Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucian => Dark Okami

Aller en bas 
+3
GriefAndSorrow
Redskull
Dark Okami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:28

Bonjour!

Je suis Lucian, un ancien joueur de MG. Ça fait longtemps que j'ai arrêté MG pour jouer à KF mais bon je suis de retour car l'ambiance de KF ne me plait pas trop xD

J'ai un perso sur le server 3 mais bon le clan est mort et je l'ai mis sur le forum officiel de MG: http://www.mgcluster.net/world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=108000835

j'étais dans l'un des meilleurs clans du server 3 en ce temps là, les YRoS mais bon le clan est laissé à l'abandon Sad

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:35

Bienvenue a toi, alors pour tout ce qui ai IG tu t'es bien présenter, mais pourrait tu parler un peu de toi IRL, (l'age, le métier, ton status ).
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:41

Bonjour Lucian et bienvenue. Comme l'a dit Red, une petite presentation irl serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:59

Bienvenue chez nous Lucian, en esperant que tout aille bien nous te verrons plus tard a nos coter.
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:34

Salut et bienvenu ici cheers

Euh une question, en quoi l'ambiance de KF est pourri?

Sinon ce que tu fais dans la vie et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
White
Suiss'Man
Suiss'Man
White


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

Merci à tous pour votre accueil ^^

Alors IRL je m'appelle Voary, j'ai 22 ans et je suis étudiant en aviation à Montréal.

Ça fait 3 mois que je suis à Montréal, avant j'habitais à Paris d'ailleurs c'est là bas que j'ai commencé les jeux Online (gratuits ^^). Alors j'ai commencé sur Bitefight c'était le 11 Décembre 2006 si je me trompe pas Razz

Sinon à part ça, j'aime la musique Rock et ses dérivées, mon groupe préféré ce sont , sans contest, les Red Hot Chili Peppers (ils sont géniaux)

Je suis aussi fan de tout ce qui est Japonais, la nourriture, les mangas,...et aussi le rock Japonais ou J-Rock.

Enfin comme sport, je suis plus centré sur les art martiaux, j'ai débuté avec le Tae Kwon Do à l'âge de 15 ans et là en ce moment je fais du Kendo.

Bon voilà y a pas grand chose à dire,encore si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

EDIT:

Citation :
Euh une question, en quoi l'ambiance de KF est pourri?

lol! attention je n'ai pas dit que KF est pourri (au contraire j'y joue encore depuis 1 mois maintenant), j'ai dit que l'ambiance ne me plaisait pas trop^^

En fait pour la simple et seule raison que je suis un grand fan des Vampires et des loup-garous c'est tout, mais surtout loup-garous Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUMBY
Yin
Yin
GUMBY


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/11/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:10

Bon enfin un frere dans mon pays, et dans la meme ville, tu est ou exactement a montreal. moi je travaille dorval tout pres de l'aeroport. quelle ecole tu etudie? y'avait que sesshou et moi avant qui venait du canada mais la un 3ieme c trop cool....

gumby
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:18

Heyyyy moi je suis quoi la 5 eme roue du carrosse, je suis québecois d'adoption, c'est moi qui ai adopter votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

lol! c'est cool de retrouver des Lycans d'Amérique du nord ^^

du coup je vais me sentir moins seul moi xD

En fait pour répondre à Gumby, j'habite dans la ville de Longueil et j'étudie dans une école d'aviation qui se trouve près de l'aéroport de Saint Hubert.

Sinon c'était vraiment un sale temps aujourd'hui, j'ai hésité avant de sortir de chez moi mais bon un loup affâmé peut même sortir sous une averse de neige pour faire ses courses Razz



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bon pour faire un peu de pub sur le fait que je suis un raideur correct, sur KF j'ai commencé mon perso y a 1 mois environ et en ce moment je suis 33ème dans le classement butin Or et 2ème dans le classement PvP (Player vs Player) et pour mon petit level 12, j'ai déjà le titre de "Prince des Limbes"

Donc voilà je ne sais pas si ça va m'aider mais au moins que vous sachiez que je suis un joueur sérieux

voici le lien sur mon perso de KF: http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146019083

J'hésite d'abandonner KF pour me concentrer sur MG si je trouve un perso, mais bon je ne sais pas encore, d'autant plus que je vais décevoir la reine de la guilde Shaytan (Trishia) que vous connaissez je crois. Mais pour l'instant je suis en quête d'un perso Lycan sur le s1 ou s2 alors on verra le temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunker
Divine Hunter
Bunker


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

On voit tout de suite la différence entre KF et MG 3 dans les raids.
Ca a l'air plus sympa de raider sur KF à condition de stagner dans les niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

Oui tu stagnes un moment pour monter tes stats ensuite tu montes de niveau pour débloquer les nouvelles armes.

En fait ce que je fais c'est rester sur un level pour avoir les stats d'un level supérieur au mien, genre les stats d'un level 15 alors que je suis level 12.

Ça a l'air plus simple mais bon comme je l'ai dit, je préfère encore l'ambiance vampire/ loup-garou de MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

Bienvenue sur le fofo. Mais ça ne va pas ça!! Encore un du grand froid!!! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

oooohh!!! mais les loups du grand froid sont les plus robustes tout le monde le sait Razz

en tout cas ravi de faire ta connaissance Xelha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

Dark Okami a écrit:
mais les loups du grand froid sont les plus robustes tout le monde le sait

Hummm... Suspect Suspect

Il y a aussi de vieilles pattes tres robustes parmi nous, sans qu'elles viennent pour autant des pays froids... Suspect Suspect

Si tu commences a venir en essayant de draguer nos louves, ca va pas le faire.... Suspect Suspect

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Nan jplaisante, bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

Merci Belgarath Smile

J'espère pouvoir combattre à vos côtés!

....surtout aux côtés des louves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

c'est droles d'un coup comme sa je l'apprécie beaucoup moins, je sais pas mon coter loup irlandais qui doit ressortir, en plus il veut nous piquer nos louves, a c'est risques et périls, on pourras pasz avoir sa mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Bah la... si toi aussi tu t'y mets petit frere... ca va pas le faire pour lui ca...

Pas toucher a nos louves... pas toucher... pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

lol! ok ok ^^

je me tiendrai à l'écart de vos louves...... pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:21

Le "pour l'instant" ferai bien de se transformer en "à jamais" Twisted Evil

On parait ptet un peu crétins comme ca au premier abords... mais on peut etre très méchants avec ceux qui sont pas gentils avec nous ou qui nous piquent nos louves... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Te voila prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Du calme! j'ai jamais été méchant avec vous au contraire je suis sympa comme tout vous verrez Razz

et puis je ne dragais pas vos louves, j'essayais juste d'être gentil et de faire plus amples connaissances avec elles ^^

Citation :
On parait ptet un peu crétins

mdr! qui a dit ça?? Laughing....pas moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Bon, les ptits loupiots!! On se calme, on éteint le pc et au dodo! naméoh lol!
ps : ah bas les gens du grand froid tongue Vive ceux du vieux continent Razz

*fout la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:55

Ouui maman!!!! Bonne nuit!!!!!



Ah au fait Lucian... n'essaye meme pas de draguer Xelha... elle est trop vieille pour toi

*se sauve en courant "nan pas tapééééééééééééééééééé"*

J'entends par "elle est trop vieille, que c'est notre maman... alors si tu veux pas te prendre une fessée déculottée par maman pour inceste... laisse la tranquille Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami

Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:10

Citation :
Ah au fait Lucian...

lol! appelle moi Okami maintenant, j'ai changé de nom ^^

Sinon je ne savais pas que Xelha était la maman de la meute Shocked

dans ce cas ça change tout ^^

Ravi de faire ta connaissance ma nouvelle maman Smile

c'est triste! maman n'aime pas son petit louvetau du grand froid Lucian => Dark Okami Icon_sad


P.S: et c'est qui le mâle Alpha (le papa)?
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Grande Raideuse
GriefAndSorrow


Féminin Nombre de messages : 6041
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/02/2007

Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:22

heu... le mâle... ca je sais pas... il faudra que tu me donnes ton msn en mp Okami, c'est plus pratique quand il y a des soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian => Dark Okami Empty
MessageSujet: Re: Lucian => Dark Okami   Lucian => Dark Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian => Dark Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser