Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {HOM] RedSkull

Aller en bas 
+2
AsuRmEn
Redskull
6 participants
AuteurMessage
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:06

Salut tout le monde donc comme vous l'avez vu ( peut etre ) je suis le ptit dèrrenier de chez le moule HOM ^^ pas bien fort avec mon level 24 je prie les bugs combats toutes les nuits.
Sinon dans la vie je fais un apprentissage et j'ai 18 ( encore un des plus jeunes chez les HOM ).

Bon messieurs les Crocs je vous salut et vous revérait pour une nuits de folie ( sans arrière penser ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:57

Bienvenue à toi dans notre futur forum je l'espere ^^. T'inquietes pas pour la nuit de folie, étant chef de guerre chez les crocs, je vous prepare un petit mixage Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:05

Plop... Sleep (5h05 du mat, tj pas couché)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:06

Lol LeCorbeauMort moi je rentre de boite la donc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:21

ouf enfin j'ai galérer ^^ mais j'ai enfin trouver un ordi chez un américain ^^. Donc je viens passer le coucou du Jap, le garage vielside et une pure beauté, mais aussi les salles d'arcardes et les voitures tunning.
Malheureusement je me suis déja battu avec un japonnais qui me chauffer depuis plus de 4 jours et une chance pour moi il ne faisait pas de karaté ^^.

Donc je verais je pense pouvoir passer 3 ou 4 fois sur le fofo mais je n'aurai pas le temps de faire mon gars sur monster et d'ailleur il est pas encore la mon chien ^^.

Allez plus tt le monde je vous salut mes freres et DIVINE POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35

lol rebonjour étant le soir chez mwa il dois etre 22h00 je viens d'apprendre la nouvelle je rentrerais avec 3 semaines d'avance, mon professeur a était apeller pour des exames donc je reviendrais dans pas longtemps. Sur ce mes sieurs je vous souhaites la bonnes nuits ^^
Allez cho
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:42

Salut ptit frère, j'espère que ton voyage se passe bien. Si jamis tu repasses par là, fais nous signe par mp par exemple lorsque tu rejoues ton compte. ^^ Ce matin on comprenait pas trop pourquoi le lycan redskull était encore au cimetière à 8h du mat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:47

Voila il est 7h45 chez moi ^^ je vais partir a l'école GRRR a oui désoler j'ai était faire un tour hier matin sur MG et j'ai vu qu'il ne faisait rien et c'est aprés que j'ai calculer mon erreur car chez vous c'était la nuit donc c'est la que vous commenciez a faire les chasse je suis désoler ^^. Donc je verrais surment demain matin je jeterais un coup d'oeil vite fais et ferez quelque raid.

Sur ce mes amis je vous salut bien bas et vous souhaite la bonne journée........ euh pardon la bonne nuit pour vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:23

messieur je vous indique juste que je serais beaucoup plus présent maintenant que j'ai enfin réussi a me faire comprendre de mon homologue nippon et qu'il a enfin compris que j'était un mordu d'informatique alors chez lui dans son appart il y a vait une pièce qu'il ne m'avait jamais montrer et bien dedans il y a 5 PC avec intel centrino.
Donc il veut bien que je vienne chez lui la plus part du temps pour jouez.

Donc je pense que je vous pouvez arreter je suis de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:27

esque sa veux dire que tu va recommencer tes tites agros?
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:41

"es ce que cela veut dire que je vais recommencer les ptite agros"

Trés cher regarder ma fiche perso sur MG et vous verez que je n'est jamais arreter les raids. Et oui je compte continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:53

ah scuse...

* se fait toute petite *
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:17

nyctos ou autre on peut bouger ma présentation dans une patrie priver merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:26

pourquoi faire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:33

bien a la base c'était une présentation pour le clan mais bon, soit vous la laisser soit j'en refait une plus officiel vu que j'ai quasiment fini mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:43

scratch
je vois pas le rapport, ton Rp tu le mets dans la section Rp
logique non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:47

euh oui mais es ce que nous ne faisons pas comme sur notre ancien fofo ou on devait mettre une présentation de soi.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:46

as you want mein boy
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:46

biensur trés cher, bon c'est décider vous pouvez le supp svp sois j'en referais un sois j'en fait pas et je ferais ma fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:47

Messieur les HOM ^^ pouvez vous reprendre les roulement le mdp et le meme, et le nom a changer regarder sur la page du clan.
Sit tout vas bien je reviens mi novembre et si tout va mal vous me vérrai pas avant janvier ^^ ( sa c'est dans l'optique ou je loupe mes éxamen.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:45

Eh bien je vais voir ça avec mes frères pour reprendre ton perso.
Mais met toi bien en tête qu'au moindre moment où tu joueras ton perso sans nous prévenir, et que nous verrons qu'il est joué, nous le laisserons en plan.
Donc si tu veux jouer ton perso à un certain moment, n'oubli surtout pas de nous le dire, afin d'éviter les erreurs de gestion.
Merci
Et à très bientôt petit frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{HOM] RedSkull Empty
MessageSujet: Re: {HOM] RedSkull   {HOM] RedSkull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOM] RedSkull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser