AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fesser entre amis

AuteurMessage
Redskull
Divine Hunter

Masculin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: fesser entre amis   Mar 22 Mai - 11:08

Voila pap's comme je te l'avait dit, j'y plancher depuis un moment et voila je vient de le finir ^^

RedSkull, s’assit douloureusement sur un des fauteuils de la salle principale de la grotte, et commença a lécha avec précaution c’est plais superficiel, mais présente quand même. Alors il ce souvint de la fesser qu’il venait de subir, sont orgueil avez pris a sacré coup cette après midi.
Une semaine était passait depuis leurs aventure a la taverne, White et RedSkull étaient a nouveau dans la foret et RedSkull continuait son entrainement avec acharnement papillonne les avait rejoins plutôt dans la matinée. White et Red terminaient un exercice de combat rapproché, ne se servant que des coudes et du tranchant de la main. Ils se tournaient autour, se fendaient pour feinter ou frapper, sautillaient pour esquiver, se baissaient, se relevait pour parer.
Papillonne les regardait, allongée contre un tronc d’arbre. Après une parade maladroite de RedSkull, elle laissa échapper un rire cristallin, dont le chant moqueur parvient jusqu’aux oreilles du concerné.
_ Eh bien quoi ? Se hérissa Red.
_ Si tu te voyais, tu bouge comme un bœuf ! Lâcha-t-elle avec délice.
_ Ets i tu me montrais, toi, puisque tu as la langue si bien pendu !
Il n’était en rien un bœuf et il le savait. Il s’avait qu’il n’était pas a la perfection mais cela ne serait tarder.
Papillonne rit encore. D’un bond souple, elle se redressa sur ses longues jambes. Habillée d’une robe de combat pourpre, entrelaçait de file d’or, elle s’avançât irradiant de confiance.
_ C’est toi qui l’as voulu, fit-elle savoir, tu ne viendras pas te plaindre du résultat.

RedSkull la dévisagea sans répondre, il ne portait qu’un pantalon de Dain et des bottes. Il ce détourna de la belle, prit le temps de boire et d’essuyer la sueur qui brillait sur son torse.
Enfin prêt, il revint se placer au centre de la clairière, face a la jeune femme. Elle l’attendait les mains sur les hanches, le regard pétillant.
_Parfait, s’écria White en s’allumant un cône de loki, voila qui va me distraire. J’arbitre. Combat à mains nues. Coups vicieux interdits !
_ Dommage, susurra Pap’s, ses yeux gris plaqués dans ceux de Red.
Ce dernier conserva le silence, déjà concentré sur le duel à venir.

On va voir ma belle, si tu rigoles encore tout à l’heure !
Au signal de White, les narines fumant de loki, l’affrontement débuta. RedSkull adopta une posture ouvertement défensive, une main devant lui, l’autre en retrait de la tete, les jambes fléchies. Il ce mit a tourner autour de la guerrière qui conservait sa position d’attente, mains sur les hanches.
_ Tu es prés, mon jolie ? S’enquit papillonne qui s’était contenté de tournait sur elle-même pour faire face a Red.
Ce dernier se contenta de hocher la tête. Ils se sourirent, sans pouvoir s’en empêcher, partageant la même excitation.
Elle se tenait les mains sur les hanches. Et l’instant d’après elle était sur lui et ce déchainée dans un tourbillon de frappes du tranchant de la main, des pieds et de genoux. Presque aveuglé par ce déluge d’une fluidité époustouflante, RedSkull ne put que reculer en parant ou en esquivant les coups. Les traits éclairés par le plaisir pure, elle paraissait d’une endurance sans limite. Il fit une roulade sur le coté en essayant de gagniez un peu de répit.
_ Déjà fatigué ? Ironisa papillonne qui transpirait a peine.
_ On va dire prudent, rétorqua Redskull.
Les deux duellistes se rapprochèrent l’un de l’autre, les mains le long du corps. Cette fois Pap’s adopta un rythme plus mesuré, laissant a Red les temps de placé quelle attaque de son cru. RedSkull ce battait comme a sont habitude en silence. En revanche, de temps a autre, un rire léger de la jeune femme s’égrenait à la lisière des bois. Et tandis que les deux guerriers évoluaient dans la clairière le combat s’équilibra.
Le savoir accumulé au coté de White se révéla primordial, lui permettant de puisé dans le vaste répertoire qui maintenant était sien. Peu à peu, il retrouva l’écho de sa maitrise, sa vivacité s’accroissait, de même que l’assurance.
A l’ instant où il allait gouter à la récompense qu’il attendait tant, Papillonne augmenta le rythme, contraint brusquement a la défense RedSkull perdit le rythme de ces mouvements. La guerrière détourna son bras, le frappa sèchement sur le coté du cou, en haut de la cuisse et derrière le mollet. Sa jambe balayée, le lycan reçut encore un coup de botte au creux de l’estomac, dont la force l’envoya s’écrouler dans l’herbe, plusieurs mètres plus loin. Sonné par la chute, il resta couché sur le dos, haletant.
_ Stop ! s’écria White. On arrête là le massacre.

RedSkull revint a la réalité en ce penchant en avant pour attraper une bouteille de rhum, la salle était silencieuse juste sa respiration troublait les lieux, alors s’en signe avant coureur il éclata de rire, mais redevint blanc lorsqu’il sentit la douleur aux cotes qui le traversé.

Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man

Masculin Nombre de messages : 1969

MessageSujet: Re: fesser entre amis   Mar 22 Mai - 11:53

Laughing Laughing
j'adore les recits de red où je suis dedans ^^, c'est toujours hilarant Smile

A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes secrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi"
GriefAndSorrow
Grande Raideuse

Féminin Nombre de messages : 6041

MessageSujet: Re: fesser entre amis   Mar 22 Mai - 14:51

tres belle histoire Red, avec assez de details pour se mettre à la place des personnages. en plus comment je suis trop forte Cool ouai je me la pete Razz

Divine Hunter

Masculin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: fesser entre amis   Mar 22 Mai - 15:19

lol c surtout moi que tu pete lol ^^

Nyctos
Chef de Meute

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: fesser entre amis   Mar 22 Mai - 15:36

loool elle est trop bien ton histoire Redskull !
Des tensions, de l'humour, de l'amitié.
Un bon ptit récit qui mérite d'être lu. Wink
Bravo !

MessageSujet: Re: fesser entre amis   

fesser entre amis
Page 1 sur 1