Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...   Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Bonsoir à tous,

Navré pour ce laps de temps avant de me présenter mais en plus du jeu, il y a l'administration IG et Forum MG ainsi que les beta-test pour RMS mais également ma vie IRL.

Certain d'entre-vous ont déjà eu, par l'intermédiaire du forum officiel ou dans le jeu, un premier contact avec moi et cela a permis (je le présume ^^) de voir le fairplay, l'aide aux joueurs, travailler ensemble afin de faire évoluer MG, mais aussi la rigueur et le respect que je peux afficher.

IRL, je suis Seb, 30 printemps, 2 travails : RSSI pour le compte d'un grand groupe et Expert en test intrusif pour le compte du bureau sécurité défense et pour certain ministère.

En dehors du travail j'ai une vie "privée" et des loisirs comme la pratique du Kendo 3 fois par semaine et de l'escalade 2 fois, à celà s'ajoute la mise au point d'une petite Nissan S14a JDM pour les sessions de Drift avec la FFD, ainsi que le snowboard régulièrement pratiqué pendant Février.

Voilà, présentation qui fût brève mais bonne (pas de vieux jeu de mot la-dessus merci Wink )

Sur ce, Je vous souhaite à tous bonne continuation dans votre participation sur le forum officiel et bonne continuation et prospérité dans le jeu lui-même, car c'est grâce à nous tous que MonsterGame est ce jeu qui nous amuse tant.

Un grand bravo à celui ou celle ou ceux ^^ qui ont créé ce forum, il est beau graphiquement et facilement compréhensible, chapeau bas.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, de quelque nature que ce soit, et vous souhaite bonne lecture et bonne soirée.

Cordialement Sanguin,
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...   Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

bienvenue a toi ici bas
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...   Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

bienvenue chez les DH Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...   Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:40

WELCOME IN OUR HUMBLE HOME MY FRIEND
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...   Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...   Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clindor [GameAdmin][BoardAdmin] MG, pour vous servir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser