Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pitite vampire sur le forum

Aller en bas 
+9
[EdN] Lobo
NoXiOx
Belgarath
White
Nyctos
Redskull
Nightmare
skroll
Yoni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:04

Neutral nan y a pas moyen, je comprend que dal
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:08

mdr, je l'attendais lui!!! cheers ptdr t'as mis du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:12

Je suis pas géné mais ya des jeunes que diable...et papa Nyctos hurlerai a la lune s'in voyait ces ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:14

lol! jmen fou de ce que sa peut etre mais... sa me gènerait pas de savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:20

Non tu t'en foutrais pas Nightmare
C'est sure que Nyctos hurlerait, et pas a la lune, geek
Nan tu sauras pas Nightmare^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:27

Pas grave si tu fait tout ce mystère c'est qu'il n'y as rien
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:29

Ouais on va dire ca comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:33

Razz sa va a tout le monde donc voila on dit qu'il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Lobo

[EdN] Lobo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:20

[HOM]-Yoni- a gagné 12 Gold! Loup-garou [HOM]-Yoni- gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [EdN] Candy en gagne 1!

Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:28

deja dit a Nyct jai po fais expres, yen a pas eu d'autres et jai rien pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:28

Yoni ^^ vilain loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:12

Mais non mais non..;

si tu pouvais réduire ta banniere ma grande stp.
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:36

Apré Nyctos toi ^^ bah j'en ai des réflection ^^ bon ok j'arrète ou je vai men prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:38

L'attaque de Yoni a été pardonnée, et puis me dites pas que perdre 12 d'or est si grave drunken . Mais je comprend votre problème, il est vrai que je n'accepte pas non plus le fait que nos membres ne respectent pas les consignes, ne serais ce leur demander une semaine, c'est pourtant pas si compliqué. Mad
Et bon faut nous pardonner, j'ai souvent du mal à l'avouer mais parmis les lycanthropes, il y a aussi des brutes épaisses qui ne cherchent qu'à ce battre. Razz Mais n'en faite pas un stéréotype hein, il y a quand même des exeptions. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:53

comme qui? ( A part mon chouchou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:30

Comme des gens intelligents qui savent montrer leur juste valeur chère amie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:22

Des grosses brutes il y en as dans les deux camps... sans montrer du doigt vous me comprennez
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:03

qui sont les grosses brutes?
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:22

Comme personne inteligente ici je conner... Belgarath, Yoni et toi Nyctos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:46

Merci chère Louve Noire. Wink
Citation :
Des grosses brutes il y en as dans les deux camps... sans montrer du doigt vous me comprennez
Je suis d'accord avec toi.
Il y a même des grosses brutes et des esprits intelligents partout sur Mg et même ailleurs. Wink
Chacun fera son propre jugement là dessus.
Ce qu'il faut c'est ne pas mettre tout le Monde dans le même paquet.
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:26

[EdN] Louve Noire a écrit:
Comme personne inteligente ici je conner... Belgarath, Yoni et toi Nyctos ^^
et ben comme ca tu auras peut etre reussi ton objectif en venant ici à savoir te faire des amis...

correction: personneS intelligenteS, je connais

Tiens je ne suis pas intelligent tanpis , je vais donc prendre mon rôle de boulet à coeur en te disant d'arreter de squatter notre forum.
Je ne peux pas t'empecher de venir ici mais vu l'intéret qu'ont les 18 pages précédentes je te conseille tout de même de t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Lobo

[EdN] Lobo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:13

On vient de me rapporter que BB Killer vient de raider une partie du clan.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:29

n'empèche d'avoir quitter les EdN sa me réjoi pas seulement je ne suis plus emme**** par ces histoires ^^ je suis bien tranquil avec shurykan
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:39

Jutse un truc ^^ personne intelligente pour moi ^^ ( j'ai rien contre les autre ^^ ji vous aime bien quand même ^^ ) Ceux qui ne mon pas agro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:18

Lobo, BB killer s'est tapé une partie de ton clan, je ne sais pas pourquoi, alors c'est pour ca que Vetalas, s'est senti obligé d'en faire autant? Evil or Very Mad
Je commence a en avoir plein le cul de ces histoires, je me creve le cul pour arranger les choses, et on me remercie coment? en me raidant???? Merci! Alors maintenant, soit tout le monde arrete ses conneries et tout le monde sera content, soit on continue a envenimer les choses, et je m'en lave les mains desormais, soit on annule cette treve, et je reprends ma casquette de raider, parce que J'EN AI PLEIN LE CUL DE CES HISTOIRES DE VENGEANCE A LA CON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite vampire sur le forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de la pitite vampirounette ^^
» Le Mythe du Vampire
» new forum
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser