Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modèle de déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rupin
Chef de Guerre
Rupin


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Juin - 5:52

Très chère chef de clan,

Je voue salue bien bas, pour vous tenir informer, d'une décision prise par le conseil d'administration de notre clan (duquel je désire exprimer mon détachement), par laquelle une minuscule partie de notre C.A. (qui forme néanmoins la majorité, et à laquelle j'ai le regret de souscrire) ont décidé d'entretenir avec votre clan une relation particulière, qui implique une certaine forme de comment dire... aversion extériorisée.

Je vous contacte donc, pour voir, s'il n'y aurait pas moyen de négocier, enfin, si cela ne vous dérange pas trop, un moment, où vous seriez prêt à recevoir l'expression de cette dite minorité chez vous.

Cordialement,
un anonyme membre d'une minuscule majorité
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:42

J'adore Very Happy mais trop compliqué pour la majorité des Mortels je pense Wink il suffi que tu tombe sur un Boulet et ce message va etre zappé sans meme l'avoir compris , essaye de l'alleger un peu ou d'inclure des mots un peu plus percutant

Mais j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telithaldynos
Pour le Roi Arthur !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:52

moi je propose :

on a dit qu'on va vous peter la tronche, on commence tout de suite.



c'est simple
c'est precis
c'est facile a comprendre

et c'est un peu bourrin

je m'aime


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:26

ah la effectivement rupin et Telithaldynos (HS: il est chiant à écrire ton pseudo heureusement qu'il y a le copier-coller ^^) représente les deux écoles du genre
c'est vrai que le premier message risquerait d'être trop compliqué pour certains
j'imagine déjà le "kès tu me chi toi ?" qui suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:52

J'arrive comme un phoque au milieu du désert mais.....qui est Rupin?? Ce pseudo me fais penser a un bonhomme replet habillé en tweed jaune avec un chapeau melon un monocle et des moustachequi rebique...
Revenir en haut Aller en bas
Rupin
Chef de Guerre
Rupin


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2006

Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:08

[J'ai posté une version (non censurée) de ce message dans notre forum d'alliance]

Yoni a écrit:
J'arrive comme un phoque au milieu du désert
Faut que la retienne celle là!

Citation :
qui est Rupin?? Ce pseudo me fais penser a un bonhomme replet habillé en tweed jaune avec un chapeau melon un monocle et des moustachequi rebique...
J'aurais pu m'appeller Lupin, mais comme ce pseudo était déja pris...
La première lettre changée au hasard sans trop d'attention, et voilà une confusion avec une référence culturelle que je ne connais pas très bien.

Mais permet moi de profiter de cette occasion pour me présenter à toi, Yoni, et en même temps donner à mes nouveaux amis quelques renseignements auto-biographique que j'aurais omis de leur raconter à ce jour.

Je suis Rupin, et j'ai été engendré un 20 avril, par Wookie, dont j'ignore ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Wookie, m'a présenté à un clan ennemi qu'il connaissait bien appellé:
[SNPNN] Senat neronien des personnes neronienne a neron
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=12943

Si à mes premiers jours, j'étais à peu près de la même force qu'eux, je me développais plus vite et un jour, je leur ai dit quelque chose qu'ils ont pris comme une menace: "Jamais un membre du Senat neronien des... ne sera assez forte pour me battre.". Et ils m'ont déclaré la guerre, mais j'étais effectivement plus fort qu'eux. En même temps, ils faisaient tout ce qu'il pouvait, pour mieux connaître leur ennemi. J'étais espionné. Et l'ardeur qu'ils mettaient sur moi, me faisait presque peur.

Alors que je me développais, je cherchais quelle habileté je développerais particulièrement pour me distinguer des autres. Je choisis donc, la dextérité. Cela me permettait de rentrer chez des ennemis, que peu d'autres personnes n'auraient pu aller. Je me faisais alors appeller, l'attaqueur de forteresses. Et souvent, j'exhortais mes ennemis, à ne pas tant s'encabaner dans leurs maisons, mais développer leur force et leur initiative, et affronter le monde.

Puis, un jour, un peu triste de vivre en solitaire, je décidé de rejoindre le clan qui dominait alors le palmarès, les Sabre Master Wolf.
Je crois que j'espérais alors, beaucoup d'action, et être régulièrement attaqué par de nombreux ennemis. Mais je fus surpris que ce ne soit pas tant le cas. Je ne suis pas resté longtemps avec eux. Je suis sorti, quand Sabre commençait à exiger que tous fassent l'ensemble de leurs chasse à l'homme, et ce, par coups de 10 minutes. J'étais déçu de cette volonté de se tenir en première place. C'était l'époque où Engueran venait tout juste de rejoindre le clan.

Puis, une période où je chassais en solitaire.

Puis vient un jour, où je commençais à être sollicité pour devenir membre d'un tas de clans. La plupart du temps, je les ignorais sans répondre. Mais un jour, le recruteur de Sabre Master Wolf, m'a demandé si je désirais faire partie de leur clan. J'ai répondu, en expliquant brièvement la raison qui m'avait poussé à quitter ce clan, il y a longtemps. Sa réponse fut: "Engueran lui-même te contactera dans les prochains jours." Je ne voyais pas trop ce qu'Engueran pourrait me dire pour me convaincre, mais j'attendis 2 à 3 jours. Rien. Mais comme je recevais encore des demandes de chefs de clans, je décidai d'étudier sérieusement la liste de clans, pour voir s'il n'y en aurait pas un, dont la philosophie se rapprocherait de la mienne.

C'est alors que je suis tombé, dans ma recherche, sur les Crocs Divins.
Point non négligeable, ils étaient tous de niveau 20 et plus.
Il était clair dans ma tête, que cette caractéristique, donnait des avenues spéciales dans les combats, que ne pouvaient se permettre les clans qui acceptent tous les niveaux. Dis clairement, massacrer les ennemis bas niveaux, sans aucune crainte de représailles. L'idée était amusante.
J'étais alors niveau 15, et à l'époque c'était le niveau minimum. J'ai suivi les instructions, et j'ai déposé ma demande en bonne et dûe forme, qui fût acceptée. On m'a dit, alors que je déposais ma candidature, comment j'étais chanceux d'arriver juste avant que l'exigence de niveau ne soit augmentée. Je craignais au début que ce ne soit très difficile, puisqu'étant le plus faible du groupe, les attaques de niveaux 25 et plus, tomberaient sur moi. Mais ce ne fut pas tant pire que cela. J'appris donc à m'impliquer dans les discussions internes.

Puis, récemment, les nouveaux grades ont été proposé par Akarum. Pour faire une histoire courte, j'ai déposé ma candidature au poste de Chef de guerre. Et me voilà donc à passer le plus clair de mon temps dans la Salle de Guerre, à demander aux membres du clans, ce qu'ils ont envie de faire.

Référence:
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18011514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Modèle de déclaration de guerre   Modèle de déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Guerre de [dh] a 3
» guerre gumby et belga
» Guerre : Les Seigneurs tout Pissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser