Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sesshoumaru fils de dieu

Aller en bas 
+10
Bunker
Taupette
White
Redskull
Amateratsu
GUMBY
GriefAndSorrow
Yoni
Nyctos
Sesshoumaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

j'adore tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wotan1er
Divine Hunter
Wotan1er


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:38

super rp sesshou, tu nous tiens en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:55

La charge finale débuta. Tel un roulement de tambour, les Divine Hunters déferlèrent sur leurs adversaires qui paniqué ne savaient plus ou donner de la tête. Les nains furent envoyé comme bouclier, soudoyer par les paroles fortuites des dieux, ils furent vaincu mais se montrèrent digne de rejoindre le panthéon des guerriers.

Paniqué Odin n'eut d'autre choix que d'envoyer la chair de sa chair, le sang de son sang afin de protéger son pouvoir, son emprise sur le monde des mortels. Ce dernier attaquait bien de temps a autre mais laissait la plupart du temps la sale besogne a ses enfants qui bientôt abdiquèrent eux aussi faute d'avoir eu un véritable chef pour leur assurer la victoire.

Victorieux les Divine Hunters s'approchèrent afin de libérer Sesshoumaru. Ils le détachèrent et Nyctos leur chef pris la parole: '' tu es dorénavant notre frère et quoiqu'il advienne tu le resteras a jamais''

Sesshoumaru s'appreta a remercier Nyctos mais il aperçu Odin qui s'avançait afin de se venger une fois pour toute de son ennemis, le chef des Divine Hunters.

Sesshoumaru s'interposa et un combat sauvage mais inégal débuta.
Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 76549263qi2

Lorsque la poussière retomba Odin avait disparut, Sesshoumaru gisait sur le sol haletant, une dague empoisonnée planter dans son coeur, étrangement un sourire éclairait faiblement son visage cireux lorsqu'il rendit l'âme.

Les Divine Hunters s'approchèrent un a un pour lui rendre un dernier hommage, sans que Sesshoumaru ne puisse leur parler ces derniers avaient tout de même compris. Pour la première fois de sa vie Sesshoumaru avait été accueillis et non pas rejeté, on avait combattu pour lui et non pas battu, on s'était unis pour lui et non contre lui.

Pour ce Sesshoumaru serait éternellement reconnaissant face a tous les membres de ce clan merveilleux et surveillerait des cieux leur progression tel un ange bienfaiteur....

Pendant ce temps Loki, qui avait observé la bataille de loin, se dit a lui même ''il me reste toujours le dieu de l'enfer'' et sans dire un mot de plus il disparu dans la forêt.

FIN


Ps: je m'amusais à me relire et c'est fou comme Odin peut ressembler à xxx et Loki au xxxxxxx xxxx

Mais qui sont les nains ? ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:12

"pourquoi seigneur??? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???" Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

R.I.P Sesshoumaru, tu sera dans mes penser tout les jours... ben c sur on travaille ensemble, mais tu restera a jamais mon partenaire de guerre avec qui on a fait voir du sang couler a volonté...

a tout jamais ton ami de mg Gumby et ton chum irl René

gumby
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Adieu Sesshou... Tu vas nous manquer mon frere

Repasse nous voir de temps en temps... et toi aussi GUMBYYYYYYYYYYYYY geek
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

C'est ainsi que meurt une légende. Son nom restera à jamais dans les histoires.
Sesshoumaru, l'enfant Dieu, repose en paix parmi nos ancêtres.
Que la Force soit avec toi mon frère. Wink

Très belle fin héroïque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

je ne trouve pas les mots pour dire toute la peine que j'ai à te regarder partir ainsi que les autres. vous allez tous me manquer Crying or Very sad mais je te souhaite une bonne continuation irl et surtout donnes de tes nouvelles de temps en temps, ca nous ferait plaisir Smile

bisous aux deux canadiens Wink sesshou le pervers et Gumby mon amour de pecheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur

laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

De passage pour dire adieu à 2 valeureux guerriers qui nous quittent en plus des nombreux autres.
Sess, tu as été un bon frère d'armes et tu as rejoint la longue liste des raideurs qui ont arrétés mais qui resteront quand même dans les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

J'étais parti ce week end, et malheureusement, je n'ai pas pu discuter avec toi Sesshu avant ton depart silent

Je tenais a te dire avant tous felicitation pour tous ! Tu as demontré beaucoup de choses sur le champ de bataille, hormis ton butin or, tu as montré beaucoup de courage et de bravoure comme d'autre DH tel que White et GUMBY !

Tu manquera a beaucoup de joueur de MG y compris les UpWE car je l'ai mainte fois dis, ce sont tous les adversaires present qui donne de la motivation pour continuer !
Nos alliés, les terrible DH ont poussé enormement les UpWE a redoubler d'effort et je ne serais pas vous remercier assez pour ceci !

Si je dois avoir un regret, c'est de voir des depart UpWEv et DH d'ailleurs :'( Avoir pris la premiere place du ladder clan de cette facon n'a au aucune saveur d'ailleurs vous l'aurez remarqué... car aucun UpWE ne s'en ai venté sur le forum UpWEv :s

White en a reparlé dernierement au forum UpWEv, la fusion n'a finalement pas abouti mais gardons les tetes haute et voyant ceci :

Nos 2 clan ont prouvé par le faible nombre de membre que nous sommes nous, les DH et les UpWE de terrible adversaire n'ayant pas besoin d'un groupe de 35 membres (voir 90 pour certain lol! lol!) pour faire trembler les plus grand clan vampirique du ladder !!!

Vous pouvez etre fier mes cher DH d'avoir realisé cette tache et je garderais de vous une image de cruel clan de raider surmotivé et diablement efficace (Mmm oui oui car si des tonnes de pigeons sont a -25PV je sais que ca venait des DH aussi et donc de leur efficacité a conserver des pigeons de leur coté Razz)

Je te souhaite une bonne continuation Sesshu, et souhaite ausi bon courage aux DH !!!
Sachez que les UpWE lycan aussi ont eu des periodes creuse mais en etant soudé, rien n'est impossible et un rebondissement peut toujours arriver !

Au depart d'immyr, j'ai eu peur, dernierement aussi le depart de BurP m'a fichu un coup au moral mais grace a la bonne ambiance au sein de notre clan, nous pouvons encore vivre de bon jour devant nous !
Vous aussi vous le pouvez !!!

Ma quete n'est pas fini loin de la ! J'ai encore des vampire tel que Drakkus a exploser et surtout surpasser en puissance pour lui faire comprendre que son arrogance et vantardise se payerons au prix fort !
Le debut de la fin a deja commencé pour lui Twisted Evil Twisted Evil

Salutations a tous Wink

Boubou, l'upper qui n'en a pas fini...

@Sesshu uniquement : Tu sais que je t'ai deja proposé de tester un jour mon loulou, sache que c'est toujours d'actualité et si l'envie de tente de grignotter quelque vamp que tu as bien connu, on pourra tous les 2 s'organiser un jour pour que je te laisse mon loup pour faire quelque raid
Tu sais ou me contacter... Wink MSN ou forum UpWEv tongue
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

Vives les louloups ^^

Sad ca me touche boubou ce que tu dis là..
Mon lycan était loin d'etre aussi monstrueux que le tien mais en tout cas certains vampires m'auront eut sur le dos pendant un bon moment, et le cher Drakkus a souffert ses derniers jours de la croissance de mon gardien Smile

see you soon boulos ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:15

tout ce que j'ai a dire


Everything it is names shall stay in the legend has jamis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshoumaru fils de dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerres (Gumby; Sesshoumaru; White = DH powwwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser