Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une pitite vampire sur le forum

Aller en bas 
+9
[EdN] Lobo
NoXiOx
Belgarath
White
Nyctos
Redskull
Nightmare
skroll
Yoni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:54

*il n'est pas connecté sur msn, mais je vais le MP pour le prevenir, donc si il est connecté IG, il le lira
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:57

je viens de lui envoyer le message
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:58

Pourrais tu faire de meme pour les 14 autres membres de ton clan ?

Je pense que cela est necessaire pour calmer l'animosité qui règne actuellement.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:29

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:31

Merci à toi.

Je retourne au manoir des EdN afin de calmer le jeu de notre côté également.

Au plaisir de vous relire.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:35

Au passage, je viens de faire passer le message chez les miens, sa marche dans un sens, mais attention, dans le cas ou l'un d'entre vous briserait cette treve...les DH mangeront du EdN pendant tres tres tres longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:36

Notre clan a été informé de la trève mise en place.

Je demanderai à Belgarath de me remonter tout écart de la part des EdN.

Merci à lui, pour la diplomatie dont il a fait preuve pendant cette période.

Je vous laisse.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:38

Post croisé Wink

Avant toutes vengeance de votre part, je vous demanderai simplement de me prévenir.

Une attaque perdue peut toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:13

Heureux qu'un pacte soit arriver mais malheureux de la réaction des SN qui disent de moi que je suis un traitre alors je n'st qu'un chose a vous dir vet:

Les EdN ne se limitent pas au 7 sn il y a 43 autres membres et tous ne sont pas lvl40 et c'est a ceux la que j'ai penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:24

Je confirmerais le pacte une fois que ce cher Vétalas aura retiré ses dires sur les lycans. Le coup de l'allérgie passe mal lorsque l'on est vampire et que l'on vient chez les DH. Les boules de poiles vous saluent. Evil or Very Mad
Je suis l'un des dignes représentant de cette espèce, et tiens avant tout que l'on respecte nos traditions.
J'ai comme l'impression que ce petit vampire nous prend pour des moins que rien. Evil or Very Mad Alors j'attendrais un pardon valable.

De mon coté je tiens à montrer mon honneur en certifiant le pacte que Vous n'aviez pas respecté messieurs SN.
Je tiens aussi à signaler que de ce fait Nous avions attaqués tout les EdN sans exeption pour vous montrer que ce qui afecte l'un, afecte l'autre.
Pour l'attaque de Deleven, ne vous en fiez pas, il est très jeune et fait de nombreuses erreurs. S'il vous attaquent faites nous en part et nous le sermoneront.
Je tiens également à remercier Belgarath et Nightmare pour avoir prouvé leur maturité et leur sens de la modération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:03

Après ce que RedSkull est venu dire sur notre forum...je ne vois pas pourquoi je retirerai mes dires qui ne sont pas des insultes mais juste des petits pics moqueurs.

Nous respecterons ce pacte pour les EdN.... Mais si vous ne souhaitez pas relacher vos attaques sur nous...je vous prie donc d'épargner les EdN et de regler ça directement avec les SN.

Nous avons pris cette décision pour le bien de tous....mais je vois que vous n'etes toujours pas favorable a un arret des attaques....

Bien à vous.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:07

Suspect meme pour sa il est pas foutu de s'exscuser déséspérant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:17

c'est qui le IL ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:18

Il parle de toi, petit vampire.
Je ne comprendrais jamais votre attitude les SN. Vous portez bien votre nom de seigneurs noir, aussi répugnant que votre nom, votre réputation porte bien la marque de la pourriture du mal.
Et je ne comprendrais non plus toujours pas pourquoi vous vous alliés aux EdN si c'est pour vous différencier d'eux.
Les EdN, nobles et sages représentant du cultes vampires ne devraient même pas s'allier à des imposteurs qui ne comprendrons jamais ce qu'est en réalité le vraie visage de Monsters game.
Vous pourrez dire ce que vous voudrez, par respect aux EdN, je ne m'attaquerais ni à vous ni à eux, comme l'indique notre pacte. Mais si je vois que la situation qui s'envenime, et que vous rester à pourrir leur réputation, je me devrais d'appliquer l'ordre d'attaquer vos deux clans.
Merci de bien comprendre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:01

Bon...on va mettre les choses au point.

Avant d'etre SN, nous sommes tous des Enfants de la Nuit. Les SN ont été créé au sein meme du clan des EdN, ce n'est en aucune manière une alliance, ni un ralliement.

Je pense etre le plus diplomate des SN, d'ailleurs les conversations que j'ai eu avec Belgarath étaient très seines...maintenant je ne me laisserais pas offencer de la sorte.

J'ai tenté tout ce qui était en mon pouvoir pour baisser la tension qu'il reigne actuellement entre nos 2 clans. Et je pensais avoir fait le bon choix, une voie d'issue a été trouvée...mais vous etes sur le point de tout foutre en l'air par ces propos qui n'amélioreront en aucune sorte les pb d'entente entre vous et nous.

Belgarath, m'avait donné une très bonne impression de vous...je suis déçu de la tournure des évenements.

Je suis venu ici, sans armes, sans intention de vous nuir. Juste trouver une solution pour calmer le jeu.

Désormais, je n'aurai qu'un contact chez vous, Belgarath, vue que les autres membres ne peuvent pas faire preuve de calme et de diplomatie.

Je vous laisse donc regler ce problème avec les autres SN car j'en ai ma claque de faire des efforts et me prendre des coups de batons en retour.

Bien à vous

Lord Vetalas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:08

Belgarath m'a bien parlé de toi aussi.
Tu as peut être bien parlé avec lui, par mp, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, mais tu as très très mal joué ton rôle sur notre forum, en prenant une attitude de rebelle ecervelé. Alors évite de te prendre la tête pour ça et reconnais tes tords, moi je n'attend que des excuses d'un honnête homme, pas d'une sale brute qui fait une crise de nerf lorsqu'un loup-garou lui demande ne serais-ce qu'un pardon.
Faut savoir faire la part des choses mon gars.
J'aurais été a ta place je me serais excusé, je sais pas c'est la moindre des choses. Au contraire de cela tu refoules et détruis tout ce que tu as mis en place intelligemment.
A toi de voir si tu veux rester bon diplomate, ou si tu préfère ne parler qu'à mon cher frère Belgarath.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:32

Sans commentaire....Tu deformes tous mes propos.

Cela ne sert à rien que je continue de m'expliquer, car tous ce que je pourrai dire sera pris comme un manque de respect a votre insu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:46

Tu ne comprends pas non plus. Tu ne nous connais pas assez pour juger.
La guerre t'aveugle, et tu n'es pas le seul. Je redécouvre le pouvoir qu'elle a sur les gens. Cela me rappel de mauvais souvenir. Certains d'entre nous y étaient, Lobo a lui aussi connu ça.
Les anciens HOM y étaient. Et quand je vois mon petit frère Belgarath s'arracher les cheveux pour une histoire comme celle-ci, il me rappel trop ce que j'étais moi aussi devenu pour un simple conflit. J'étais comme lui, j'avais pris cela trop au sérieux, et j'étais devenu presque fou à cause de cela.
Maintenant pour que tout le monde évite cela, je vais vous donner un bon gros conseil d'ami: quittez tous votre ordinateur, profitez de votre week end, et attendez que les choses soient oubliées, dès demain elles le seront déjà.
Si vous ne voulez pas vous rendre fou, suivez les conseils du vieux sage qui a connu ça avant vous.
Sur ce je vous laisse, je vais moi aller profiter du beau temps dans mes montagnes.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AsuRmEn
Chef de Guerre
AsuRmEn


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:34

je dis pas ce que j 'en pense.................. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:33

Asurmen le retour! ça me fais plaisir de te voir. D'ailleurs j'aimerais te parler un jour ou l'autre soit par mp soit sur msn. Si tu passes par là fais moi signe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:38

Bonjour à tous.

Cette nuit un SN a porté une attaque sur l'un d'entre vous.

Je m'en excuse, je règle le problème en interne.

Merci donc de ne pas riposter.

La seule chose que je souhaite, c'est que cette tension qui règne entre nos 2 clans s'arrete au plus vite. Une sommes des gens civilisés qui peuvent donc palier a ce genre de problème sans rentrer dans des conversations sans fin.

Je ne parle pas au nom des SN, mais en mon nom, si certaines de mes paroles vous ont heurté, je m'en excuse. J'espère desormais que nos conversations seront constructives.

Bien à vous

Vet
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:06

Bien à toi cher vampire. Wink
Je te remercie pour tes excuses.
Je pardonne aussi ton confrère SN pour son attaque incalculée.
Et je pardonne en mon nom tous les DH pour avoir attaqué les EdN et SN ce week end, et espère aussi ne pas avoir à agir ainsi au futur.
Les quelques problèmes perturbateurs sont presques tous résolu dans notre clan.
Merci aux CROCS, SN, HOM et EdN actifs pour avoir agit selon leurs choix tout en respectant les demandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:16

Nous voila donc reparti sur de bonnes bases Smile

En parlant d'attaque incalculée....

Vainqueur: [HOM] BB KILLER (lvl 50) a gagné 2 Gold! Loup-garou [HOM] BB KILLER gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [EdN] Candy (lvl 36) en gagne 1!

Rolling Eyes

1 partout
Revenir en haut Aller en bas
Redskull
Divine Hunter
Redskull


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:38

Ah euh .... sa c'est peut etre moi mon anglais est affreux mais j'ai quand meme réussi a écrire deux trois petit truc pour ce gentil lycan anglo^^. Désoler faut le prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:58

Ok

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite vampire sur le forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de la pitite vampirounette ^^
» Le Mythe du Vampire
» forum rp
» new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser