Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [UpWE] Laicorcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laicorcheur

laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:28

salutation à la meute des Divine Hunters.
Je me nomme [UpWE] Laicorcheur IG et je suis modérateur du clan des Upper World Elite Serveur 1.

http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18030935

Suite à de nombreux départ dans notre clan, ce dernier stagne car le peu de monde ne peux faire face à tous ces clans à plus de 40 personnes actives.
Je sais que nous sommes alliés et je viens donc sur ce forum pour pouvoir discuter des liens qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:03

bienvenue a toi ici, nous avons deja commencé a penser a une fusion ou un truc du genre, qui est actif dans votre clan? Soit honnete stp
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur

laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:20

C'est très simple, pratiquement tous les inactifs de notre clan vont être "virer" dimanche, c'est à dire demain.
Il y aura quelques privilégier tel Immyr car il est l'un des pères fondateurs et donc impossible à virer, tu comprends j'espère.
C'est pour ça que l'on essaye de faire du recrutement car il va y avoir un grand vent de jeunesse dans la meute et pour ne pas perdre de crédibilité, il nous faut toujours des membres/raideurs actifs pour faire peur aux vampires
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:32

étant donné que vous etes en moins bonne santé que nous pourquoi devrions nous vous rejoindre et non l'inverse... pourquoi devrions nous prendre le nom d'un clan qui est en situation difficile, pourquoi vous ne devriendriez pas divine hunters plutot?
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur

laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:49

tu as tout à fait raison sur le fait que c'est plutot à nous de venir nous greffer à vous mais les UpWE ont une histoires et ne veulent donc pas la perdre car elle a commencé avec BF.
Il y a des liens entre les joueurs qui ne peuvent être rompu, or, se serais le cas si nous rejoignons votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
ykrobe
Divine Hunter
ykrobe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:13

Precisions supplementaires : je suis UpWE sur TW (avec le meme pseudo) et des UpWE qui sont toujours sur MG ont quittes le clan de TW pour en former un autre clan (Bioman)
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur

laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:34

j'en ai vaguement entendu parler mais je ne savais pas qu'il y avait un clan UpWE.
Je pensais seulement qu'il y avait un clan Bioman.
Je n'ai pas le temps de jouer à TW, ni knightfight car étudiant, les cours passent avant tout.
Néanmoins, je pense que l'on ne peut pas s'investir dans tous les jeux en même temps, même si on commence dés le début.
ykrobe, je suis désolé de ce qui se passe sur TW mais je n'ai rien à voir la dedans et je ne veux pas le savoir, je ne veux pas prendre partis.
"le coeur a des raisons que la raison ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:48

laicorcheur a écrit:
"le coeur a des raisons que la raison ignore"

il me semble que c'est
"le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ykrobe
Divine Hunter
ykrobe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:58

laicorcheur a écrit:

ykrobe, je suis désolé de ce qui se passe sur TW mais je n'ai rien à voir la dedans et je ne veux pas le savoir, je ne veux pas prendre partis.

tu n as pas a etre desole, je ne me plains nullement de ce qui se passe sur TW, tu peux ignorer tout ce que tu veux mais comprends bien que nous nous regardons ce qui se passe y compris autre part.

cependant je renouvelle mes amities a tes camarades
Revenir en haut Aller en bas
laicorcheur

laicorcheur


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:08

Belgarath, j'ai trouvé les deux proverbes sut internet, après, on prend celui que l'on veut !!!
ykrobe, je sais très bien que l'on peut voir la mentalité des gens à travers leurs actes et je comprends bien le fait que ce n'est pas bien d'abandonner une meute pour en créer une à coté mais je suppose qu'ils l'ont fait pour une bonne raison, c'est pour ça que je n'ai pas trop mon mot à dire sur cela.
Au pire, parles en avec les personnes concernées pour plus d'informations, si ce n'est déja fait :::
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:13

mdr laicorcheur, je sais bien, c'était juste histoire de faire chier le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UpWE] Laicorcheur Empty
MessageSujet: Re: [UpWE] Laicorcheur   [UpWE] Laicorcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UpWE] Laicorcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser