Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Union fait la Force [Rp sur l'alliance Crocs/Hom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

L'Union fait la Force [Rp sur l'alliance Crocs/Hom] Empty
MessageSujet: L'Union fait la Force [Rp sur l'alliance Crocs/Hom]   L'Union fait la Force [Rp sur l'alliance Crocs/Hom] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:39

Salutation à tous.
Cela fait bien longtemps que j'ai cherché à communiquer avec notre clan allié, les crocs divins. En temps que leader des Hom, il était temps que je vienne aussi participer aux débats qui se trament sur votre forum.
J'ai d'ailleurs enfin pu accéder à cette section (et j'en remercie skroll qui m'a aidé), c'est d'ailleurs avec intérêt que je découvre les débats qui s'y sont déroulés depuis le début de cette alliance.
Enfin bref, je me suis dit rien de tel pour commencer une présentation de soit par un petit rp symbole de notre entente.
L'histoire sera narrée selon la vision du sage Nyctos, pour les intéressés, vous pourrez y ajouter votre suite, selon vos visions.
En voilà donc l'histoire de cette union.

~ Les jours se ternissaient dans mon esprit. La guerre menée contre de nombreux vampires devenait épouvantable pour l'être de foi que j'étais.
La nature elle aussi se fatiguait de tous ses ravages causés par les conflits.
Les arbres étaient arrachés, les buissons fumaient en de petits brasiers. La terre se noircissait à chacun de nos pas. Tout ce qui était vert autrefois, devenait de plus en plus cendres...
J'espérais revoir un jour la clarté du ciel, et notre mère Lune resplendissante. Mais lorsque je levais la tête pour contempler les étoiles, ce n'était que pour y voir les fumées survolant les champs de batailles. D'immenses vallées emplies de pieux, d'armes, de flèches et de cadavres fumants.
Nous entamions, moi et mes frères Hom, notre 145ème jour de guerre. Nos blessures cicatrisaient lentement, nous étions poussiéreux, et la soif commençait à se faire ressentir. Ajoutez à cela le goût amer du sang de vampire qu'il nous fallait terrasser par une morsure à la nuque.

Mais c'est souvent dans les pires moments, lorsque la Mort nous ouvre ses portes, qu'un brin d'air vient vous revivifier.
Je me souviendrai toujours de ce sentiment de renouveau. Alors que nous étions encerclés par l'ennemi. Dans une petite clairière complètement détruite, celle-ci n'étant plus que terre battue avec à certains endroits d'énormes trous laissés par les arbres déracinés. Nous étions là, allongés sur le ventre, reprenant notre souffle, d'autres sur le dos guettaient le moindre mouvement en laissant apparaitre leur tête de ses trous de guerres. Nous étions près à recevoir un nouvel assaut des vampires qui nous avaient parfaitement bien encerclés, aidés par leur force de cavalerie et leur avancées de flèches enflammées. Ils étaient des tacticiens hors pair.
Nous les sentions, même sans les voir, cachés par la fumée et les bois calcinés. Et sans soutien, nous n'aurions sans doute pas fait long feu car ils étaient à ce jour, 10 fois plus nombreux que nous.
C'est alors qu'ils approchaient lentement, que l'air du renouveau revint. Cette air se fit déjà reconnaitre par un hurlement de loups. Oui c'était sans aucun doute des lycans qui nous venaient en aide. Ils avaient sans doute pris conscience de cette guerre et s'étaient décidés à nous aider.
Alors que nous étions encore cachés dans nos trous, nous pouvions entendre les hurlements d'agonie des vampires, et les cris stridents de leurs chevaux en déroute. Les lycans semblaient reprendre le dessus.
Quelques temps plus tard, ce fut un silence de mort.

Enfin, alors que la brume s'apaisait, des ombres sortirent lentement des bois, venant vers nous. On distingua alors nos sauveurs, de grands lycanthropes portant de nombreux colliers en dents, armés d'armes redoutables. Ils possédaient également de nobles armures noires et semblaient parfaitement conditionnés à la guerre. Alors que nous étions tous encore sur nos gardes, allongés sur le sol, prêts à sortir un coutelas de notre ceinturon, l'un d'entre eux s'approcha de moi, il me sourit et me tendit la main. C'était le noble et défunt Akarum. Je me souviendrais toujours de son visage de loup angélique, à la fois sombre et détendu. Et son crâne de vampire mort aux dents accérées qu'il portait fièrement sur le centre de son armur. C'est alors que la brume disparut entièrement, laissant place à la pleine lune qui nous éclaira tous et me revigora le coeur. J'étais empli de joie. Enfin j'avais trouvé d'autres lycans avec qui je pouvais compter.
Depuis ce jour, les HOM et les CROCS s'entendent à merveille. Un lien nous à unifié depuis cette terrible bataille. Il y eut des départs, il y eut des victimes, nous connurent chacun d'autres jours sombres, mais au final, c'est toujours le bon coté des choses qui venait reprendre le dessus. C'est pour cela que je respecterais à jamais ce pacte que nous concluions après cette bataille, sous la magnifique pleine lune, alors que les feux de guerres s'éteignaient, où Crocs et Hom hurlèrent pour faire savoir à la Terre que nous étions là... Deux fois plus fort qu'avant...
Unis sous le pacte de la Grande Lune. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union fait la Force [Rp sur l'alliance Crocs/Hom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser