Divine Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une pitite vampire sur le forum

Aller en bas 
+9
[EdN] Lobo
NoXiOx
Belgarath
White
Nyctos
Redskull
Nightmare
skroll
Yoni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:43

Je viens de lui demandé de n'attaquer aucun EdN ou SN.
Normalement il a reçu le message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:55

Eh beh...on a mis du temps...mais là je pense que tout est entré dans l'ordre.

Merci à tous d'avoir mis de côté nos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:41

Je me suis fait attaqué par un EdN cette nuit, un niveau 42 je le pardonne il ne m'a rien volé, et puis il ne devait pas être au courant, qu'il ne s'avise pas de recommencer.
Prévenez bien vos membres, moi j'ai fait l'effort de parler en anglais pour le dire à BB killer, alors svp faites de même.
Merci
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ykrobe
Divine Hunter
ykrobe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:21

Nyctos a écrit:
Je me suis fait attaqué par un EdN cette nuit, un niveau 42 je le pardonne il ne m'a rien volé, et puis il ne devait pas être au courant, qu'il ne s'avise pas de recommencer.

[EdN] Celmar? il vient de passer chez moi et de me laisser 120 po =/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:24

Je suis en train de parler avec Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:39

Il s'est aussi cassé les dents sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:12

Désolé, pour cette attaque....je n'ai pas pris la peine d'envoyer un message aux 50 membres de notre clan...vous pouvez me comprendre Razz

Et comme tout le monde ne consulte pas le forum...je ne peux pas vous assurer qu'un EdN fasse une erreur.

Pour Celmar, je vois directement avec lui.

Merci de me remonter toutes autres attaques.

Bien à vous

Vet
Revenir en haut Aller en bas
ykrobe
Divine Hunter
ykrobe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:15

Nota : j ai rien contre cette attaque hein ... je notais seulement le fait ^^ moi plus on m attaque plus ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:17

je suis d'accord avec toi ykrobe, mais c'est pour le principe, une treve a été instaurée, et elle n'a pas été respectée, donc il doit y avoir remontée de bretelles
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:21

Mp envoyé au Fautif.

Pas d'autres attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/09/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:33

Je vien vous annoncer que j'ai quitter les EdN... vous vous en foutez Razz je sais mais c'est pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vétalas

Lord Vétalas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:03

Arfffff...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vainqueur: [Crocs] Auroch a gagné 155 ! Loup-garou [Crocs] Auroch gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [S.N.] Strahd en gagne 0!

ça fait mal aussi ça pour la trève. Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:42

Bah on en a au moins 20 de retard...
Revenir en haut Aller en bas
ykrobe
Divine Hunter
ykrobe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:29

Nightmare a écrit:
Je vien vous annoncer que j'ai quitter les EdN... vous vous en foutez Razz je sais mais c'est pour prévenir

nan nan .. on va feter ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Chef de Meute
Nyctos


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:37

Citation :
Vainqueur: [Crocs] Auroch a gagné 155 ! Loup-garou [Crocs] Auroch gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [S.N.] Strahd en gagne 0!

Ce joueur ne vient plus sur notre forum. De ce fait je pense que désormais toute personne du clan qui ne vient plus sur le forum sera sévèrement réprimandée par le clan des DH.
Le petit soucis est en réalité due au fait que les DH se sont formé recemment mais que le problème est que certains CROCS, (et pourtant c'est leur forum), ne viennent jamais discuter et faire avancer le nouveau clan. Je n'ai rien contre eux, mais je préfère souligner le fait que notre nouvelle guilde est encore en création, que de plus nous avons des changements de joueurs (exemple avec le départ d'Asurmen), et que dans cette affaire mis à part quelques joueurs CROCS, beaucoup font preuves d'absentéisme depuis quelques temps. C'est dommage.
Pour corriger cette erreur, je vais envoyer un message commun au clan à partir de mg pour informer tout le monde sur la trève.
Veuillez nous en excuser.

Citation :
Je vien vous annoncer que j'ai quitter les EdN... vous vous en foutez je sais mais c'est pour prévenir
Je ne m'en fou pas, au moins ça évite de faire une gaffe du genre: Et Nightmare il fait plus grand chose chez les EdN? Wink
J'espère en tout cas que ta décision est la bonne, et que tu ne regrèteras pas à l'avenir ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Auroch

Auroch


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:54

C'est vrai que je passe pas dans le coin trés souvent et je tiens à m'en excuser. Toutefois, cette ataque s'est fait au hasard de mes raids et je n'avais même pas remarqué ma boulette, encore une fois désolé. Je tiens quand même à signaler que j'ai eu droit à une petite vengeance derrière :

18.10.2006 09:20:36 Vainqueur: [S.N.] Drakkus a gagné 68 Gold! Vampire [S.N.] Drakkus gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [Crocs] Auroch en gagne 1!

Donc sur ce je crois qu'on est quitte ...

Surtout que faut pas trop déconner quand on voit que la veille j'ai eu le droit à ça :

16.10.2006 21:27:43 Vainqueur: [EdN]BloDy a gagné 38 Gold! Vampire [EdN]BloDy gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [Crocs] Auroch en gagne 1!

Et à ça :

16.10.2006 20:03:11 Vainqueur: [Crocs] Auroch a gagné 60 Gold! Vampire [EdN] Celmar gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [Crocs] Auroch en gagne 2!
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Lobo

[EdN] Lobo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:00

Bonjour à tous !!
Je ne reviendrais pas sur ce qui c' est passé car la situation a trouvé,graces a des ames de bonne volontée, une solution intelligente.
Un ordre IG a été passé visant à faire respecter la tréve, tout manquement de notre côté sera aussitot sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:11

Moi jamais joserer toucher a mes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:20

J'espere pour toi Louve sinon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louve No
Invité




Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:05

seresse une menasse?

Belgarath... écoute tu vois la niche la bas? Les menasse me touche pas mon mignon alors coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:09

Tu veux m'avoir dans tes defenses cherie? Alors ne me dis pas d'aller me coucher
Ce n'est pas une menace, c'est juste une mise en garde, que si tu oses nous raider, je poste une ... de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:17

pas sur mon forum belga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:36

Shocked pas quoi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Emissaire
Emissaire
Yoni


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:47

Les ... de louve, y'a des enfants ici!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
diplomate
Belgarath


Nombre de messages : 928
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:53

Laughing Laughing serait tu gené mon cher frere? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une pitite vampire sur le forum   Une pitite vampire sur le forum - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite vampire sur le forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de la pitite vampirounette ^^
» Le Mythe du Vampire
» new forum
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hunters :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser