Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Québécois, et film 'Le nouveau'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rupin
Chef de Guerre
Rupin


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

Québécois, et film 'Le nouveau' Empty
MessageSujet: Québécois, et film 'Le nouveau'   Québécois, et film 'Le nouveau' Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:14

Réviel dans un forum privé au clan a écrit:
[Totalement OFF TOPIC : Rupin t'es québéquoi (s'cuse pour l'ortho') je savais pas c'est cool j'adore trop ton pays, tu l'as vu " le novueau" c'est un film qu'a fait un tabac là bas]
Québécois, oui. Non, je ne l'ai pas vu celui-là. Et la fameuse question qu'un parti local se propose toujours de rammener une troisième fois en référendum, c'est justement pour donner le titre de pays au Québec.

Curieusement, j'ai, comme bien d'autres québécois, un préjugé défavorable envers les films Québécois. Bien que le film "Jésus de Montréal" a redonné un peu de ses lettres de noblesses au films québécois dans mon esprit.

Bref, de façon général, je préfère encore le cinéma américain, pour l'action. Le cinéma français est jugé par moi, souvent trop "drame psychologique", bien "Qu'un dîner de con" soit excellent et drôle. "Taxi" c'était excellent aussi.

Je suis légèrement mal à l'aise avec ce post. Une légère crainte de terrain glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Réviel
Squatteur
Réviel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Québécois, et film 'Le nouveau' Empty
MessageSujet: Re: Québécois, et film 'Le nouveau'   Québécois, et film 'Le nouveau' Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:36

Bas ce film là défonce tout c'est trop tropt rop marent essaye de l'acheter, de le telecharger ou je ens ais par quel autre moyen mais regarde le , je connais toutes les répliques par coeur, c'est un vrai chez d'oeuvre

BRAVO A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jinnou

Jinnou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2006

Québécois, et film 'Le nouveau' Empty
MessageSujet: Re: Québécois, et film 'Le nouveau'   Québécois, et film 'Le nouveau' Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:05

le cinéma américain est fini
^place au cinéma coréen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québécois, et film 'Le nouveau' Empty
MessageSujet: Re: Québécois, et film 'Le nouveau'   Québécois, et film 'Le nouveau' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québécois, et film 'Le nouveau'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Blun nouveau chanteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser