Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sesshoumaru fils de dieu

Aller en bas 
+10
Bunker
Taupette
White
Redskull
Amateratsu
GUMBY
GriefAndSorrow
Yoni
Nyctos
Sesshoumaru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:07

Sesshoumaru, l'histoire la vraie nous fait remonter à des temps anciens. Celui-ci trouve ses origines dans les pays nordiques. À un moment ou les hommes croyaient en la puissance de l'acier et ou Odin règnait en roi et maitre sur leur destiné!

Sesshoumaru est le fils de Loki. Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire du dieu loki je peux pour vous ouvrir cette petite parenthèse. Loki est un dieu de la mythologie nordique, d'aspect très agréable à regarder, son esprit est parfois malveillant et son humeur est souvent excessif. Loki a la capacité de se transformer en toutes sortes d'animaux et même de changer de sexe, il a le don de l'éloquence et de la ruse.

Donc pour revenir à son histoire, Sesshoumaru fils du dieu Loki et d'une louve était considéré par ses pairs comme un pariat. En effet normalement lorsqu'un dieu s'unit a un homme ou une femme le résultat de cet amour est un demi-dieu. Mais lorsqu'un dieu s'unit a un animal l'enfant née de cette union se retrouve rejetté, dépouillé de tout pouvoir il devient le plus souvent gardien d'un trésor ou d'un endroit en particulier (ex: le minotaure).

Sesshoumaru ayant hérité de la beauté (bien sûr) mais surtout de l'intelligence de son père ainsi que de sa ruse, décida de se venger d'odin et des dieux et pris la forme d'un loup monstrueux en l'honneur de sa mère. Fou de rage il tua ceux et celles qui vénéraient ces dieux décadants c'est-à-dire les hommes. Lorsqu'Odin fut informé du massacre que Sesshoumaru perpétrait sur terre, il n'eut d'autre choix que de le faire enchainer.

Sesshoumaru fils de dieu 93328090jq5

(a suivre demain faut bien vous tenir en haleine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

Histoire très intéressante. J'apprécie notamment le lien entre le personnage et la mythologie scandinave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

Sesshou fils d'un dieu...rôh comme il se la pete notre sesshou
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:23

je l'ai lu ce matin, j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

moi aussi j'ai hate de voire la suite, quoique je peut lui demander la suite live peut-etre pourrai-je le savoir avant vous...hihi

gumby
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

Yoni ecrit:

Citation :
Sesshou fils d'un dieu...rôh comme il se la pete notre sesshou

Ben la si jvoulais mettre en scène une épopée avec des dieux, des bagarres et tout le tralala jpouvais quand même pas être née a partir de la bave de limace de papillonne Razz


et comme j'ai dit:
Citation :
considéré par ses pairs comme un pariat. En effet normalement lorsqu'un dieu s'unit a un homme ou une femme le résultat de cet amour est un demi-dieu. Mais lorsqu'un dieu s'unit a un animal l'enfant née de cette union se retrouve rejetté, dépouillé de tout pouvoir

Donc j'ai pas une grande notoriété!!! mais la question est comment vais-je rejoindre les DH... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

on le sait tous....en couchant avec Nyctos...
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

Yoni a écrit:
on le sait tous....en couchant avec Nyctos...


bah vi lol! lol!

d'ailleurs c'est pas un des tests fait par les DH ça ? pour rentrer dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:34

Non en réalité le test consiste à décapiter un vampire qui pose trop de questions. Et à poser sa tête sur un pieu en guise de trophée à l'entrée de notre domaine. Razz Bien sur sa langue est gardée en guise de somptieux repas. cheers
En tout cas Sesshou, j'ai confience en tes qualités d'écrivain pour que tu trouves la poursuite de ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:30

Suspect ZUT!!!!

je dois pas assez poser dequestions!!! j'ai tjs ma tête............


sisi je vous assure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Sesshoumaru se retrouva donc enchaîné par les dieux mais il n'était pas question de se laisser faire et il brisa ses liens. Les dieux créèrent un lien encore plus solide qu'ils appelèrent skindrou mais celui-ci ne résista pas mieux à la force incroyable de Sesshoumaru.

Ils décidèrent donc d'envoyer Raconfrey, le messager des dieux, au royaume des nains pour leur demander de fabriquer une chaîne indestructible. En effet, les nains sont de sacrés orfèvres et seul ces derniers pourraient régler une fois pour toute le cas Sesshoumaru. Mais les dieux savaient que ce ne serait pas facile pour eux car
la chaîne était composée de six éléments presque introuvables comme de la poussière de lune, de la barbe de femme, des tendons d'ours, des racines de modragore, de la salive d'oiseau mouche et un poil de lycan.

Les nains partirent donc à la recherche des 6 éléments nécessaires à la fabrication de la chaîne. La tache fut fort ardu et nombreux furent ceux qui périrent durant le voyage. Trois nains seulement étaient encore vivants pour récupérer un poil de lycan, Guran Gonar Vomli.

Ils arrivèrent devant une grotte qui, selon les rumeurs, abritait un formidable clan de lycans. Le problème c'est que aucun d'eux n'avait jamais vue de lycan et ils n'avaient donc aucune idée de la façon de procéder. Ils envoyèrent Vomli négocier... deux jours plus tard ils décidèrent qu'il devait être mort. Ils tirèrent à la courte paille et Gonar fut désigné pour voler un poil... un jour passa et Guran las d'attendre s'approcha discrètement de la grotte. Tout à coup un être formidable, gigantesque en sortie. Cet humanoïde au muscle saillant, au regard perçant et à la gueule formidable sentit la puanteur du nain avant même sa sortie de la grotte.

Mon nom est Nyctos, chef du clan des Divine Hunters, tes frères ont péri en voulant violer notre intimité! Pourquoi persistes tu a vouloir t'introduire chez nous ?. Le nain lui raconta alors son histoire et sa mission. Nyctos intrigué écouta patiemment jusqu'à la fin le récit du nain. Tiens voici un de mes poils tu la bien mériter, nain, par ton courage ! Que les dieux te gardent! Sur ce il fit volte-face et disparu. Le nain encore secouer par cette rencontre fantastique repartie en direction de son village afin d'apporter le dernier ingrédient requis. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était suivit par Nyctos et tout le clan des Divine Hunters. Nyctos ne pouvait pas laisser un être enchaîné pour l'éternité par sa faute, et encore moins si ce dernier est apparenté au lycan. De plus Nyctos et son clan ne portait pas une affection particulière à Odin, dieu suprème qui se permettait de gérer leur monde, sans les consulter, se croyant tout permis.

Ils arrivèrent au village des nains au crépuscule. Ils aperçurent Sesshoumaru apparemment battu et maltraité, ainsi qu'Odin lui-même en personne. L'heure de la revenge avait sonné, ils attendraient au soir, que la lune sorte, au moment ou leurs pouvoirs sont au point culminant pour attaquer...


A suivre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

cheers hipships hourra
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

magnifique sesshouuuu.....
la suite la suite la suite !!!!!

cheers cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

Gg sesshou lache pas, j'ai hate de lire la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:10

suspence Very Happy j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

Embarassed Arreter c'est trop gentils... ca me motive pour la suite merci les amis (es) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:38

La suite LA suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taupette

Taupette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Super RP ! On attend la suite avec impatience ! Very Happy [C'est après, que tu couche avec Nyctos ? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Taupette... Suspect

Tu sors Sesshoumaru fils de dieu 9
En tout cas très belle suite Sesshoumaru, je suis très touché que tu m'ai ajouté à ton récit.
Continue comme ça cher ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Yang
Yang
Sesshoumaru


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

L'attente tirait à sa fin, le soleil était couché depuis un moment déjà. Lentement les nuages se dissipaient en laissant filtrer peu a peu quelques rayons de lune.

Mes frères et soeurs la chance est avec nous! Pour une raison qui m'échappe il y aura pleine lune ce soir!!déclara Nyctos. Un grognement de satisfaction accompagna ses paroles. La horde était fin prête pour le combat et celui-ci serait mémorable.

Loki sourit, en retrait il avait observé les lycans, son plan fonctionnait a merveille et il aurait bientôt sa place de choix comme maître absolue de l'univers.

Pendant ce temps Sesshoumaru faisait face à Odin malgré les coups que ce dernier lui portait, jamais il ne baissa la tête, il ferait face jusqu'à son dernier soupir a ce dieu égocentrique et lui crierait le mot L.I.B.E.R.T.É au visage. Au moment où le dieu vengeur s'apprêta a porter le coup fatidique, une clameur s'éleva dans la foret, HOM! HOM! HOM!
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Bon,sesshou...faut qu'on parle... viens par la, viens plus pres...voila...

Bon, pond nous la fin de ton récit parce que la tu nous fais languir, et mon petit coeur ne supportera pas longtemps d'etre balloté comme ca I love you

C'est du super boulot mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

je n'est rien a dire je suis bouche-b, sauf, pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Alala ce chant, ça me rappel quelque chose ça Laughing
La suite s'annonce vraiment bien je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sesshoumaru fils de dieu Empty
MessageSujet: Re: Sesshoumaru fils de dieu   Sesshoumaru fils de dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshoumaru fils de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser