Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Papillonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite Papillonne Empty
MessageSujet: Petite Papillonne   Petite Papillonne Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

Ma vie bascula le mercredi 28 juin 2006.

Je discutais avec Mephysto comme je le faisais d'habitude, quand il me demanda de venir me promener avec lui. On alla donc se balader en forêt en cette journée ensoleillée, je ne me doutais pas de ce qui allait m'arriver à ce moment là. On marcha pendant plusieurs heures pour finalement arriver près d'un magnifique étang.

La nuit commençait à tomber. Je commençais à m'inquiéter car Mephysto ne voulait pas que nous rentrions, il me disait qu'il avait quelque chose à me dire et à me montrer. Il était maintenant 23h55. Mephysto me dit alors cette chose effrayante :
_ "Je suis un loup garou."
_ "Non, c’est impossible. Les loups garous n’existent pas", lui répondis-je.

Mais à sa manière de me l’avoir dis, je le croyais. Je me suis soudainement senti mal à l'aise, j'avais peur de lui, je voulais fuir mais mes jambes tremblaient tellement que je ne pouvais pas faire un seul mouvement.
_ "Je veux que tu deviennes comme moi car nous avons besoin de toi parmi nous" me dit-il tout en s’approchant de moi.
A ces mots, ma peur fut plus grande, je pris mon courage à deux mains et je partis aussi vite que je le pouvais, parmi les arbres, en espérant qu'il ne me poursuive pas.

Je regardais ma montre, il était maintenant minuit. J’entendis au loin des hurlements affreux et j’ai tout de suite pensé "c'est lui, il va me retrouver". Je continuais donc à courir tout en sachant qu'il finirait par me retrouver avec son flair car il ne faisait aucun doute que ce hurlement voulait dire qu'il s'était métamorphosé en loup garou.

Epuisée et démoralisée, je pris la décision de m'arrêter près d'une rivière et d'affronter mon destin. A peine ai-je eu le temps de m'asseoir que je sentis la présence de Mephysto derrière moi.
_ "Ne t'inquiètes pas, tu iras beaucoup mieux après", me souffla-t-il au creux de l’oreille.
Il me mordit alors dans la nuque, j'avais mal, je souffrais mais aucuns sons ne sortis de ma bouche, j'étais paralysée par la peur et je finis par m'évanouir...

Je me suis réveillée à l'aube, Mephysto était à côté de moi et ses premiers mots furent :
_ "Tu fais partis des nôtres. Suis moi, je vais te montrer ce qu'il faut faire à partir de maintenant".
Je me suis donc levée et on partit en ville pour me montrer comment faire des bonnes chasses à l'homme.
Le lendemain, il me présenta au clan [WOL] Wolverine. Je chassais et raidais avec eux. Jusqu'au jour où moi aussi, j'eu l'envie de créer mes propres loups garou. C'est alors que Arkan et Noize firent leurs apparitions dans le monde de la nuit.

Mephysto quitta le clan [WOL] pour celui des [LGB] Loups Garou de Brocéliande. Je le suivi peu de temps après avec Arkan à mes cotés. Là bas, on allait de guerres en guerres contre les suceurs de sang. Les guerres m'ont vite lassé car ce n'est pas ce que je voulais. Ce que je désirais, c’était raider jours et nuits, au hasard, pour améliorer mes capacités et que mon nom soit connu de tous les vampires, pour que l'on me craigne. Arkan eu cette envie avant moi et quitta les [LGB] pour le clan des Divines Hunters [DH]. Sur ces conseils, je rejoignis ce clan et je découvris des membres géniaux qui m’accueillir les bras grands ouverts. Une vraie grande famille que beaucoup de lycans aimeraient avoir. Des loups motivés quel que soit les difficultés qu'ils ont rencontrés et les difficultés présentes (nouvelles maj.). Je sais que les loups de ce clan, mes frères et soeurs, ne me laisseront pas tombés et je leur serais également toujours fidèle.

Depuis le 28 juin 2006, que ce soit le jour ou la nuit, je me transforme en magnifique louve. Accompagnée de ma gardienne Gandja, je me vêtis de mon armure et saisis mon arme la plus récente pour partir faire des raids et des chasses à l'hommes "Ca ne sert à rien de me fuir, je sais qui tu es et où te trouver. Ne vous plaignez pas je ne vous écouterais pas et surtout vous aggraverez votre cas. Je n'ai aucune pitié, j'aime m'acharner".

Mes vêtements se changent en poils,
mes bras et mes jambes deviennent des pattes.
Devenue une louve,
je conserve encore des vestiges de mon ancienne forme.
J'ai toujours le même air farouche,
les mêmes yeux bleus ardents,
le même regard agressif et sans pitié.
Je suis toujours l’image de la férocité.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite Papillonne Empty
MessageSujet: Re: Petite Papillonne   Petite Papillonne Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Celle qui voulait un bretzel.


Il existait dans ce monde brutal, une jeune femme douce et charmante qui s’appelait Petite Papillonne. Elle voulait se faire connaître dans tous les villages et les villes qu’elle visitait avec une façon bien particulière.

Ce matin là, elle décida donc d’aller dans une grande ville où vivait près de 8 000 habitants. Les personnes y résidant l’accueillir comme ils se doit mais il ne se doutaient pas encore de ce qui les attendaient. Apres avoir fait le tour de la ville, Petite Papillonne alla voir le chef de ces lieux pour lui demander un rassemblement de tous les habitants à 17h devant l’église. Le chef fit donc ce que la jeune fille lui demanda car il était curieux de savoir ce qu’elle voulait à son peuple et à lui-même.
L’église sonna 17h. Tout le monde était rassemblé devant celle-ci, Petite Papillonne s’avança jusque devant la grande porte, se tourna face à eux et se présenta :
_ « Je me nomme Petite Papillonne, membre du clan Divines Hunters » commença-t-elle à dire.
Elle pouvait déjà commencer à entendre la foule murmurer des choses par rapport a son clan. L’un d’eux lui demanda :
_ « Mais il parait que les personnes de ce clan ont des comportements bizarres, est-ce vrai ce que l’on raconte à ce sujet ? »
_ « Oui, fit-elle, nous sommes des lycans… »
Elle pouvait alors voir la peur qui apparaissait peu à peu dans leurs yeux. Pauvres êtres stupides qui ne se doutaient pas de ce qui les attendaient en ce moment même. Elle continua donc sa présentation :
_ « … et je viens pour vous proposer quelques choses »
_ « Quoi donc ? » demanda le chef
_ « Je vous offre notre demeure contre… un bretzel », lui répondit-elle.
Un silence pesant pris la place de la peur et les airs effrayés se transformèrent en étonnements. Soudain un homme sorti de la foule et dit :
_ « Votre demeure ? On n’en veut point. Vous n’êtes qu’une bande de boules de poils puantes qui s’acharnent sur nous, pauvres gens sans défense. »
Petite Papillonne fut bien surprise de cette réponse, elle pensait qu’ils accepteraient sans broncher pour pouvoir lancer un défis qu’ils leurs auraient été impossible à relever. Elle réfléchit quelques instants pour savoir quoi répondre et répondis :
_ « Peu importe votre réponse, le résultat est le même, j’aurais préféré m’amuser plus longtemps avec vous, mais vous en avez décidé autrement ».
Sur ces mots, elle se métamorphosa en une magnifique louve aux poils luisants et ses yeux se remplirent de haine. Cette haine venait du fait qu’elle ne supportait pas que l’on insulte les membres de son clan car pour elle, c’était une véritable famille qui l’avait acceptée au moment où tous espoirs étaient perdus. Dès qu’elle eut finit de se transformer, Petite Papillonne bondit dans la foule qui partit en courant. Les habitants étaient terrorisés, ils couraient partout, ils ne savaient pas où aller pour se cacher car ils savaient que le flaire de cette bête de sang était excellent. Les plus lents et les plus faibles se firent attraper plus facilement, les plus costauds et rapides su trouver les moyens de se cacher, ou les ruses pour pouvoir se sauver loin de la vue de la louve.
Une fois le carnage finit, Petite papillonne regarda l’horizon et vit un magnifique couché de soleil. Le ciel était aussi rouge que le sang des corps agonisant au milieu des rues de la ville. Les nuages semblaient rire de ce spectacle, était-ce sans doute parce qu’elle-même, à ce moment là, avait le sourire aux lèvres ? Elle resta encore un bon moment à regarder ce qu’elle venait de faire. L’église sonna, il était 21h. Elle décida de rentrer chez elle avec quelques souvenirs dans son sac pour ses camarades (des anneaux, des potions de santé et de l’or).

Voila comment dans ce monde brutal, une jeune femme douce et charmante, nommée Petite Papillonne, se faisait connaître dans tous les villages et toutes les villes qu’elle visitait. Sous son masque de femme sensible et calme, se cachait une louve féroce et sans pitié qui aimait s’amuser avec une façon particulière qui n’appartenait qu’à elle.

PS : j’aime pas les bretzels silent


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite Papillonne Empty
MessageSujet: Re: Petite Papillonne   Petite Papillonne Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:46

J'adore ton Rp Papillonne! Exclamation Surtout le PS à la fin, c'est vraiment LE retournement de situation de l'histoire. Sérieusement bien trouvé.
En gros Papillonne est une louve qui aime se jouer des humains. ça te donne un vrai carractère je trouve. En plus d'être une lycan forte tu sais jouer de tes qualités de femmes pour influencer les humains.
Je prend note du profil de ton personnage si tu le veux bien. Pour la suite de notre présentation du clan. Wink
Au passage j'apprécie ce genre de RP, ça me permet de visualiser plus clairement les personnalités que vous donnez à vos lycans. C'est une très bonne chose. Wink
Encore merci pour ce petit récit Papillonne, ça m'a fait plaisir de le lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Papillonne Empty
MessageSujet: Re: Petite Papillonne   Petite Papillonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Papillonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser