Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ

Aller en bas 
+5
arkan
GriefAndSorrow
White
Belgarath
BouloS
9 participants
AuteurMessage
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:55

Bonjour,

Pour mon premier passage, il fallait bien passer comme tous payer un verra a tous pour me presenter cheers drunken

Je pense que nous sommes deja pas mal sur ce forum a nous connaitre Ingame et sur le forum UpWEv Smile
Certain m ont aperçu sur TW aussi What a Face

Tous les monde me nomme BouloS ou boubou a souhait tongue Je joue depuis maintenant pas mal de temps sur des jeux tel que MG a commencé par BF ou j ai fait mes debut et ou j ai connu les figure emblematique des UpWE tel que Immyr, Meng, Grouik et Gameplay.
Je suis arrivé en Juin sur monstersgame et j ai joué quelque moi sur TW ou j incarnais l actuel Force Noire de chez les Bioman Wink

A ce jour, monstersgame reste le seul et par manque de temps, il restera le seul endroit ou je continuerais a jouer.
J ai longuement hesité pour TW mais au final, TW demande + d investissement silent
Il est plus simple sur MG (surtout en tant que LG lol!) de grimper ses stats en un minimum de temps ...

IRL, actuellement au chomage pale je recherche un emploi en industrie ou commerce.

Voila tous Razz

PS : Puis-je avoir les droits pour lire et poster dans la section "Alliance UpWE" Smile Je souhaiterais rapidement vous parler des nombreuses idées echangé Ingame avec White concernant une eventuel fusion... et oui ca me trotte dans la tete...
Merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:51

Bienvenus a toi Boulos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps qu'on t'attendait!!!!


Bon, pour moi ce sera Vodka Orange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:55

bienvenue boulos, yoni devrait se chargé rapidos de te donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:55

bienvenue parmis nous Boulos Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Divine Hunter
arkan


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 30/01/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:29

slttttt Boulos bienvenu chez les DH !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Existenzark.badongo.com
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:53

Merci a tous pour votre acceuil Wink

Allez hop En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ 0003 En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ 0003 pour tous ! En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ F040
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:14

Coucou Boulos Wink
Bienvenue chez les petits hommes verts lol!
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:51

Une fusion UpWE /DH faut pas hesiter , vous etes le seul clan toute race confondu avec qui on peut se tirer la bourre !!!!!!! What a Face

on a defoncer les BB au butin or , vous allez pas tarder a le faire !!!!!, nous les nouvelles maj nous on remotivé a donf !!!
C est l occase aujourd hui de montrer que nos visions du jeu ont été les bonnes , et que nous sommes par clan , les mieux organisé , 18 membres chacun et on les bouffes tous !

Avec Boulos dans vos rang , vous aurez votre " wang luu" ^^ il analyse bien le jeu, ca fait un pti moment qu on se taquine tous les deux sur le jeu , je vous le garanti c est un monstre !!!!!!

Alors si je pe me permettre de donner un avis , n hesité pas , c est l occase vraiment de demontrer la suprematie des clan raideurs sur MG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

[UpWEv] Haji a écrit:
nous les nouvelles maj nous on remotivé a donf !!!
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Parce que vous n'etes pas le meme type de joueur que nous alors, pour nous le gardien a toujours servi de banque.... pas de defense ultime determinant la finalité du combat.... résultat gumby et sesshou ont plus l'air tres motivé, moi et yoni encore moins, si ce beau monde part nyctos partira et redskull est deja parti...............
comme tu peux le voir les maj n'ont pas le meme effet de partout..
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:22

J'aimerais bien savoir quelles méthodes tu utilises pour banquer tes stats Haji, car moi qui doit encore finir d'up mon init à 15000 po l'augmentation, je peux pas raider si j'utilise les gardiens et il me faudrait 30000 à coup de potions etc...

Avoir un gardien à des stats à 280 ? Comme ça même wang luu il passera pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:05

pour ne pas banquer son chien , y a qu une seule methode , soit comme boulos on despose d une cllection impressionante , soit on passe a peu pres deux jours a economiser avec protection pour un equipement , maintenant pour les states , tu fais 1000 / h qu cim
meme sans raider , si tu te protegetu peux faire 20 k par jour , c est sur ca demande du temps sur le jeux , on est daccord , mais c est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

Oki, on a plus qu'à devenir big masta no-life dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

8 h de someil , plus un boulot de 8 h par jours ou tu as acces a un ordi , ca fait deja 16 k en ne passant que 8 fois pendant 5 min le temps de lancer un raid de protect erepartir une heure au cim ca te laisse encore 8 h pour faire ce que t as envie , kouer ou ne pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:49

C'est un peu pousser là... Je peux être toutes les heures présente pour un raid protecteur, ça prend 1 minute (faut encore pouvoir virer le fiston du pc^^) de 12h à 0 h, mais pas 24 sur 24 ... Tu te fais prendre une fois et après c'est toute la clique qui débarque mdr! Quand tu as un level bas, ça ne pardonne pas Wink MG est un jeu, pas la vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

perso je me debrouille de banquer un seul niveau de gardien a chaque fois, mais ca ne me permet quand meme pas d'investir...meme avec le butin que je fait par jour enn periode de cours (ou la je raid non stop) je peux pas acheter de stats car au milieu ya une ou deux potions a faire...donc avec la MAJ ca passe a 5-6 potions...encore moins de boost pour le gardien...donc...le calcul est fait, va falloir que je no-lifise plus....

Mais il y a mes autres jeux a coté..;enfin ca en devient infini
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] Haji




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:45

c est vrai que moi je joue pas a d autre jeux , et je boss pas mal sur mon pc donc accés facile et protection assez faciles , mais a nos niv entre raid et cim , on peut faire un point de sates par jour quand meme sans trop de pbs et sans resté pendu au pc
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:47

Oui c est sûr mais faut pas oublier les -1200 pdv toutes les quoi 4h en comptant les pertes probables d or en cours d eco suite à un retard ou autre...

Chaud chaud Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:06

Il est vrai que si nous n avons pas moyen de nous connecter dans la journée ce n est pas evidents, cependant, il y a solution a tous Wink

A mon ancien taf, je pouvais pas forcement me connecter en journée donc les 6-7H de cimetiere (quand je dors) me permettaient de banquer des potions. je relancais 8H de cimetiere et le soir avec les 2H de chasses +4H de raids, je faisait largement mon point de stats Basketball

C est loin d etre du no-life powa tongue
nota : Bon en ce moment j ai tous le temps... donc ca compte pas study Very Happy

Le cimetiere est vraiment bien adapté suivant le niveau et vous verrez au fur et a mesure... ca aide plus qu on ne pense Wink

Demandez a White ou Haji qui profitent du cimetiere a 1000/H !! :] Sympa pout les stats n est pas Razz Grrrr vous me rendez jalou lol!

Derniere chose, si en ce moment vous vous faites poutrer par les gros niveau et que vous etes a 1 le matin, ne remontez pas vos PV si vous ne pouvez jouer que le soir ! Ainsi, on viendra pas vous manger ce que vous avez durant la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Empty
MessageSujet: Re: En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ   En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard... mais bon mieux vaut tard que jamais :þ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser