Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Telithaldynos

Aller en bas 
+3
Réviel
Dragdim
Telithaldynos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ce candidat...
Je vote pour !
Candidature de Telithaldynos Vote_lcap75%Candidature de Telithaldynos Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je vote contre !
Candidature de Telithaldynos Vote_lcap13%Candidature de Telithaldynos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je vote pour une 3e option !
Candidature de Telithaldynos Vote_lcap12%Candidature de Telithaldynos Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:30

* Un créature marche sur le bord du chemin, un sabre au côté , une armure ancestrale lui couvre le torse *

* Arrivant devant un batiment gris de 4 étages, inquiétant et sombre *

* exprime en un grogrement *

Hum, Voici donc le manoir dont Dragdim m'as parler.

* pousse le lourd portail *

Hum, on dirait que cela ne s'ouvre pas pour n'importe qui

* griffone sur un parchemin froisser *

Je me nomme Telithaldynos, je suis un loup garou tout comme vous.
Je suis encore jeune, mais la morsure que Dragdim m'a infligé a révelé chez moi la férocité que je cherchais a refoulé depuis mon plus jeune age.

Depuis, je broie, j'égorge, je tue, j'evicère et je dévore tout homme croisant mon chemin. Pour l'instant les vampires sont encore des proies trop souvent hors d'atteinte mais cela ne durera guère.

Je suis combattif, et je sais déjà qu'être seul c'est être faible, et qu'une meute doit se soutenir, et que même le plus faible peut avoir son utilité.


telithaldynos


(mon loup :
Telithaldynos
lvl 10
force 25
défense 23
initiative 21
Endurance 21
Dextérite 20

Chien Loup : Cerberus

Attaque 10
Défense 10
Endurance 10


Butin : 15548
Highscore 2481
Victime mordue par lien 11

Combats 85
Victoires 46
Défaites 39 (c pas forcement une bonne idée de pex sur des plus gros que soit -_-)
Or gagné 1099
Or perdu 383
Pts d'Adresse cédés 4007,90
Pts d'adresse remportés 2843,64

Equipement :
-Sabre :Pts d'Adresse +7
Initiative +2
-Armure Ancestralle : Défense +5
Initiative -1
Endurance -2

Aucun loup crée

Dégrés d'activité sur les forums :
Période de cours :
1 passage a 7H
1 passage a 12H
1 passage a 20H
1 passage avant dodo
Vacances :
2 passages /jours)
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:47

Tres heureux de te voir par ici mon Ami !

Malgré sont jeune age , je peux garantir la férocité de ce Loup <sourit>
je ne donc que vous encourager a laisser entrer Teli parmis nous Smile

Je suis donc a 200% pour ! <sourit>

( nous jouons ensemble sur Dark Age Of Camelot depuis un pas mal de temps dejas , c'est un excellent compagnons , je suis donc a 200% pour Wink ... moi je me repete ? meuhh non ! Wink )

< regarde le morsure sur le bras de son Ami et sourit > C'etait pour ton bien mon ami , tu le sais bien < sourit >

< montre la morsure a l'assemblé > Beau travail n'est ce pas ? < sourit fierement >

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:54

*Sourit*
Disons qu'à la suite de la dizaine de kilo que vous m'avez retiré mon cher, j'ai été obligé de m'en procurer plusieurs milliers pour satisfaire ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:29

Le niveau minimum requis est de 15 ... au revoir !


Nan je déconne j'ai voté pour ton intégration parce que tu joue à DAoC connais Dragdim, et que tu sembles être un joueur sérieux cyclops


[Mode Midgard ON]
Mais gare a toi si tu proviens d'albion, j'hésiterai pas à réveiller mon Sauvage geek


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:50

Paladin et plein d'autre pour lui , Maitre d'Arme et plein d'autre pour moi Wink Albion Ys

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:50

(je suis albionnais :-p
paladin 5L5 ml 10 CL5
thauma 3L6 ml 10 CL5 1165 couture
clerc 3L0 ml 10 CL5 1165 armurerie
sicaire 2L9 ML 8 CL5 1116 forge
eclaireur 3L2 ML 8 CL5 1076 empennage


en gros ... a non j'ai un BB 5L1 ml 10 CL5 1165 armurerie )
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:08

[Parenthèse ON]

Je viens de Broc/mid, je suis arrivé à DAoC à l'arrivée de SI, puis ToA est apparu. Hélas parti à cause du nombre incroyable de BB présent, de temps a devoir consacrer aux arté et aux ml et surtout la très mauvaise mentalité de Mid/broc lol. Je suis revenu pour le serveur classic mais parti quelques semaines après. Voila tout sa pour dire : Vivement Warhammer Online Smile

[Parenthèse OFF]

Il ne reste plus qu'à attendre le vote des autres membres pour décider de ton intégration où non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:20

Je suis pour :d
Revenir en haut Aller en bas
aLeC

aLeC


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:44

Je suis pour ! Si t'as le Premium tu peux monter rapidement.
Par contre je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu entres tout de suite dans le clan car nous sommes actuellement en guerre et comme tu n'es que level 10 ça va chauffer pour toi !
On a déjà perdu un level 10 comme ça... Tite pensée pour Wolfspy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:05

(j'ai le premium et je fais en gros 2H de raid + 2h de chasse a l'homme par jour + 18 a 20H de travail au cimetiere

donc je pense monter relativement vite mais bien sur je ne fias pasle poid face a un lvl 20-25

a titre indicatif j'ai up 11 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Av4LoNiarK




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:20

Yepyep .. Pour, +1
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:35

Scorch n'a pas pu se connecter il avait quelques problèmes (qu'il a depuis un moment et c'est pour cela qu'on ne le voit plus) mais il a lu la candidature, c'est lui qui a voté non.

Donc sa justification c'est qu'il n'a rien contre toi Telithaldynos, mais il a voté non par simple souci des règles.

Et dans le clan, un vote négatif d'un des membres a son importance.

Donc ce que Scorch te propose (et moi aussi par la même occasion) c'est de faire encore 4 petits niveaux et tu sera pris dans le clan.

Une chose qu'il souligne aussi c'est que tu risque de subir un certain nombre d'attaques venant de la part des [D.D.S]

Donc es-tu capables d'attendre encore deux ou trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:20

(pas de probleme :-p je suis presque niveau 12 la donc ce ne sera pas tres long avant que je passe 15, mais je dois aussi accumuler de l'or en quantité pour me paye mon equipement donc je vais peut etre me forcer a ralentir le pex.

Pour ce qui est de la bataille contre [D.D] je pense que c'est plus sage que je ne soit pas une cible facile :-p

Donc garder ma candidature sous le coude ... et a mercredi :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:18

Tu a l'air plutôt interesser par cette guilde ( sans compter le faite que ton ami et present) et donc je pensse que cela prouve qu'il sera un membre "fidele", par je veut dire qu'il participera a tous nos raid et autre

Bon je devrait fermer mais je ferme pas pour que tu puisses nous laisser ton evolution:D

Topic en suspen
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:42

Merci Réviel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:02

hello hello
moi c'est la 3e option ^^
je suis pour mais pas pour tout de suite,
car sinon les DDS vont s'acharner sur toi
pour se venger de leur nombreuses défaites Smile
donc jinnou dit ^^ : Oui, mais pas tout de suite Smile

sinon j'adore la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:14

Bon et bien je viens quand mm poster moi même, comme Akarum l'a si bien retranscrit je vote non pas souci de respecter les règle car si l'on t'accèpte toi pourquoi devront-nous dire non aux autres membres de même lvl que toi ?
Et puis la règle a ce propos que l'ont a instauré ne servirai à rien sinon.

Je tiens en tout cas à te dir que ta présentation est trè agréable a lire, et j'espère te conter rapidement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:15

(bah si mon internet avais fonctionner correctement ce week end ce pourrait etre presque deja fait, mais la trahison de ce damné matériel fait que j'ai pris un peu de retard -_- j'ai pris qu'un lvl en 2 jours snif -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Akarum
Invité




Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:35

On est de tout coeur avec toi Razz

Bientôt nous allons revoir à la hausse les conditions pour le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:46

(maiseuuuuhhh attendez au moins que je ding 15 pour vous rejoindre avant de remonter le niveau snif -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:25

Oui t'en fait pas tu sera le dernier qui viendras lvl 15, les prochains vont galérés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:13

up 13 hier soir puis que 2 niveau théoriquement, mais j'ai peur d'avoir pris du retard sur mes prévisions a cause de mes soucis internet du ouik end .. donc 15 jeudi a mon avis guere avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:51

<marmonne> Pfff ! moi qui pensais que tu allais tous les surprendre avec t'as rapidité legendaire ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:34

je m'en occupe t'inquiete mais je peux pas aller plus vite que la musique :-p

me faut de l'argent pour acheter mes potions et si je ne gagne pas assez souvents j'ai plus de tunes :-p donc je suis obliger de faire 1h 2H de travail pour pouvoir continuer a farm les suceurs de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorch

Scorch


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:51

Je conte sur toi pour arriver au niveau mon cher lycan, bonne chasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Telithaldynos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Telithaldynos   Candidature de Telithaldynos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Telithaldynos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser