Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endymions




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:10

ASURMEN, chef incontesté des Crocs divin un des clans les plus respectés de la nation lycan, chevauchait sur un chemin étroit en plein cœur de la foret de Halon. Le feuillage dense filtrait la lumière de la lune en une faible pénombre, mais le loup n'avait aucun mal a suivre les traces de celui qu'il cherchait. C'était comme si celui-ci n'avait même pas cherché à dissimuler son passage. Qu'il en soit ainsi! Seul un fou arrogant ou ignorant ne craignait pas la puissance du maître des crocs divins.

Ce matin même, alors qu'il se promenait sous sa forme humaine, Asurmen avait traversé un village de bûcherons bâti a l'orée de la foret. les pauvres gens qui vivaient là lui avaient recommandé de fuir ce village en proie a un étrange chevalier rouge. Ils lui apprirent le désespoir dans lequel ils se trouvaient depuis quatre nuits, durant lesquelles le terrible guerrier avait traversé leur village pour le dépouiller de ses habitants.
Ils le décrivirent chevauchant un énorme destrier noir et portant une armures finement forgée de couleur rouge sang, les armoiries sur son bouclier représentant 2 dragons rouge autour d'une épée. Asurmen reconnu dans la description un des légendaires chevaliers maudits de la montagne de feu, ces même chevaliers qui avaient transformé son frère si brave en des temps ou ils étaient encore humain en membre de l'Aristocratie des ténèbres... Peut être s'agissais t'il de son frère? cela pouvais être également un des membres de son ordre.. qu'importe, il devait le retrouver pour en avoir le cœur le net, sa gargouille de feu poussait des grognements... le chevalier n'étais pas loin..

Le chemin déboucha dans une clairière baignant dans la faible lumière du crépuscule. Son adversaire était là et semblait l'attendre au beau milieu de la clairière. Son heaume était posé au sol. Asurmen put donc observer le visage aux traits fins, dont la longue chevelure noire comme la nuit contrastait avec la pâleur de la peau et les plaques rouges sang de l'armure. Ils ne s'agissait pas de son frère mais d'un membre de son clan qui a en jugez par l'aspect de son armure et les marques qu'elle portait, devait être de haut rang. Qu'importe, Asurmen en avait vu d'autres, ce vampire bien qu'impressionnant ne semblait pas une menace, ses armes et son armure étaient bien inférieur a son équipement mais le vampire avait la connaissance du terrain.

"Je suis Asurmen, maître des CROCS DIVIN.. savoure tes derniers instants d'immortalité car je vais de massacrer" tel fut le défi que lança le Loup-garou.

Après quelques secondes d'un lourd silence, le chevalier rouge parla d'une voix calme et basse. " Vous ne devriez pas vous préoccuper du sort de vulgaire roturiers, respectable Asurmen, ils ne valent pas ce que vous risquez de perdre. M'affrontez n'aurait aucun sens, nous sommes aussi fort l'un que l'autre, mais votre force brute ne peut rivaliser avec mes compétences martiales, vous n'avez par conséquence que peu de chances de me vaincre et ce combat ne m'intéresse pas. De plus, je suis déjà rassasié du sang de ces paysans et je n'ai nul besoin de prendre votre vie. Passez votre chemin noble seigneur"

Un arrogant!! Asurmen fut tout d'abord stupéfait, puis envahi d'une rage profonde. Jamais vampire n'avait osé mépriser a tel point sa puissance.. ou se vampire était fou, ou il dissimulait parfaitement sa puissance. Au fil des combats Asurmen avait appris a mesurer la puissance de ces adversaires d'un seul regard, il était persuadé de sa supériorité sur le vampire et son sens de lycan ne l'avais jamais tromper. Même si les vampires sont souvent de même stature et que leur puissance ne peut se mesurer a la masse musculaire comme on peut le faire sur les loups garou.
Avec l'expression de toute sa puissance, Asurmen hurla et empoignant ses poignards turmalin chargeant le vampire .
Le chevalier rouge ne bougea pas d'un pouce et les poignards visaient droit au cœur. L'un des poignards se brisa lorsqu'ils heurtèrent la poitrine du vampire. ce dernier fut projeté loin devant contre un arbre, avec un bruit sourd mêlée de tintements de métal le chevalier s'écrasa au sol. Tout vampire qu'il avait frappé de la sorte avait été immédiatement désintégrer mais le vampire se releva, aucunes expressions n'étaient venue troubler la quiétude de son visage. la longue lame s'était enfoncée dans sa poitrine juste en dessous du symbole de son ordre et celle ci dépassait entre les plaques dorsales de son armure. Le vampire leva doucement les yeux vers Asurmen, arracha la lame qui lui traversais le torse et la jeta nonchalamment. " Vous me surprenez agréablement lycan mais vous ne pourrez pas gagner. je ne vous le redirais pas. Allez vous en."

La confiance d'Asurmen s'en trouva ébranler, "Tu as peut être raison vampire et ton assurance t'honneur. Peut être ne puis-je te détruire mais j'appartiens à la race des loups-garous et seulement une de nos 2 espèce peut dominer les ténèbres. De plus, en tant que maître d'un des clans les plus respectés je ne puis te laissé en vie". Empoignant le 2eme poignard, Asurmen s'élança de nouveau et lorsqu'il atteignit le vampire, porta de sa lame un large coup circulaire.

Cette fois-ci, le vampire bougea. D'un rapide mouvement, sa main gauche attrapa l'énorme poignet du lycan alors que sa main droite arrêta net la charge du loup. Pendant un instant le regard des 2 adversaires se croisèrent et, plongeant ses yeux dans deux gouffres insondables, Asurmen douta.. peut être ce vampire si frêle allait être son dernier adversaire.
Avec une effroyable rapidité, le vampire saisit sa lame incurvé et l'enfonça dans les entrailles de l'immense lycan. profondément meurtris, Asurmen sombra dans les ténèbres.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le chevalier rouge se tenait devant lui, un sourire dessiné sur ses lèvres. Le lycan réalisa qu’il avait été vaincu, il tenta de bouger mais son corps fut transpercé de douleur et ses muscles refusèrent de lui obéir. Il avait repris forme humaine.

« Nous nous sommes bien battus et j’épargne votre vie, vous avez été un valeureux adversaire que j’ai injustement sous estimé. Je quitte cette forêt, vous avez sauvé vos chers humains et votre fierté et intacte. Laissez votre magnifique gargouille vous porter jusqu'à votre demeure, vous pourrez y reconstituer vos forces. Peut être un jour nos chemins se croiseront-ils à nouveau et notre combat en sera-t-il plus… amusant…
Mon nom est Endymions, Primarque de l’Ordo Draconic et votre frère est l’un des membres de mon ordre.. » Le vampire esquissa un sourire et poursuivis « Si vous avez tiré leçon de notre petite entrevue, vous ne devriez plus vous risquer dans une semblable entreprise avant d’être tout a fait sûr d’avoir apprécier votre adversaire, bonne route noble lycan »

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Endyasufq2

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Sanstitre4bw7
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:39

Quel RP!! Bravo endymions!! magnifique!! y'aura revanche, et ça sera à mon tour de montrer mes capacités de récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:43

ca chambre tout en restant correct est trés bien ecrit je te félicite pour ta victoire mais j'ai confiance en asurmen pour prendre sa revanche et te transpercer de ses puissants poignards.
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:24

Voilà et si y'avait pas eu ce putain de bonus de defense^^ mouahahah revanche ce soir, pour la plus grande gloire des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:49

Voilà voilà désolé pour le retard:

AsuRmEn chevauchait sur sa gargouille de feu vers son manoir. Un sentiment de haine incontrolable envahissait ses veines et l'amertume de la défaite contractait les traits de son visage. Ses muscles s'étaient alourdis et ses sens étaient à peine perceptibles.
Ses facultés de régénération étant plus developpées du à ses nombreuses blessures déjà endurer, AsuRmEn ne permettait pas la victoire de ce vampire moins puissant que lui. Cet ordre qui avait fait de son frère la vile creature qu'il était devait payer. Sur ces pensées, AsuRmEn stoppa la marche de sa gargouille. A travers les arbres, Les rayons de la pleine lune perçaient et le contraste qu'ils créaient sur la peau du chef des crocs divins finit par cesser quand celui-ci se transforma.
Sans perdre une seule seconde, il s'élança, sa gargouille le suivant de près. Traversant à vive allure le village de pauvres gens encore endueillés par le massacre cré par ce primarque vampire, AsuRmEn déboucha rapidement dans la clairiere ou le combat avait eu lieu, mais son adversaire avait disparu depuis bien longtemps.
Depuis l'apprentissage de la traque grâce aux fondateurs de son clan, AsuRmEn avait appris à repérer les moindres indices et odeurs suceptibles de suivre une proie. Il ne mit que quelques minutes pour retrouver la trace de son adversaire, et dans un élan de rage incontrolée, il s'élança.

Après plus d'une heure de traque, il arriva devant une maison, pour le moins ordinaire, où le toit semblait en construction. Sa gargouille grognait à nouveau, et AsuRmEn, sachant que le vampire était dans son dos, sans se retourner, lui adressa ces paroles: " La defaite m'écoeure, maître vampire . Preparez vous à payer pour avoir fait couler mon sang".
Le vampire était destabilisé par l'assurance du lycan malgré la defaite qu'il venait de subir. Quel diable fou pourrait se dresser contre cette force de la nature? Endymions pensait qu'il le pouvait, et saisissant sa lame, il lâcha ces quelques mots: " Ainsi, vous avez choisit la mort..."
Il s'élança de front, traçant un grand arc de cercle avec sa lame, qu' AsuRmEn parra avec un de ses poignards. Se roulant en même temps qu'il esquivait la lame, il planta le premier poignard directement dans le molet de son adversaire. Endymions était à present déséquilibré, mais la seule pensée de perdre ce combat le rebutait et il s'élança de nouveau. AsuRmEn n'eut aucun mal à parer le coup et enfonça le deuxieme poignard d'un revers de brad dans la poitrine de son adversaire.
" Vous avez été valeureux, et pour m'avoir laisser la vie, je vous épargne. Mais sachez qu'un jour votre ordre paira pour la raison que vous connaissez".

( perso je m'en fout complet que mon frere soit vampire je sais pas où tu as été pécher ça endym' ^^ ).

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... 2045yz7
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:24

pas mal al revanche surtout que tu a recup pas mal d'or,j'ai aimais vous lire a tous les 2,félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...   Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les 2 chefs de Clan se mettent joyeusement dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser