Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature:le lycanthrope

Aller en bas 
+4
skroll
Dragdim
AsuRmEn
le lycanthrope
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

candidature le lycanthrope
oui
candidature:le lycanthrope Vote_lcap83%candidature:le lycanthrope Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
candidature:le lycanthrope Vote_lcap17%candidature:le lycanthrope Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:08

Bonsoir a tous le monde, je m’appelle yannick j’ai 22ans actuellement chômeur.
Je souhaite vous rejoindre car vous vous rapprochez de ce que je considère le clan idéal, des lycans puissants et actifs, avec un forum qui a l’air vivants et convivial

voila un copier coller de mes aptitudes, je n’ai pas de gardien car je l’ai vendu pour acheter une épée mais je compte m’en offrir dés que j’ai réunis les 10 000 pièce d’or :

Niveau du personnage: Etape 21
Force: (41)
Défense: (40)
Initiative: (40)
Endurance: (30)
Dextérité: (24)
Expérience: (2027|2205)
Energie vitale: (797.53|1150)
Tu es encore au travail! Tant que tu es au travail, tu ne peux rien faire d'autre! Réessaie dans environ 455 minute(s)!

Ton gardien
Tu n'as pas encore de gardien. Acheter maintenant un gardien: Cliquer ici!

Statistiques
Butin total: 61004.11 Kilo de chair
Highscore: 1797. Endroit:
Victime mordue (via lien): 55
Combats: 558
Victoires: 446
Défaites: 112
Ex-aequo: 0
Or gagné: 20616.00
Or perdu: 3483.00
Points d'adresse cédés: 46875.35
Points d'adresse remportés: 15965.36

Objets
Hattori Hanso d\'or
Ton stock: 1 Pièce
Points d'adresse: +15
Initiative: +2

Armure en cuir (Niveau 2)
Ton stock: 1 Pièce
Défense: +14
Initiative: 0
Endurance: 0


Le clan avec qui j’ai régulièrement des ennuis et le clan des blood bear.
J’ai déjà eu un clan les LGB mais je les ai quitté à cause du manque de communication et de convivialité.

Il y a une condition, a laquelle je satisfait pas s’est mon level mais je suis inscrit que depuis 1 peu plus mois et malgré le fait que je cravache,le niveau 25 est dur a atteindre.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:54

je sais qu'avec mon level 21 je pars pas a mon avantage mais sache que je ferais tout pour monter le plus vite possible,je partagerai également le nom d'un dizaine de vampire qui peuvent raporter plus de 200 piece d'or
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:07

Ah! C'est toi qui m'a envoyé un message IG parce que tu pouvais pas te co au fofo^^. Ecoute moi je vais regarder un peu comment tu evolues et après je donne ma reponse.
Une chose importante: tu veux un gardien a 10 000 PO. Ne les economise pas. des que tu as 1 000 PO, tu achetes un chien normal, et dès que tu a encore 1 000 PO, tu vends ton chien normal que tu n'as pas entrainé pour perdre d'argent.. donc tu recuperes tes 1 000 pieces que tu avais en quelques sortes placées... tu achetes le chien-loup, et ainsi de suite tu montes jusqu'à arriver au gardien que tu souhaites. Crois moi c'est utile pour pas perdre d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:31

Bonjour , je suis pour , il a l'air sympa Smile le seul "hic" c'est ton level je pense , nous sommes souvent en guerre avec des gros clans , j'ai peur qu'ils profitent de te raid sans arret par vengeance...

Mais bon , comme je dis plus haut , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:32

s'est ce que je fait j'ai mon chien garou la,demain si tout va bien jprend une jeune gargouille,et aprés demain j'ai mon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:34

Dragdim a écrit:
Bonjour , je suis pour , il a l'air sympa Smile le seul "hic" c'est ton level je pense , nous sommes souvent en guerre avec des gros clans , j'ai peur qu'ils profitent de te raid sans arret par vengeance...

Mais bon , comme je dis plus haut , je suis pour Smile

bin pour me raid je pense qu'il y aura pas enormement de place vu que je raid régulierement et que chaque fois il leur faut 1h,a part si ils m'attaquent de nuit mais au petit matin je me venge sur les vampire du clan adverse qui sont a ma porté.
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:54

fais gaffe aux doubles post s'il te plait

le lien de lycanthrope
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18030346

sinon moi je suis comme asurmen, je pense qu'on va voir comment tu évolues avant de décider
on va dire que t'es en CPE ^^

mais je dois dire que pour le niveau ça me gêne un peu quand même
hein les anciens du clan, souvenons nous de wolfspy, paix a son ame Sad
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:59

skroll a écrit:
fais gaffe aux doubles post s'il te plait

le lien de lycanthrope
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18030346

sinon moi je suis comme asurmen, je pense qu'on va voir comment tu évolues avant de décider
on va dire que t'es en CPE ^^

mais je dois dire que pour le niveau ça me gêne un peu quand même
hein les anciens du clan, souvenons nous de wolfspy, paix a son ame Sad

je donnerai tout pour vous convaincre et vous avoir donner raison de me laisser ma chance
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:26

J'installe un sondage. Je prefere comme je l'ai dit plus haut attendre un peu, car certaines candidatures étaient bonnes mais la motivation n'y était pas donc..
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:29

en tout cas si vous avez des questions quelque soit en rapport avec le jeu ou pas hesiter pas j'y repondrais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:02

slt le lycanthrope a moi aussi tu m'avais lesser un message IG et te voila ici a moi aussi tu ma l'air sympatique j'attend egalement voir ta progression mais je suis plutot pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:10

salut moi je vien de te voir la... bon tu me semble un peu faible la
essai d'augmenter toutes tes stats et raider parceque si ont a des guerres et tous tu te fera masacré avec jamais de vie ... sa va etre chaud chaud
surtout depuis notre alliance HOM UPWE CROC la meilleure au monde candidature:le lycanthrope Demon49
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:17

maintenant que j'ai mon petit toutou(pas celui que je voulais mais bon...) je vais augmenter les stas au maximun possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:21

ok nous pouvons voir que tu est super actif sur le jeux et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:24

ce qui est bon sa Smile
=forte progression
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:28

j'espere etre trés actifs sur le forum et dans le jeu sa fait 1mois et demi que j'ai decouvert,j'apprécie mais le retard est dur a rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:30

Et bien tu le ratrappe trés vite le mieux serré d'avoir a peu prés le double de stats que son nivo par exemple nivo 20=40 si tu as sa et bien peu de nivos 20 te suivrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:30

Smile
I know that...
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:32

bin je suis niveau 21 et j'ai 41 dans les stas principale,demain je devrai tranquillement avoir les 42. y a t'il un post ou on donne le nom de vampire prolifique en argent? si oui meme si je fais pas parti du clan j'aporterai ma modeste contribution a cette liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:59

oui il i a un endroit mais je ne pense pas que tu puisse i accede il faut que skroll te donne les autorisations
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:30

bon d'accord, je patiente alors,si je eux avoir l'autorisation sa serait cool,en attendant jvais aller croquer du vampire moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:20

Après mure reflexion avec moi meme, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:26

Meme si je ne suis plus de ce jeux je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:27

Je pense que ton vote peut compter pour cette candidature étant donné qu'il l'avait posé quand tu jouais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Auroch

Auroch


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:47

Vu que notre nombre est en baisse et qu'il m'a l'air de quelqu'un de motivé, je vote également pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:le lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser