Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne DH (RP serieux un minimum)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:07

Je vous lance ce qui doit devenir l'histoire écrite des DH.

En gros, ce que je voudrais ici:

- chaque DH developpe la personnalité de son perso.
- faisons naître tous ensemble une intrigue et un mystère lié au DH, que nos amis pourrons voir se développer.
- bien sûr ces amis devront participer! ils en ont le droit et le devoir, toutes les personnes de ce forum devraient pouvoir s'incruster dans l'histoire.
- un topic en partie privée sera ouver pour que nous nous assurions la cohérence de l'histoire.

J'invite tous mes freres à créer un topic en partie privée où nous discuterions de notre histoire.

J'invite tous les membres de ce forum a nous contacter par MP s'ils souhaitent participer au récit!

J'espère beaucoup de cette "taverne", l'identité de notre clan sera inscrite ici mes frères!

PS: je lance notre taverne, je vais interpeler un DH, ce sera le prochain à poster, OBLIGTOIREMENT, ensuite le RP partira!

bonne chance à tous!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:12

Le soleil levant était ce que Yoni préférait voir, pour sa beauté bien sûr, mais également pour se rappeler que les vampires n'avaient cette chance.

Il était le premier de retour de la chasse cette nuit...les temps étaient calmes en ce moment, chacun pouvait vaquer à ses problèmes...L'équilibre était bon, le monde allait bien...

Cependant tout celà lui rappelait ce que l'on appelait "le calme avant la tempête"...Nyctos l'avait vu, de grands changements s'annoçaient dans les plaines d'Edendark...

Allongé sous sa forme humaine, Yoni regardait approcher une ombre familière, qu'il n'avait vu depuis longtemps, son meilleur ami revenait lui aussi se ressourcer...Il décida de se porter à la rencontre du visiteur.

Le grand Lycan, bourru, au poil hirsutes, trappu et couturé de cicatrices ralait comme à son habitude sur tout et n'importe quoi...il ne s'apercut même pas de la présence de Yoni lorsqu'il passa devant...


Alors White, on devient quoi???
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:25

"Rah saloperie d'humains, pourquoi ne peuvent ils pas s'empecher de nous rejeter pour nos différences?Pourquoi ne comprennent ils pas que sans nous...

White fut interrompu dans ses grandes interrogations par sa réaction un peu tardive d'avoir croisé son frère Yoni 2secondes auparavant. En effet, White avait un bon flair pour ce qui était de déceler de la chair humaine ou des ondes vampiriques mais avait toujours du mal à sentir ses propres frères.

Il fit donc un demi tour lentement et reconnu Yoni, celui ci fixait la lune mais semblait être aux aguets.

White lui tendit sa main encore ensanglantée après ses chasses noctures. Yoni lui la serra sans complexe, le sang sur les mains était pour lui aussi devenu une habitude.

"Salut à toi mon frère, tes chasses ont elle été fructueuses?"
Tout en disant celà White se cura les dents avec sa dague et sortit un bout de chair humaine encore toute fraiche puis il désigna du doigt la bourse qu'il avait attachée à la ceinture. Il la secoua, Yoni pu entendre le bruit des pièces d'or retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:30

Yoni sourit à White, les caisses des DH étaient bien remplies c'est sûr...par contre la viande humaine ne l'attirait pas du tout lorsqu'il n'etait pas sous sa forme de Lycan...


J'ai fait mon tour en ville ce mois-ci, il sembblerait que la megapole d'Edendark soit retombée aux mains des Blood Angels. Je pense que nous devrions faire attention à ceci.

Nyctos et moi avons également entrevus un trouble dans l'équilibre, tu devrais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:39

White prit un air inquiet, puis affirma:

" Je ne suis pas aller en direction de la mégapole aujourd'hui , je me suis contenter d'aller en direction de la forêt, neamoins j'y ai senti des ondes négatives mais je ne me suis retrouvé nez à nez avec aucun vampire bizarrement.
Mais si les blood angels ont une nouvelle fois prit le controle d'Edenpark il faudra organiser une réunion au plus tôt pour déterminer quelles solutions nous allons pouvoir apporter à ce problème"


White jeta un coup d'oeil en direction de la lune, puis reprit son discours:

"La pleine lune approche, il nous faut nous organiser pour notre intervention, je pense qu'il est préférable d'attendre les quelques jours qui nous séparent de sa venue.
Que pensent nos frères de la situation?"


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:43

Yoni pris un air pensif....

Oui attendons que tout le monde rentre, nous nous reunirons pour regler ce probleme...Mais je pense qu'il ya quelque chose d'autrement plus grave derriere...J'ai retrouvé d'autres bribes de mon passé, il y a plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:49

White passa la main dans ses poils puis sorti de sa cape de sa sacoche.

Il tourna le dos à Yoni un instant, il se changea en humain et enfila rapidement sa longue cape grise dont il enfila la capuche.
Il se retourna de nouveau vers Yoni, son visage était masqué par la capuche qui descendait jusqu'à ses yeux puis il dit:

"Aurais tu obtenu des informations sur les motifs pour lesquels tu aurais été crée? Et surtout sur tes créateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:55

Peut etre le comment, mais pas le pourquoi....J'ai surtout rencontré quelqu'un qui m'a appris des choses assez étranges, il semble qu'il existe des vampires tels que moi...créés de toutes pieces.
La vieille femme qui m'a appris celà m'a aussi avoué avoir été ma fiancée il y a longtemps...


Un voile de tristesse passa dans les yeux de Yoni, mais il continua

Certains vampires auraient décidés de reprendre ces expèriences de génétique, afin de créer une variante de leur race privée de leurs défauts...;je pense pas que nous aurions à souffrir plus de vampires marchant au solei et n'ayant pas d'allergie a l'argent , mais les humains eux s'en prendraient plein les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:15

White resta silencieux un instant voyant la tristesse et l'incomprehension dans le regard de son frère. Lui connaissait son passé, ses racines, il n'avait pas le sentiment de ne pas se connaitre lui meme. Il tenta de rassurer Yoni par ces quelques mots:

" Nous t'aiderons à retrouver ton passé Yoni, et si cette vieille femme dit vrai alors il est fort probable que tu es été crée à partir de souche d'ADN d'une personne qui n'aurait pas été choisit au hasard.

Nous retrouverons tes semblabes et tes créateurs ainsi que les scientifiques qui tentent de reproduire ses expériences qui pourrait bien aboutir à la création d'une nouvelle espèce sur notre planète. "


White savait au fond de lui même que cette quête du passé de Yoni ne serait pas facile pour les Divine Hunters en encore moins pour Yoni qui risquerait de retrouver des souvenirs qui n'avaient peut être pas été oublié sans raison.

Il bailla puis reprit:

"La chasse m'a fatigué, la nuit porte conseil Yoni, je vais aller tranquillement m'affaler dans ma piaule, je te suggère d'en faire autant, il faudra se lever tôt demain pour raconter à nos freres ce que nous savons"

White rentra dans la grotte et s'en alla dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:00

RedSkull avancait dans l'épaisse foret qui entourait le domaine de Divine Hunter, au loin le soleil commencait a pointer le bout de son nez, cela lui faisait drôle car il venait a peine de le quitter dans l'orient. S'avançant avec lenteur car une de ses jambes était blessée, il entra dans le grotte où tout le monde était encore endormi. Il alla poser ses affaires dans sa chambre et revint dans la grande salle et s'assit pour attendre le réveil de ses frères et soeurs.

Edit Yoni : please mon Redounet, fait un pitit effot d'orthographe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:53

Belgarath rentrait au domicile familial en passant par les bois. La nuit précédente avait été assez fructueuse pour a bourse, aussi il était assez content de lui, et avait donc un grand sourire sur son visage.

En arrivant près de la caverne des Divine Hunters, il vit des traces de sang sur le sol. Inquiet pour ses frères il sortit sa lame faucille et s'approcha doucement de la caverne. Pas un bruit, pas un mouvement ne troublait l'apparente quiétude du matin. Il pénétra dans la grotte lentement, sans faire de bruit, et se dirigea en direction de la grande salle commune.

Arrivé dans la salle, il vit Red, assis sur un tabouret autour de la table, somnolent à moitié, et en s'aprochant, il vit l'entaille sur sa jambe. Rassuré, il replaca son arme dans son fourreaur, et s'avançca en direction du mur ouil entreposait toutes ses armes. Il placa sa lame faucille sur son socle, et revint vers Red. Il s'assit à coté de lui


Que t'es t'il arrivé petit frère? qui t'a fait cette vilaine blessure? Il faut désinfecter ca

Il se releva et partit chercher de l'alcool à désinfecter et revint penser sa plaie.

Bon, je suis crevé, je vais me reposer un peu. Quand les autres seront là, appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:14

RedSkull ce réveilla et répondit a la question de son frère:

"Ah ton avis ? Il est grand pas beau et il est l'un des plus fort vampire de ce pays. J'ai voulu m'attaquer a Vlad et disont qu'il m'a fait plus de mal que moi je lui en n'ai fait."

Red remercia son frère et reprit:

"j'ai entendu parler que des créateurs mystèrieux on crée des anneaux ? je suis passé par chez nos frères du nord avant de venir et eux m'on parler de c'est nouveaux anneaux. C'est tu ou je pourrais m'en procurer."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:51

Belga s'arreta et se retourna vers son frere.

Il est juste que de nouveaux anneaux ont été créés, toutefois je ne sais pas encore par qui. J'en ai trouvé dans une petite boutique d'un petit village à quelques lieues d'ici au nord-est. Je suppose que tu pourras en trouver un peu dans n'importe quelle ville. En plus ils sont à des prix plutôt abordables.

Sur ces mots, Belga partit danssa chambre se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne DH (RP serieux un minimum) Empty
MessageSujet: Re: Taverne DH (RP serieux un minimum)   Taverne DH (RP serieux un minimum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne DH (RP serieux un minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser