Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature:le lycanthrope

Aller en bas 
+4
skroll
Dragdim
AsuRmEn
le lycanthrope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

candidature le lycanthrope
oui
candidature:le lycanthrope - Page 2 Vote_lcap83%candidature:le lycanthrope - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
candidature:le lycanthrope - Page 2 Vote_lcap17%candidature:le lycanthrope - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:46

ca fait plasir,je sais pas si vous avez regardez la différence entre le jour ou j'ai postulé et maintenant,mais personnellement je suis satisfait de mon evolution,s'est assez dur de faire plus je vous l'avoue.
sinon auroch,tu es le meme auroch que sur serveur2? je suis le chef du clan ELG,on risque de combattre cote a cote sur les 2 serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Auroch

Auroch


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:21

C'est pour cela que j'ai postulé chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:29

ah ok,s'est cool j'espere on va devenir un clan puissant(désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:40

Moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:40

et je serai quand a peu prés si je suis des votres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:48

sa ce n'est pas moi qui vais te le dire car je ne fait plus parti de ce jeux mais bon comme tu a posé ta candidature avant que je me face suprimé le compte je peux donc voté
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:17

redis le une encore un coup on sait jamais desfois qu'on ait pas bien compris les 3 premières fois
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:46

De toute façon si on t'accepte il va falloir bouger et etre vraiment actif sinon on ne pardonne plus...
Revenir en haut Aller en bas
skroll
Chef de Meute
skroll


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:15

bon effectivement t'as bien progressé alors on va t'accepter et voir
je te préviens que le clan risque de pas mal bouger dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:20

s'est sympa,je raide un maximum kan je suis chez moi,ce weekend par contre kk1 va prendre mon compte je m'en vais a lloret del mar,il fera mes chasses mais ca m'etonnerai pour les raid,en esperant que sa me soit pas préjudiciable
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:23

Hum moi j'ai pas de ligne adsl donc.. lioret del mar en espagne? c'est trop bien!! t'en a de la chance veinard!! j'y suis aller 4 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:28

bin avec 3 pot on a décidé ca hier,et la on a réservé un apart ce matin,on part demain dans l'aprem je fai un maximun de chasse et raid le matin puis samedi et dimanche mon pere me fera mes chasses,je pense pas qui fera les raids car en plus de ses 2comptes serveur1 et 2 il devra faire les miens serveur1 et 2. sa devrai pas trop me ralentir mais j'irai moins vite que s'est dernier jours
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:31

Okey, moi pendant 15 jours ça été ça donc 2 jours c'est pas la mort bienvenue et surtout ne nous décoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:34

je pense pas je vous decevrais... Smile malgrés mon faible level je suis dur a ateindre vu mes nombreux raid,et la nuit peu de vampire traine sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours le sanglant




Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:03

bienvenue au sein de la meute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:35

je vous remercie a tous de m'avoir fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
skalampic

skalampic


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire (66)
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:06

yeah lloret c a coté de chez moi et mathias puisque on habitte dans les P.O aller bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:20

voila mes amis je suis revenu,s'etait vraiment enorme lloret sauf que j'ai l'impression que les francais on se fait vraiment en.... la bas on paye tout plus cher que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragdim




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:01

meuh non meuh non , il suffit de connaitre les bon endroit , mais il est vrai que c'est une petite ville tres touristique , les commercants en profite donc , en tounant un peu tu trouve des endroits correct question budget Smile
le truc c'est d'aller manger / dormir dans des petit village aux alentour et venir faire la fete/visiter a lloret , et desuite , ton porte feuille se sent beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:19

bin pour dormir on a pris un petit apart sympa 150€ pour le weekend,puis question de faire la fete on est pas aller la bas pour se priver s'etait resto midi et soir,et fete de 20h00 a 6h00 du matin,le plus chiant s'est que dimanche on a du libérer l'apart a 10h00 alors dormir 4heure s'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SnOoPy

SnOoPy


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:43

lol Wink c'est vrai que les français sont pas trop aimer en espagne surtout depuis la coupe du monde ...
et sinon lloret c'est énorme...
t'est aler dans quelles boites ?
ta fait le coloseus ??? trop bon
aprés je croi qui a un X-que pas loin sa péte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
le lycanthrope

le lycanthrope


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:20

euh on a pas trop fait les boites surtout des pub,on est allé au ZOO, et 2 autres dont j'ai pas retenu les noms,le plus sympa etait a l'air libre au fond il y a des tables ou tu peux acheter un fut de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:03

Candidature acceptée, le topic est désormais fermé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:le lycanthrope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature:le lycanthrope   candidature:le lycanthrope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:le lycanthrope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Divine Hunters :: Archive de news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser