AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Divine Hunters la légende

AuteurMessage
Redskull
Divine Hunter

Masculin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Divine Hunters la légende   Mar 1 Mai - 15:14

Une dernière réunion était en train de se dérouler dans la grande salle de la grotte. Alors que Nyctos mettait fin à cette réunion un bruit sourd et sec ce fit entendre a la porte qui bloquait l’entrée. Papillonne alla voir et revint avec une flèche a pointe rouge, même si tout le monde savait ce que cela signifiait Nyctos annonça d’une voix sereine :

« Nos invitez sont là, ne les faisons pas attendre. »

Avec ferveur les chasseurs divins sortirent devant la grotte, ils quittèrent la forêt et en sortant virent sur la colline 4 bataillons de vampires, dans l’ordre de gauche a droite, les Elite qui portaient des runes anciennent sur leurs armures, les SN, sombres seigneurs dont le blason vert luisait dans la nuit, les Opusd dont les étendards rouge sang volaient au vent, et un dernier clan qui n’était pas visible a cause de la lisière qui les masquait, l'obscurité leur faisait comme un bouclier, seul leurs cris et leur tambours de guerre faisaient preuve de leur fureur.

Les Divine Hunters tous sous leur forme lycanthrope, avaient revétis tous leurs meilleurs équipements. Ils se mirent en ligne et face à leurs adversaires. Ils ne connaissaient pas la peur, on pouvait le voir dans leurs yeux. Ils étaient le chasseurs et non les proies. La tête haute, une sorte d’aura de puissance se dégageait d’eux, invisible à l'oeil, mais pourtant ressentit lorsque l'on se mettait à proximité. Des tambours se firent entendre aux fond du forêt où ils se trouvaient, les esprits des ancêtres étaient avec eux, cette nuit serait sanglante mais pas pour eux.
Tout a gauche de la ligne se trouvaient les valeureux Balto et Antares, qui même dans la mort s’accompagneraient. Suivait ensuite le mystérieux Hyenodon, épaulé par le sombre Mhajz. Vient se mettre à ses cotés le bougon White, terreur des vampires et amants de ces dames. Ykrobe avait sortit ses lames acérées et les léchait avec lenteur. La place d'à coté était prise par la belle Papillonne qui faisait tournoyer sa rapière dans l’air. A sa suite se trouvait le téméraire RedSkull qui était pressé d’en découdre. D’un mouvement sec de la main il arracha ses vêtements et tourna la tête vers pap’s et lui fit un clin d’œil avant de renforcer sa force bestiale, son poile rougeoyant brillant sous la lune. Ensuite venait le fougueux Belgarath qui regardait le ventard Redskull d'un mauvais oeil, et fit de même en regardant les vampires. Le sage Nyctos se trouvait au milieu et chantait des prières divines pour accompagner ses guerriers au combat. La raisonnable Xelha se trouvait à gauche de Nyctos, préparant ses griffes tranchantes. Le dévastateur Yoni tournoyait déjà sa hache au dessus de sa tête. L’impulsif Wotan montrait lui aussi déjà les crocs, signe de sa soif de vengeance. Notre frere, l'ombre Sesshoumaru, attendait patiemment comme un serpent qui allait sauter sur sa proie. A ces coté Gumby frémissait rien qu’à l’odeur de la peur qui emplissait le camp adverse. Venait ensuite les solitaires Zayo, Dragdim et Bullhawk qui étaient revenu de leur exil de solitude et de silence pour participer à cette guerre avec leurs frères. Les braves et dangereux Arkan et Bunker se trouvaient tout à droite et fixaient leurs ennemis d’un air féroce. Ils avaient un plan tactique en tête.

Tout le clan était réuni dans cette ultime guerre qui ferait couler du sang. Nyctos fit un pas et se tourna vers ses amis et dit assez fort pour que leurs ennemis l’entendent :

« Chasseurs et Chasseresses, l’heure est venu d’accomplir notre destin, cela sera notre plus grande guerre jamais faite, alors soyez digne de votre nom comme vous l’avez été jusqu'à présent ! Ne laissez pas le doute naître en vous. Vos ancêtres nous gardent, ils nous ont ensaigné toutes les valeurs des combattants ! Respectez les, soyez fort, et ils vous préserveront !
Cette guerre nous fera rester a jamais dans l’histoire de ce monde, nous sommes les Divine Hunters ! »

Un cri de fureur et de démence raisonna dans la clairière, tous les loups garous poussèrent leurs hurlement bestial qui résonna à des killomètre, semant le trouble chez les vampires. Alors comme un seul homme les chasseurs divins chargèrent leurs ennemis, ceux-ci ne pensaient pas qu’ils attaqueraient les premiers. Ils n'étaient qu'un poignée face à une immense armée de vampire composée de chevaliers, de lanciers, archers et hommes armés. C'était de la folie.

Tous les lycans du monde entier se souviendraient de la charge héroïque que firent les Divine Hunters, à vingt contre une centaine et pourtant jamais la peur ne les aura soumis.
Moi qui n’aurait pas du voir cela, moi qui veillait sur eux, de mon voile bleuté je regardais mes frères et sœurs rester à jamais dans l’histoire et qui brillaient comme moi au firmament.
Oui moi Asurmen j’ai peur pour les miens, peur pour leur vie, peur pour mes compagnons que j’ai du quitter trop tôt à mon goût pour rejoindre les ancêtres, et siéger parmi les cieux... à jamais...

Mes amis je vous attends, sachez que ici personne ne vous jugera, vous êtes et vous resterez à jamais des LEGENDES.

Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Divine Hunters la légende   Mar 1 Mai - 15:40

Très beau récit de la part de Redskull.

Pour illustrer cette bataille épique, j'ai une musique à vous faire partager.
Certains fans ou moins fans la connaîtrons sans doute:

Musique

Et dans le même genre une autre, toujours tiré de la même bo:

Musique2

Lisez moi ce récit avec ces musiques, et vous verrez que ça colle bien à l'épopée.

MessageSujet: Re: Divine Hunters la légende   Mar 1 Mai - 16:47

Aaahhhh.... c'est ca une question????

Sesshoumaru
Yang
Yang

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Divine Hunters la légende   Mar 1 Mai - 18:07

J'ai pris la liberté de poster ce fabuleux recit sur le fofo des upwev dans la section des seigneurs noirs... je crois que ca valait la peine d'etre vue par le plus grand nombre de personnes possible !

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Divine Hunters la légende   Mar 1 Mai - 19:21

Tu as bien fait Sesshou. Wink

J'aime bien cette musique du dernier des Mohicans Belga. I love you

Yang

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Divine Hunters la légende   Mer 2 Mai - 20:23

Sujet: Invitation a la Forteresse des Seigneurs Noirs Aujourd’hui à 20:04

--------------------------------------------------------------------------------

Haji se tenait sur une colline en compagnie des siens pour regarder cette charge, ces yeux brillaient de tous leurs éclat, le spectacle de tel guerriers se livrant combat lui procuré une sorte d adrénaline qui lui parcourait tous le corps.

Mais un bruit bien familier ressortait du fracas de la charge, un bruit qui, haji le savait, allait attirer également ces frères loups, car au delà des bruits de métal s entrechoquant, un cliquetis que seul les upper peuvent percevoir devenait de plus en plus fort.
Haji ne tarda pas à sentir la présence derrière lui de son compagnon Boulos et de ces frères d armes.

« Salut a toi mon ami, tu es venu comme moi voir ce combat »

Haji affichait un léger sourire, et sans se retourner s’adressa de nouveau a son ami ;

" Les seigneurs noirs que tu vois se préparer au combat sont un clan de vampires que je respecte, leur chef Drakkus est un brave guerrier. Les DH qui ne manque pas de bravoure sont de taille à livrer combat contre les seigneurs, mais il semble que certains vampires aient décidé de se joindre aux seigneurs pour les plaisirs de la guerre. Dans le cas ou toi mon frère et tes troupes décidaient de vous joindre au combat, je te demanderai de laisser les seigneurs combattre les DH, et de plustot vous concentrer sur les autres, c est de la que provient ce doux cliquetis métallique qui charmé tant notre père Immyr et que seul nous pouvons entendre.
Observe bien le guerrier qui gesticule derrière les lignes des seigneurs noirs, il se nomme « corbeau « je crois, il a besoins qu on lui montre ce qu est un combattant, un vrai, je ne puis lui en faire la démonstration moi-même, tu peux t en charger je pense ^^ "

Haji se retourna alors vers Boulos, posa sa main sur son épaule et sur un ton fraternel lui dit ;

" Que Sainte Louloute soit avec toi mon frère et que les tiens combattent avec honneur au nom des uppers, j aimerai en ce moment même être loup et allé combattre a tes coté aujourd’hui ^^ "

MessageSujet: Re: Divine Hunters la légende   

Divine Hunters la légende
Page 1 sur 1