Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Plume Folle des [[O-G]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

La Plume Folle des [[O-G]] Empty
MessageSujet: La Plume Folle des [[O-G]]   La Plume Folle des [[O-G]] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:06

Salutation. Il me semble déjà m'être présenté ici, mais ça a tellement changé votre forum Oo et y'a surement eut du nétoyage. Donc je refais ma ch'tite présentation ^^


La Plume Folle des [[O-G]] Ziokohprsyl5



Voilà, ça c'est juste pour montrer mon genre d'univers, même si c'est ma ch'tite prèse de KF.

Sinon, que puis-je vous dire sur moi ? Fan de Rp... mais surtout, de Chocapics ! Si vous en voulez, y'a qu'à demander, c'est toujours bien pour reprendre des force. Je suis donc, vous le savez, un ch'tit Vampire qui coconne sa petite Guilde des Orphelins de Géhenne, épaulé par Ouriel et Dead.

Je suis un grand ami de Byleth, IRL. Un Ancien HOM... et quel HOM ! Enfin bref, les HOM on un coucou de lui d'ailleurs, il ne vous oubli pas !



Euh... jai tout dit là non ?


Bon jeu les gars, et filles aussi biensûr ^^


Crow-
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

La Plume Folle des [[O-G]] Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle des [[O-G]]   La Plume Folle des [[O-G]] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:17

Suspect ......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

La Plume Folle des [[O-G]] Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle des [[O-G]]   La Plume Folle des [[O-G]] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:19

Bah... j'aime les présentations... et je retrouve pas l'autre que j'avais faite (en même temps elle était dans un topic ou tt le monde se pésentait...)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

La Plume Folle des [[O-G]] Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle des [[O-G]]   La Plume Folle des [[O-G]] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:54

1°/ Je t'ai rien demandé, alors pourquoi tu te justifie?

2°/ Tu le fais exprès de revenir spécialement aujourd'hui? Tu cherches quoi ici?

Bon, ok je Arrow ou je vais encore m'énerver... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

La Plume Folle des [[O-G]] Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle des [[O-G]]   La Plume Folle des [[O-G]] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:58

Pour éviter les embrouilles je ferme le topic
Etant donné que la vie est rose et si jolie.

Nyctos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plume Folle des [[O-G]] Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle des [[O-G]]   La Plume Folle des [[O-G]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume Folle des [[O-G]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser