Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'une ère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:25

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la mort de leur chef bien aimé, et les Divine Hunter commencaient à reprendre un semblant de vie normale. Ils repartaient en chasse tout en gardant en mémoire le souvenir de ce chef qui les avait menés jusqu'ou ils en étaient aujourd'hui, c'est à dire un des clans lycans les plus redoutés et respectés sur les terres de Monstersgame.

Belgarath était un des membres les plus touchés pa la disparition de son frère d'arme et chef. Il reprenait ses chasses, mais n'était plus au mieux de sa forme, car très affecté par la mort de son ami. De plus, depuis quelques temps il n'éprouvait plus le même plaisir à chasser du gibier. Il ne ressentait plus l'exaltation de ses premiers jours, il ressentait plus à présent comme de la lassitude dans ses tâches quotidiennes, mais il en ignorait l'origine. Il chassait donc en ce jour pluvieux sous le couvert des arbres de la forêt lorsqu'il apercut un cerf de bonne taille. il se mit en position pour l'attaquer, s'assurant d'etre bien contre le vent. Apres avoir vérifié se position il se prépara à bondir, mais au moment de sauter, le cerf s'enfuit en bondissant au milieu des fougères. Se demandant ce qu'il s'était passé, il regarda autour de lui pour voir si personne n'avait effrayé le cerf. Ne voyant personne, il huma l'air, et sentit soudain une odeur bien familière, qu'il n'avait cependant pas senti depuis des années,et il n'arrivait plus à bien l'identifier.

Il se mit donc en route pour retrouver l'origine de cette odeur. Il courut à travers bois, escaladant les talus, sautant par dessus les arbres abattus, dérapant parfois sur des lits de mousse verte et se rattrapant de justesse à une branche basse, pendant près de 15 minutes, lorsqu'il arriva dans une clairière qu'il n'avait encore jamais visitée. Au milieu de la clairière se trouvait une personne encapuchonnée qu'il n'arrivait pas à identifier à cause de son visage caché. Reprenant peu à peu son souffle, il commenca à s'approcher de cette silhouette lentement, lorqsqu'il s'arreta net: la silhouette avait dégainé une arme qu'il n'avait encore jamais vue, une sorte d'épée à lame dorée dont émanait une lueur rougeatre. Il dégaina alors à son tour son arme et demanda à la silhouette qui il était et ce qu'il voulait, qui lui répondit par une sorte de rire guttural à vous glacer le sang. Se demandant qui cela pouvait il bien etre, il baissa sa garde, et à ce moment la son adversaire en profita pour faire un bond dans sa direction avec son arme pointée droit vers le coeur de Belgarath. Il reprit ses esprits juste à temps pour esquiver l'arme et un combat d'une violence inouie s'engagea. Belgarath avait beau se dire qu'il connaissait cette odeur, il se rendait compte qu'il n'avait jamais eu à combattre une telle personne. Le combat dura bien dix minutes, durant lesquelles il esquivait les attaques, les parait en attaquant à son tour mais n'arrivait pas à toucher son adversaire. Il savait au fond de lui qu'il devrait se blesser volontairement pour pouvoir atteindre sa cible.Reculant sous le dernier assaut de son adversaire, il s'eloigna de quelques pas et planta on épée dans le sol. son adversaire s'arreta, et bien qu'on ne put voir son visage, son étonnement était palpable. Il ne s'arreta pas longtemps, et fonca sur Belgarath, qui était désormais mains nues. Son adversaire leva son épée en l'air, et au moment de l'abattre sur Belgarath, celui ci l'attrapa d'une main, se l'entaillant, et attrapant son adversaire au cou de sa main libre, il le tint solidement, et lui flanqua un coup de genou dans le ventre qui le plia en deux. Il le releva et le fit tomber sur le dos puis s'asseya sur lui avec un poing levé. L'homme encapuchonné ota sa capuche et Belgarath resta sideré : Son créateur se trouvait la.

Il s'enleva de sur lui et resta au sol alors que son maitre se relevait et rengainait son arme.

-" Je suis fier de toi, tu as vraiment progressé chez les Divine Hunter, tu es devenu un tres puissant guerrier.
- Maitre... mais que faites vous la????"

Son maitre epoussetait sa robe en le regardant d'un air grave

-" Tu as presque réussi à me faire mal... je suis fier de toi
- Pardonnez moi maitre, je vous en prie, je ne vous avais pas reconnu, je vous en supplie pardonnez moi
- Ne t'inquietes pas, cetait volontaire, je voulais te tester
- Mais pourquoi?
- Parce que j'ai plusieurs choses à t'annoncer aujourd'hui
- Je vous écoute?"

Son maitre prit un air penseur

-" Pour commencer, je ne suis pas un loup garou ordinaire. Je suis un dieu ancien qui a été envoyé sur terre afin de te trouver.
- ... M ..... Moi??? Vous avez été envoyé pour ME trouver? mais pourquoi?
- Parce que tu étais destiné à devenir un chasseur divin, tu avais une mission à accomplir.
- J'avais une mission?
- Oui"

Et son maitre lui expliqua la mission qui lui avait été assignée. ils discutèrent pendant quelques heure du parcours de Belgarath et de son futur. Il décida d'emmener son maitre dans la taniere de son clan. Le trajet se fit en silence, Belgarath repensant aux paroles que son maitre avait prononcé dans la clairiere.

En arrivant à la caverne des Divine Hunter, Redskull les vit arriver, et ne connaissant pas le compagnon de son frere, il descendit de son rocher en montrant les dents. Belgarath le rassura en lui disant qu'il avait des choses importantes à dire à la famille, et qu'il fallait qu'il aille chercher tout le monde, qu'un reunion devait avoir lieu dans la salle de réunion le plus rapidement possible. Red, devant la gravité du regard de son frère, ne posa pas de questions et s'exécuta rapidement. 15 minutes plus tard, tout le mond était réuni dans la grande salle de réunion du clan, autour du feu de lumière bleutée qui les éclairait depuis si longtemps.

Belgarath s'avanca au milieu de la salle, et bien qu'ayant un visage pale comme jamais, il essaya de ne pas montrer sa tristesse.

-" Mes frères et soeurs, je vous ai demandés de venir ici le plus rapidement possible, car j'ai une importante nouvelle à vous annoncer. L'hôte qui m'accompagne, est mon maitre, celui qui m'a créé. Je l'ai retrouvé tout à l'heure dans une clairière à quelques lieues d'ici, et il m'a appris certaines vérités que je n'étais pas encore pret à apprendre. Je vais le laisser vous l'expliquer pour moi."

Sur ces paroles, Belgarath invita son maitre à s'avancer au milieu de la pièce, et il se retira à coté de Papillonne, sa bien aimée, et il lui prit la main. Son maitre regarda chacun des Divine Hunter et mit à parler lentement, de manière à ce que chacun comprenne bien la portée des paroles qu'il allait prononcer.

-" Mes chers enfants, avant tout sachez que je suis fier de vous. Vous vous êtes maintes fois montrés dignes d'etre des Divine Hunter. Vous vous êtes montrés dignes de la tâche que les dieux vous avaient confiés a d'innombrables reprises. Sachez aussi, que je suis un des anciens dieux lycans qui vous ont confiés cette tâche qui est de maintenir l'ordre dans ce monde. J'avais avant toute chose été chargé de trouver Belgarath et de le former afin qu'il accomplisse une tâche particulière sur terre : il devait être votre Diplomate, afin d'eviter au mieux tout conflit susceptible d'enflammer le monde. Il devait régler les conflits de maniere pacifique avant toutes chose, et il l'a accomplie avec brio. Sa tâche est maintenant terminée, les plus grandes guerres ont été évitées depuis la création de ce monde. Mais un conflit inévitable devait voir le jour, et il ne pouvait rien y faire, c'était écrit dans les étoiles, mais il l'a repoussé au maximum qu'il a pu. Je vous explique tout cela afin d'en venir au point crucial qui m'a amené ici : maintenant que sa tache est accomplie sur terre, je l'emmène avec moi aux cieux afin qu'il rejoigne le pantheon des guerriers, avec ses frères tombés au combat. Je vais vous laisser quelques minutes entre vous de maniere à ce qu'il vous fasse ses adieux, puis nous partirons."

Sur ces mots qui laissèrent les Chasseurs Divins sans voix, il se retira du centre de la pièce, et sortit de la salle.

Belgarath reprit la parole, cette fois emplie de chagrin. Il avait les larmes aux yeux

-" Je suis désolé de vous quitter de cette manière, mais les dieux en ont décidé ainsi, et je ne peux aller contre leur volonté"

Sur ces paroles, il ne put retenir ses larmes qui perlèrent le long de ses joues couturées de cicatrices dues aux innombrables batailles qu'il avait livrées aux cotés de sa famille. Il passa devant chaque Chasseur Divin en les serrant dans ses bras et en leur murmurant quelques paroles à l'oreille, puis il arriva devant sa bien aimée Papillonne, qui pleurait. Il la serra dans ses bras, secha ses larmes, et l'embrassa longuement. Apres ce dernier baiser, il la regarda

-" Je ne t'oublierai jamais mon amour, tu seras toujours dans mon coeur, et dans mes pensées. Vis heureuse et profite de chaque instant pour nous deux."

Sur ces paroles, il alla chercher son maitre qui l'attendait derriere la porte, puis ils allèrent se placer au centre e la salle, a coté du feu sacré. Ils se regardèrent, et Belgarath lanca un dernier regard a ses freres et soeurs qu'il laissait ainsi.

-" Je continuerai à veiller sur vous des cieux, je vous protegerai du mieux que je pourrai. N'oubliez pas que vous serez toujours dans mes pensées, n'importe ou je pourrai etre."

Puis il prit la main de son maitre, et une intense lumiere bleutée les entoura durant quelques instants. Instants pendant lesquels il regarda pour la derniere fois les personnes qui avaient été sa famille pendant ces longues années.
Lorsque la lumière s'éteint, Belgarath et son maitre avaient disparus, laissant ainsi un vide dans la salle ou les Divine Hunters se réunissaient auparavant...

Fin


HRP: Voila ma derniere oeuvre, et la fin du diplomate du serveur1, Belgarath. Je quitte ainsi Monstersgame, et cède mon compte à mon frère Gumby. Bon courage à tous pour la suite, et bonne continuation à tous.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:14

Magnifique se rp, j'en ait eu la larme a l'oeil, merci pour ta donnation mon frere je vais faire se que je peut avec...



@+ mon ami, mon frere

Gumby
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

Adieu Belgarath...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

Loin des les cieux, accompagnant la nuit reposante, une étoile scintillait de vive éclat. De son panthéon des anciens, Nyctos contemplait l'arrivée de son frère. Une nouvelle étoile allait éclairer le Monde, mais les Divine Hunters resteront à jamais dans l'histoire.

HRP: Merci pour tout Belgarath, tu auras été un parfait DH. Je te souhaite bonne continuation pour ta vie en dehors de MG. Wink

Et bravo pour le RP, j'ai lu ça avec grande attention, c'était très beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

Vraiment bravo belga ce rp et digne de figurez dans les annal, comme toi d'ailleur, ce fut un plaisir de m'amuser avec toi, et je te souhaite bonne continuation pour dans la vie irl, et passe nous voir de temps a autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

Merci a tous, vous avez vraiment été une seconde famille pendant tout ce temps, et pour ca je ne vous remercierai jamais assez, et surtout je ne vous oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Très beau, mais tu reviendras comme les autres! Notre absence te manquera trop Twisted Evil
Sérieusement ton rp est très agréable à lire Wink Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: RP :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser