Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ancienne présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Ancienne présentation Empty
MessageSujet: Ancienne présentation   Ancienne présentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:28

Approchez, approchez voyageur, rentrez dans la maison du vieux Alzaroth. N'ayez pas peur, dehors la nuit avec le froid qu'il fait, cela pourrait vous tuer, ici au coin du feu vous aurez réconfort et sécurité. Enfin sécurité, tant que les Divine Hunters seront là bien sûr. Avec eux vous ne craignez rien.
Ah mais vous ne connaissez pas cette histoire? Je me ferais un plaisir de vous la raconter, entrez donc! Tenez installez vous dans ce fauteuil bien au chaud, je vous apporte une couverture. Faites comme chez vous, ici Alzaroth le conteur adore raconter ses histoires aux jeunes voyageurs. Et puis vous savez, des gens comme vous j'en ai vu des milliers, entre ceux qui se perdent, ceux qui viennent ici pour connaître des légendes fabuleuses, et ceux qui sont là pour manger à l'oeil, hihihi. Et je ne vous parle pas de tous ces charognards qui ont cru pouvoir me racheter mes livres...
Pardon? Ah oui les Divine Hunters, c'est le récit que je vais vous conter ce soir. Installez vous confortablement et laissez vous porter par mon récit.

Tout a commencé au début du XVII ème siècle.
L'Europe connaît des bouleversements majeurs dans la politique de chaque pays. Les gouvernants eux mêmes manipulés par des êtres d'exceptions, nombre de pays entrent en conflit. C'est la guerre de trente ans. Une guerre folle basée comme souvent sur un contexte à la fois religieux et politique. C'est aussi à cette époque que débute l'une des expéditions qui va changer le cours du monde.
Un petit groupe de pèlerins quitte l'Angleterre pour fuir l'oppression, et vogue en direction du nouveau monde. A bord d'un bateau qui porte le nom de Mayflower, nul ne se doutait que parmi ses passagers se trouvait l'un des premiers fondateurs de ce qui allait à l'avenir sauver des milliers de vies.
Une fois le bateau arrimé sur la nouvelle terre, l'homme entreprit un périple seul, nul ne sut vraiment ce qu'il lui advint pendant 5 ans. Peut être que d'autres conteurs auront plus d'informations à ce sujet. Quoi qu'il en soit, il paraîtrait que cet humain découvrit un pouvoir qu'il transmis à d'autres, on parle de compétences qui surpassent les capacités humaines, de pouvoirs magiques incroyables. Avec ces pouvoirs, on lui confia alors une mission, à lui et à d'autres de ses confrères, des êtres uniques, tous différent et pourtant lié sous un seul nom.

Ensemble ils reprirent alors un long voyage vers le continent qu'il avait autrefois fui: l'Europe. On raconte alors qu'ils fondèrent une confrérie aidés par d'autres êtres comme eux. C'est alors que naquis les Divine Hunters.
Nos sources racontent que cette confrérie serait en fait composée de lycanthropes, des êtres à l'apparence mi-humaine, mi-bestiale. En effet, les grands soirs de pleine lune, ces êtres étaient capable de se transformer en Loups gigantesques.
Marchant sur leurs pattes inférieurs, leur force serait telle qu'ils seraient capable d'arracher la tête d'un humain en un coup de griffe.
Leurs crocs pourraient broyer même l'os du plus robuste boeuf.
Ils utiliseraient pour chasser leurs yeux perçants, leur ouïe développée et leur odorat puissant leur permettrait de repérer une présence à des kilomètres.

De ce que les gens racontent, leur magie pouvaient aller bien plus loin que cela.
En réalité ils pourraient prendre une apparence bestiale à volonté. Rendez vous compte ! Le mythe du loup-garou serait alors complètement remis en question!

Le plus frappant, c'est que nul ne connaît leur réel visage humain, car de tout ceux qui les ont vu et qui sont encore en vie, personne n'a pu vous dire si il restait encore une part d'humanité en eux. Il semblerait que ces lycanthropes aient décidé de rester plus animaux que humains. Je crois que là est tout le charme de cette légende, car leurs nombreux secrets sont bien gardé, et il est possible que pour les siècles à venir, ces chasseurs nous réservent encore bien des surprises.

Mais revenons en à la fondation des Divine Hunters. Avant même que ce nom n'existe, si l'on rassemble les différents récits, nous en sommes venu à comprendre qu'au départ deux castes étaient distinctes.
D'un coté nous avions ceux qui vécurent sur le continent Nord américain, clan autrefois appelé HOM pour Hunters of the Moon, les chasseurs de la Lune. Des guerriers redoutables, aux actions sauvages, renonçant à toute forme de civilisation destructrice, et vivant en harmonie avec la Nature qui leur livra sa magie. Ils portaient grand intérêt pour la vie sur Terre, recevant l'enseignement et toutes les réponses à leurs questions en communiquant avec leurs ancêtres lors de rituels magiques.

Et de l'autre coté nous avions les Crocs divins, de nobles chevaliers lycanthropes, qui peuplèrent les terres d'Europe afin de défendre des valeurs trop vite oubliées par les humains. Ces êtres organisaient de nombreuses croisades afin de répondre à un seul ordre: Éliminer la menace vampire, et toutes autres formes démoniaques qui peuplaient le continent.

Désormais ces deux clans ne forment plus qu'un. Ensemble, ils continuent alors inlassablement leur mission, celle de restaurer l'équilibre entre lumière et ténèbres sur la Terre.
Bien des gens ont entendu parlés des actes des Divine Hunters. Ils ont autrefois chassé Izaltur l'Ancien, un démon qui désirait imposer sa destruction sur le Monde.
Ils ont également chassés les vampires de Tikal, tous furent tués et dépossédés de leur immortalité.
Aussi ils redonnèrent vies aux nombreuses victimes de la Peste Jaune au Yémen. Les victimes avaient perdues toutes consciences d'humanité, s'entre-tuant jusqu'à se dévorer entre elles.

Bien sûr, les récits des Divine Hunters ne vont pas qu'en bien, apparemment leur coté animal prendrait lui aussi le dessus par moment, on raconte que des villages entiers ont été rayés de la carte par ces hommes-loups, ne laissant derrière eux que des carcasses à moitié dévorées.

Par rancoeur, bien des humains cherchent à les éliminer vous savez, et beaucoup d'entres eux se font enrôler par les forces vampiriques. Les vampires sont malins et riches, que demander de plus.
C'est pour cela que les Divine Hunters restent très discret pour se montrer, refusant tout dialogue affectif avec les mortels, et voyageant sans cesse. Certains humains ont cependant réussi à en approcher. Il semblerait que ces chasseurs soient en réalité ouverts à qui veut bien les écouter.

Oh je sais ce que vous vous dites, vous pensez que les Divine Hunters ne sont qu'une légende, que leurs exploits ont été racontés par de vieux fous comme moi, et qu'avec le temps même si ils avaient existé, ces êtres seraient déjà morts. Croyez moi chers voyageurs, la récente action des Divine Hunters remonte à quelques mois, lorsqu'un énorme nuage noir de créatures ailées fut abattu en un éclair, dans une région d'Afrique, plus exactement à Addis-Abeba.
Les créatures obscures ravageaient tout sur leur passage, le peuple criait de désespoir mais personne ne pouvait leur porter secours. Lorsqu'un énorme rayon de magie vert les désintégra avec une force fulgurante.
Pensez ce que vous voulez, mais cette magie ne venait pas de nul part, et même si nous ne les avons pas vu, je suis certain que ce rayon magique ne pouvait provenir que de l'ancienne magie des Divine Hunters.

Qui sait, peut être que le vieux conteur que je suis a déjà assisté à leurs actions, et serait capable de vous éclairer là dessus.
Mais tout ceci est une autre histoire... Il est tard vous savez, mes vieux os ont besoin de repos. Avant de vous laisser, n'oubliez jamais: Quoi qu'il adviendra, vous ne serez jamais seul sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser