. bon courage alors pour le prochain hiver (quoi que, il est pitetr pas encore fini ) .

merci pour l'accueil , c'est sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

Enfin Razz Il était temps, t'es pas venu les mains vides j'espere Very Happy

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

lol l'hiver prochain c'est moi qui vais tenir compagnie aux québéquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:02

comment ca????????
Revenir en haut Aller en bas
AntareS
Divine Hunter
AntareS


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:53

perso j'ai connu -25°c en france (j'étais au ski Very Happy ) et je me demande comment font nos amis d'outre manche.
-40 tu sort pas un doigt d'une moufle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Bunker a écrit:
Enfin Razz Il était temps, t'es pas venu les mains vides j'espere Very Happy

Bienvenue cheers

Kikouuuu Bunki! vi, il etait temps en effet geek

les mains vides ? non , je vous apporte qques kilos de viande fraiche. Ca te va ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Mieux vaut tard que jamais Razz

De la viande fraiche parfait !! Moi je pensais également à une sorte de liqueur de vampire frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Je devrais bbien te trouver ca dans mon domaine...laisse moi le temps d'y retourner pour en prendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07

je te prête ma brouette faites à base d'os et de terre séché? tu pourras en ramener plus comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:11

GUMBY a écrit:
comment ca????????

si tout va bien je vais au québec lol si j'ai l'argent lol et je passe vous dire un petit kilou lol
Revenir en haut Aller en bas
[UpWe] Aya

[UpWe] Aya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Bunker a écrit:
je te prête ma brouette faites à base d'os et de terre séché? tu pourras en ramener plus comme ca lol!

que c'est zentil de ta part! What a Face comme ca , yen aura plus pour tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

Plus pour moi lol!

Comment ca moi radin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UpWe] Aya...me voici enfin Empty
MessageSujet: Re: [UpWe] Aya...me voici enfin   [UpWe] Aya...me voici enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UpWe] Aya...me voici enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi UpWE-V
» [UpWE] Laicorcheur
» [23.08.06] Alliance avec [UpWE]
» voici ma photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser