Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir boules de poils.................................

Aller en bas 
+8
GriefAndSorrow
King of the Burgonds
Sesshoumaru
Yoni
Mhajz Kaermhalion
arkan
BouloS
Amateratsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

ce que tu n'as pas compris c'est que nous n'avons absolument rien contre les bad mais tout simplement contre Vlad Tepes,et cela n'a rien avoir avec le jeu mais avoir avec la personnalité du monsieur derriere l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

On parle de moi?

Qu'est ce qui se passe ma poule? t'es pas contente de notr accueil? baaahhhh c'est que tu es tombée dans un mauvais jour, c'est tout

alors arrete de raler, de tirer des conclusions hatives, et reviens faire un tour un peu plus tard


[edit] oui je suis diplomate, et alors? t'es pas contente de ma facon de parler? c'est qu'une etiquette, viens me parler quand ca ira mieux, et tu verras que je suis bcp plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:30

Belgarath a écrit:
On parle de moi?

Qu'est ce qui se passe ma poule? t'es pas contente de notr accueil? baaahhhh c'est que tu es tombée dans un mauvais jour, c'est tout



alors deja sale boule de poil puante je ne suis pas ta poule, pas envie d'etre devorée crue Wink


le mauvais jour il dure combien de lune chez vous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:33

virginie a écrit:
(j'adore ceux qui confondent le joueur ig avec la personne qui est derriere son ecran Rolling Eyes des fois l'on peut apprendre plein de choses interressantes sur la personne IRL )

et ça n'empechera pas que l'on se tapera dessus ig.....


ce que j'adore chez vous c'est votre façon tres accueillante envers les joeurs!!!

perso je suis bien contente de ne pas faire partie de votre clan....( si j'etais lycanne bien sur...)
ça ne donne pas du tout envie d'y rester et de faire tourner un forum Rolling Eyes

sur ce, je retourne sur mes terres....

Sad Crying or Very sad No tu restes !

Sinon, vas lire quelques posts au dessus j'ai dis que ça me dérangeait pas de papotter à quelqu'un avec qui je me mets souvent sur la gueulle drunken c'est une belle preuve d'amour quelques coups de crocs et autres belles choses !

Sinon, nous avons rien contre les BAD t'en fais pas, c'est plutôt contre Vlad mais ça c'est autre chose Wink. C'est pourquoi on est plutôt pas mal suspitieux quand les personnes de ce clan débarquent, bon un petit dérapage mais c'est tout. Comme j'ai déjà dis j'adore Clearwitch même si c'est une BAD hein (je cite elle car y a qu'à elle que j'ai vraiment parlé).

Pour le mauvais jour, je sais pas pour les autres mais viens dans mon repaire, en privé on arrengera ça saleté de grande dent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
BouloS




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:00

Je reste entierement neutre et passe juste en coup de vent tongue

Je tenais juste a dire par mon experience qu il ne faut surtout pas mettre dans le meme paquet les membres d un clan !!

Tous le monde a sa personnalité, ses humeurs, sa facon de voir les choses et il ne faut engager une conversation en se disant tous de suite "rha il ou elle fait parti de ce clan que j aime pas !"

Pour la petite histoire, j ai eu a une periode des accrochage sur TW avec un clan en particulier...
Seul un des membres pourrissait la vie de ce clan !

Après pas mal de blabla, des avertissement ect... a l heure actuel, le fautif a été banni et 2 membres de son clan sont a present chez les Bioman et ils sont talentueux et fidele et montre beaucoup de courtoisie Wink

Voila tous Wink

L habit ne fait JAMAIS le moine Wink cheers


Je m excuse auprès Virginie car j aime pas pourrir les topic surtout quand c est une presentation Wink Mais je souhaitais dire mon ptit mot
alien
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Moi "je m'en fout mais alors d'une manière très sofistiquée"...Tu restes si tu veux, moi je peux plus voir Corto, j'ai eu des insultes d'un ou deux BAD pendant un temps, apres pour moi c'est deja trois BAD a rattrapper....

mais si tu veux partir....je m'en tamponne le coquillard!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:13

virginie a écrit:
Alors deja sale boule de poil puante

Bon ecoute haleine d'otarie, va te laver les dents apres tu viendras parler de mon odeur, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:35

Belgarath a écrit:
virginie a écrit:
Alors deja sale boule de poil puante

Bon ecoute haleine d'otarie, va te laver les dents apres tu viendras parler de mon odeur, compris?

En plus les dents retiennent bien l'odeur, à la fin on se demande si c'est pas un terrier avec un rat creuvé dedans !

(au cas où, tout ceci est à prendre au 816511459872ème degré).
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:11

lol j'adore votre facon de vous aimer ^^
en tant que "lycanne" je me plais super bien ici sinon la vue d'un suceuse de sang à haleine d'otarie ne me derange guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:26

Oui mais comparée à notre papillonne une vampirette ca vaut rien du tout....rien!
Puis si Maman passe par là, elle va vous apprendre a parler MAJ et belga!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

Moi je parle gentiment quand on parle gentiment...
On agresse ou on denigre...je repond
Elle nous traite de sale boule poil puante... je dis qu'elle a une haleine de chiotte...c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:49

justement c'est marrant ^^ et je ne crois pas que c'etait mechant quan elle l'a ecrit Smile en tout cas je prefere le prendre avec humour ca evite les tensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:21

Personnellement c'est car c'était avec humour le "à prendre au 861745196ème degré".

Mais bon, cette petite odeur fétide si caractéristique de Virgine qui n'est plus là me manque là Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:13

{DH} papillonne a écrit:
justement c'est marrant ^^ et je ne crois pas que c'etait mechant quan elle l'a ecrit Smile en tout cas je prefere le prendre avec humour ca evite les tensions Smile


purée une nana qui a de l'humour Wink et qui le comprend Very Happy

ah vi et ce n'est pas une odeur fétide pour moi mais putride les mecs!!! je suis une vampire - morte--------

arf c'est vrai des petits jeunes qui ont besoin encore d'apprendre!!!
et qui ne savent pas repondre en RP Rolling Eyes pourtant je l'avais préciser...

je comprend pourquoi liod ne vient plus ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:24

RedSkull arriva dans la piece et sourit face a ce bordel sans nom, il arqua un sourcil et demanda d'une voie forte:

" Qui est le responsable de ce flood intenpestive ? "

Il fit apparaitre un divan et ce vautra dedans comme si il était chez lui, oupsss il avait qu'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:31

Bienvenue à toi virginie.
J'accueil comme il se doit une vampire qui aurait du faire de même.
Je fait un peut la parenthèse pour dire qu'il faut tout de même avouer que dans tous les cas, c'était une très grosse erreur d'arriver avec un premier post sur un forum lycan en disant:
J'arrive et ça pue la boule de poile puante.
Certaines personnes se croient sans doute grandes mais il y a des règles de politesses qui sont tout de même à revoir lorsque l'on aborde une conversation avec des gens qu'on ne connait pas.
Cela a beau être de l'humour, je ne sais pas si ça t'arrive souvent d'aller voir un allemand et de lui dire: "salut sale boche puant" Je sais pas ça me semble légèrement décallé de faire une entrée fracassante comme ici.
Moi qui ne te connaissait pas avant, désolé de devoir le dire mais je trouve ça assez choquant de voir un post comme celui-ci même si c'est de l'humour.

Ne jamais mélée humour avec inconnu. Wink

Citation :
arf c'est vrai des petits jeunes qui ont besoin encore d'apprendre!!!
et qui ne savent pas repondre en RP pourtant je l'avais préciser...

Peut être que ces jeunes n'ont pas si tord après tout. Qui se dit adulte alors qu'il n'y a même pas une réelle présentation de son intrusion.
Ok pour le RP, mais la moindre des choses est quand même de se présenter humainement au départ non?


Le grand lycan agée aux poiles grisonnants se courbât:
Je me présente, Nyctos, chef des Divine Hunters, bienvenue dans notre humble demeure. Ici vampires sont acceptés seulement si à leurs yeux l'adversaire de toujours n'est pas qu'un simple tas de muscle puant. La moindre des choses est de respecter son adversaire.
Oublions cette entrée fracassante, si pardon est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:23

enchantée de faire ta connaissance Nyctos (on vient de se rencontrer aussi IG )

Very Happy

pour ma part, je ne mélange jamais la vie réelle et le jeu ( ex : sale boch et lycans puants )

on est bien d'accord que ce n'est qu'un jeu, les vampires et lycans n'existent pas Rolling Eyes ou alors j'ai raté quelque chose, ou j'ai encore une case à enlever lol!

et je precise que là c'est la nana derriere son ecran qui parle et pas la vampire Wink

je suis une fana de RP et partout ou je joue KF serv 1 et anciennement BF serv 7 je suis en mode RP, quand je n'y suis pas je previens toujours.
et là c'est cinglant, c'est que la femme sera sortie de ses gongs!!!

une presentation est une presentation!! pas une candidature! donc en mode RP

ah vi et pour arkan, pour la tof sur mon fofo Embarassed

certains d'entre vous ont l'air d'etre cool, d'autre moins, je ne juge pas pour le moment etant nouvelle... Wink

je me ferai MA propre opinion par moi meme je suis assez grande.. et vi j'ai 36 ans Wink

bon jeu à vous et l'on se croisera surement, deja j'adore rendre visite le matin à Yoni ça me donne le sourire pour la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:20

Tu veux du Role Play, d'accord.

virginie a écrit:
Virginie arriva sur ses lieux ou une odeur de putréfaction régnait Rolling Eyes

*hummm des boules de poils bien puantes...*

elle en choppa une au passage et l'attacha à l'arbre le plus proche

viens là que je te rase..... geek


La bete immonde se retrouva nue, sous les yeux de la belle vampire

ah oui j'ai oublié de me presenter Wink Lady Virginie des blood angels pour vous servir....

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*


* Mhajz pratiquait quelques rituels que des anciens comme maître Korkurus lui avaient appris, lorsqu'il entendit un hurlement d'effroi déchirer la tranquilité que sa mère la Lune imposait en ce soir. Aussitôt il accrocha ses griffes le long du mur pour atteindre la sortie de sa grotte, plus haut. La lune le surprit au début car sa clarté était très vive et d'un argenté qui baignait tout son poil lui offrant quelques beaux reflets et une sensation de chaleur, de douceur qui l'enveloppait comme savait si bien faire notre mère la Lune. Il s'approcha à très vive allure du lieu d'où il avait entendu sortir les hurlements en flairant l'air pour essayer de sentir la peur quelque part, celle d'un de ses compagnons ne lui échapperait pas... D'habitude il s'en servait pour traquer quelques humains de ça de là, en perpétuelle peur... chose qu'il était avant quand il y repensait mais maintenant cela servirait à défendre un confrère. Il traversa le beau bois qui marquait la bordure de la grotte des Divines Hunters, du moins dans cette partie du monde... Le réseau était très répandu. Dans ce bois il y rencontra un petit lac, la source d'un très grand fleuve en aval, là bas au loin. Il s'y arrêta quelque peu pour se rafraîchir un peu et digérer sa course... Le confrère était réellement loin, il devait chasser quelques humains ou vampires, mais il avait été très loin. Après cinq minutes de bon pour ses jambes, car bien que très rapide et endurant à la course un lycan a des limites, il reprit son chemin. Flairant un bout de tunique sur la route il s'aperçut alors que ce n'était autre qu'Arkan, un membre même des Divines. Le pas s'accéléra, l'odeur de la peur était plus grande encore qu'il y a quelques instants... Maintenant une odeur fétide de la mort s'y mêlait formant un cocktail nauséabond. Il s'arrêta net en croyant apercevoir ce qui était un Vampire, pour ne pas l'alarmer. Pris soin de se placer en sorte que le vent emmène au loin son odeur, comme ses longues heures de chasses lui avaient appris. Une fois ses odeurs à l'abri, il observa quelque peu la scène le temps de l'analyser.

Une vampiresse avec de très gros bras, si gros qu'ils retombaient comme trop lourd dès qu'elle les lâchait, Arkan dépecé le long d'un arbre qui semblait se calmer... Il avait du repérer Mhajz. Un mouvement de museau d'Arkan et s'en était dit, Mhajz sauta d'un bond net et précis au cou de la vampire aux gros bras, un coup de griffe sur les liens et Arkan était libre, celui-ci prit soin qu'elle n'use pas ses trop gros bras, une fois jetée à terre et quatre griffes sur le coeur les quelques renseignements habituels furent demandés. *


[*] Qui es-tu, Vampire. Que fais-tu ici. Qui t'envoie. Que cherches-tu, si c'est la guerre je suis là. Que t'as encore fait Arkan. Et je ne répéterais pas tout cela bien longtemps.

[*] Je peux déjà t'aider sur quelques points, Mhajz. Elle dit venir ici pour visiter, se nomme Lady Virginie... Sacrés vampires ils sont tous Lords et Lady, est envoyée par les Bloods Angels et le "Saint-Gros-Zozio-tout-Rouge-avec-plein-d'enfants" et surtout, elle passe vite à de très belles pratiques cette jolie vampiresse.

[*] Ah oui? Voilà qui est quand même interessant, je vérifierais cela plus tard. Je vois que tu as déjà procédé au questionnaire Arkan ! Bien, tu ne perds pas de temps.

* Par pur plaisir, Mhajz accrocha la Vampiresse à l'haleine forte au même arbre où était Arkan, après l'avoir dépecé de tout vêtement de cuir bien lourd. *

[*] Bien. Maintenant que tu es comme il faut je te le redemande. Qui es-tu précisément, que veux-tu, pourquoi as-tu enlevé la dignité et ses poils à mon frère, et que cherches-tu.

* Les questions étaient jetés. La Lady eut un moment d'absence. Mhajz attendit qu'elle ait finit de cogiter ses abominables plan puis reprit les questions, une griffe sur le coeur. *

[*] Décline tes renseignements, et si tu es sage on te laissera même repartir, en courant à travers les bois et ton repaire, avec pour seul vêtement une ceinture de chasteté sur l'entrejambe, clef en notre possession.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:03

[HRP] pov Arkan!! le seul que je connaisse sur msn !! et on s'en prend à lui!!! Very Happy et priere de pas faire jouer mon perso!!!! sinon je vais mordre!![HRP]


La belle vampire se retrouva donc attachée à un arbre sans qu'elle puisse rien faire.
Son regard se figea, elle sentait poindre en elle une sourde colere, qui ferait des ravages ,elle le savait si celle ci eclatait.
Ses yeux devinrent translucides et sa chevelure blanchit d'un coup, ses canines sortirent et un cruel sourire inonda son visage.

Mais pour qui vous prenez vous donc ! sale lycan! otez vos sales pattes sinon cela risquerait de se retourner contre vous.

elle eclata de rire en voyant la tete de son ennemi

vous n'avez pas vu de vampire ou de femme nue dans votre vie pour me regarder comme ça?
et ton fere de sang, c'etait juste un jeu cruel et amusant. qui a vrai dire m'a bien fait rire!! il a adoré regardes le!!!!


d'un coup elle se detacha, sa force s'etait decuplée, elle se retrouva libérée devant le lycan.

Elle le défia ,se redressant ,fiere comme elle l'etait.

Le lycan sentit son heure venir, car on ne defie pas sans conséquences une vampire.
Elle se jeta sur lui et s'enchaina un long combat

Il essaya de parer les coups mais Virginie etait plus rapide que lui ,en effet les vampires se deplaçaient plus vite que leurs ombres.

Elle sauta par dessus lui et atterit derriere ou elle assena le coup final
son adversaire de taille , il fallait l'avouer tomba au sol


Citation :
Compte-rendu détaillé du combat de 24.02.2007 à 13:18
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [BAD] Virginie 521.02 3453.64
Loup-garou [DH] Mhajz Kaermhalion 44.38 2949.89
Vainqueur: [BAD] Virginie
Vainqueur: [BAD] Virginie a gagné 27 ! Vampire [BAD] Virginie gagne 2 point(s) d'expérience et Loup-garou [DH] Mhajz Kaermhalion en gagne 0!


elle se pencha vers lui et le mordit doucement au cou afin d'y laisser sa marque.

Ne t'inquietes pas pour moi, je suis imunisée contre le sang de lycan.

A cet instant, quand la jeune femme se retourna pour s'habiller, il put voir sur son dos la marque du loup tres peu de vampire la portait , il fallait être deja une ancienne vampire de plusieurs siecles...




[HRP] je te laisse finir ou faire un autre RP, pas de pb ce sera avec joie! pour la marque du loup, j'ai sur mon dos un loup hurlant à la pleine lune comme tatouage [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:24

J'avais vu tout ce qui s'etait passé car j'étais caché derrière un arbre. je n'avais pas osé intervenir car je sais que cette redoutable suceuse de sang est beaucoup plus forte que moi.
j'attendis donc que celle ci se rhabille et parte loin du lieu de carnage pour aller voir mes frères Arkan et Mhajz Kaermhalion.
Mhajz Kaermhalion était en effet en sale état, je demandadonc a Arkan de m'aidé à le ramener à la caverne des Divines Hunter pour pouvoir le soigner dans un lieu sur et protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:55

EEEuuuuuhh....le RP c'est là bas => https://les-crocs-divins.forum2jeux.com/RP-c5/Recits-f17.htm


Debrouillez vous comme vous voulez, mais cette manièr de taquiner...c'est piafesque je trouve...

Sinon, bah le matin me rendre visite si tu veux, pkoi pas, mais je preferai quand c'etait Byron que venait, il me laissait un petit mot lui....

Et oh oui, MAJ on est pas sur meetic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

Yoni a écrit:

Sinon, bah le matin me rendre visite si tu veux, pkoi pas, mais je preferai quand c'etait Byron que venait, il me laissait un petit mot lui....

Et oh oui, MAJ on est pas sur meetic ^^.


Shocked Shocked vous etiez euhhhhhhhhhh

mot = meetic = deux mecs.. Rolling Eyes

je precise c'est de l'humour!!!
bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Dehors2


bon je penserai à ton petit mot demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhajz Kaermhalion
Divine Hunter
Mhajz Kaermhalion


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2006

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:13

[HRP] L'intervention en bleu est Arkan que j'ai fais intervenir Wink... Car je pense avoir respecté le style (et aussi en gros j'ai redis ce qu'il avait fait non RPiquement plus haut), sinon je ne fais pas intervenir les personnages des autres, car cela pourrait nuire à leur propre Role Play, exemple le personnage bouffon même dans la mort, ou encore le pervers sinon celui qui est horrible mentalement mais qui malgré tout est digne et courageux, même dans l'adversité, c'est pourquoi je demanderais à tous les RPistes de ne jamais faire parler/intervenir un autre personnage sauf pour quelque chose de neutre ("Décline ton identité" par exemple), ça passe encore.

Pour Yoni, c'est pas car il n'y a pas marqué [RP] dans cette section du forum que c'est interdit enfin je l'espère. Tout ceci concerne la présentation de Virginie, c'est donc à sa place. En ce qui concerne meetic tu vois, j'y suis jamais allé et n'y irais jamais. Plus concrètement, je crois que c'est toi qui voulait des renseignements sur la donzelle, moi je fais que demander, faire vivre le personnage pour voir quel genre d'être elle est. A ce que ça ne plaît pas je leur dirais que je vois pas pourquoi.[/HRP]

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

* Quelques heures après, Mhajz se réveilla Papillonne d'un côté et Arkan de l'autre du bout de tissu qui lui servait de lit. Il fronça les sourcils pour se rappeler ce qui lui était arrivé, dans la confusion il a vu la Vampiresse sauter, le gifler puis un baiser au cou pour finir par repartir. Mais il se souvint d'un élément perturbateur... Un toutou pendu à sa queue comme une sangsue qui le mordait intensément. *

[*] Fichu toutou. S'il avait pas été là j'aurais au moins pu être maître de mes mouvements... Brr... C'est honteux d'envoyer un chien s'occuper de cette partie là du plan d'action, surtout pour un descendant de notre fière lignée, les loups !

* C'est seulement une fois cette phrase finit qu'il se rendit compte qu'il avait parlé au lieu de se contenter de penser, Papillonne et Arkan revinrent alors au chevet un large sourire en guise de bienvenue. *

[*] Je vois que tu es déjà remis. * S'exclamèrent Arkan et Papillonne dans un choeur mélodieux. *

[*] Effectivement, merci de vous en inquiéter. Bon. Je vous laisse il me faut en savoir plus, sur cette Vampiresse qui profane nos terres, mes yeux, mon derrière et en plus mon cou !

* La phrase se finit promptement, Mhajz sauta hors du repaire et parti en traque. Une traque cette fois-si plutôt amicale étant donné qu'il ne comptait pas attaquer la vampire à l'haleine fétide, bien que les Ancêtres lui aient tout juste accordé de nouveaux très puissants pouvoirs...

Il retourna en direction des lieux du crime, s'arrêta au même ruisseau que lorsqu'il souhaitait rejoindre Arkan. Non, aucune trace d'elle par ici il semblerait qu'elle ait quittée nos terres songea-t-il. Il arriva enfin au fameux arbre, revécu ce qu'il se rappelait de la scène puis trouva quelques cheveux blancs par terre, des cheveux tombés lorsqu'elle a du se secouer la tête en repartant... Il put suivre cette trace pendant une dizaine de mètres, c'était peu mais assez pour connaître la direction de la fuite. Il prit ce chemin en courant aussi vite qu'il pouvait mais en regardant le sol avec minutie. Un kilomètre passa sans rien trouver, mais au détour d'un buisson les traces reprirent, l'odeur nauséabonde traînait dans l'air, c'était bien elle et c'était encore frais d'une heure ou deux tout au plus... *


[*] Eh. Pour une si grande Vampire ceci est de l'amateurisme. Elle prend soin de masquer ses traces mais laisse traîner ses affaires, sans parler du fait qu'elle fuit en ligne sans même brouiller quelques pistes.

*Il reprit après ce cour commentaire à lui même la route. Les moments passèrent, les traces passaient plusieurs cours d'eau, longeaient l'orée d'un bois, passaient devant voir coupaient de grands domaines Vampires de tel sorte que Mhajz dut prendre plusieurs heures pour traverser certains, mais cela portait ses fruits, les traces s'arrêtaient enfin devant un lieu de résidence potentiel. Il entra sans frapper, sur ses gardes huma l'air à la recherche de l'odeur nauséabonde. Elle était ici, prenait un détour au fond d'un couloir puis s'arrêtait. C'était bien elle, malgré ce combat facilement gagné elle avait subit quelques blessures et se hâtaient de les faire guérir. Mhajz se posa contre un mur, dans son dos. La regarda faire quelques instants puis prit la parole. *

[*] Bonsoir, ma belle à l'haleine si forte. Me revoilà, eh oui. Mais cette fois-ci je ne souhaite pas te faire battre, juste te parler.

* La Vampire ne semblait pas étonnée de le voir ici, peut-être l'avait-elle sut qu'il viendrait la voir, en tout cas elle s'y attendait car répondit d'un ton le plus normal possible. *

[*] Parle donc toujours, Lycan.

[*] Prend garde. Si tu m'attaques je suis prêt à m'en aller aussi vite et aussi loin qu'un Lycan saurait le faire en quelques instants, étant donné que je veux juste parler je ferais dignement. Je suis là pour essayer d'en savoir un peu plus sur toi, commence donc par me conter ton histoire.

* C'est ainsi que Mhajz marqua une pause, la laissant réfléchir sur ce qu'elle devait faire. Il resta adossé au mur, les bras croisé, une jambe légèrement en arrière par rapport à l'autre, prête à propulser l'autre si jamais il devait partir. *

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*


[HRP] J'espère que cette très brève intervention de ton personnage ne te dérange pas, théoriquement d'après ce que je disais plus haut non. Sinon, je n'ai pas décrit l'antre/le manoir étant donné que j'en ai aucune information Wink.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:19

je continue ici

vous etes les bienvenus en attendant que je connaisse mieux certains d'entre vous Wink


http://gamerz.heavenforum.org/Section-RP-c7/Zone-RP-generale-f17/La-Taverne-t81.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir boules de poils.................................   bonsoir boules de poils................................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir boules de poils.................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser